Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dog skating !?

Aller en bas 
+10
mr Nelson
Supplete
Kerchak
Taiga
Gappy
Vaudou
chrisalex
kaki
powley
lets
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 01:19

eh Lets, je trouve géniale tout ce que tu fais avec ton chien.

Pour la vidéo en voilà un chien marrant, même si c'est pas un border, je me lassa pas de le regarder, "pratique les petites pattes :

https://www.youtube.com/watch?v=CQzUsTFqtW0
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 01:23

Merci Mr nelson ! OUaip je l'avais deja vu cette video, ce chien est trop fort, il pousse avec les pattes laterales, et il arrive meme a tourner... Par contre, lui, il a du piqué du nez plus d'une fois, vus on museau... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 13:32

Let's, moi ausssi, je suis une FAN de speedou et de toi, j'adore ce que vous faites tous les deux, mais là pour les photos, j'adhère pas non plus Embarassed désolée.

Si tu nous avais montrer une vidéo ou des photos ou tout se passait bien et par la suite celles-ci en bétisier, je pense que ça serait bien mieux passé.... Rolling Eyes

Mais bon, t'inquiète, on sait tous ici que ce que tu fais avec speedou, c'est formidable!!!! On sait aussi que tu l'adore et que ne le mettrait en danger pour rein au monde. Alors continue à nous faire rêver, et mets nous encore plein de photos et de vidéo, on adoooorre ça!!!! :bisouvole:

PS: J'ai été tellement adepte de ton saut retourné, que j'ai essayé avec Fonzie.... Et bien il aime ça!!!!! mais il a pas encore le niveau et la classe de Speedy..... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 13:52

Tu as interdiction d'arrêter de poster des photos ou des vidéos !
Tu es mon modèle, je bave quand je vois ce que tu fais avec speedy, quand on sait en plus que tu l'as récupéré à la SPA (si j'ai tout suivi). Voila t'es mon modèle derrière Silvia quand même, mais je rêve de pouvoir faire tout ca avec mes loustics à moi.

Perso les photos m'ont pas choqué, ni le saut retourné d'ailleurs, et c'est pas moi qui irait critiquer Silvia parce que ses chiens continuent à faire de l'agility a un âge avancé, commencent à sauter très jeune ou font des trucs à la con. L'idée c'est la maitrise pour le chien de son corps, et je suis persuadée que speedy a bien appris depuis longtemps à gérer son équilibre chacune de ses papattes et a la tonicité, et la musculature pour. Perso ca me choque moins que de voir des gens bosser avec des chiots pendant des plombes.
Pis aussi parce que ce que j'ai appris de plus dangereux à mes chiens c'est sauter (y'en a un qui a failli passer par dessus une muraille de chateau avec ses conneries), et que le ring est pour moi mille fois plus dangereux, si l'H.A. n'amortit pas et se loupe, avec des entrées de dingos ben c'est adieu verterbe du chien.


J'pense que si t'as le plus blessé ce n'est pas la question du skate, c'est plus le fait qu'on ne te fasse pas confiance, qu'on se dise pas, ouais mais c'est lets on sait qu'elle ferait pas faire si c'était pas minutieusement réfléchi avant. Maintenant je pense que ce n'était pas contre toi non plus que globalement ici les gens te connaissent et te font confiance, juste qu'ils préfèrent préciser les choses pour que quelqu'un qui passe par la, se disent pas ah tiens je vais faire idem sans réfléchir EUX avant.

Donc t'as interdiction d'arrêter ! Surtout que tu réussis à impressionner un ringueur pur souche avec ton poirier ! Et si on continue comme ca, il finira par craquer et regarder ce qu'est un clicker :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 15:42

titluciole a écrit:
Surtout que tu réussis à impressionner un ringueur pur souche avec ton poirier ! Et si on continue comme ca, il finira par craquer et regarder ce qu'est un clicker :p

Et crois moi lets, c'est pas rien ca
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 16:35

Bon voila, let's a un peu dormit, et s'est beaucoup calmée ^^.

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser au pres de toi, Kaki. Je m'excuses d'avoir pris ce ton, de mettre emportée pour si peu, comme d'hab j'suis trop impulsive (ce n'est pas une excuse mais une constatation pour la énième fois).
Mais, aussi au pres de vous tous. Oui quand j'ai vu tous ces "pourquoi 2 skates", ca m'a fait... "mal", alors qu'a la base c'etait probablement une question curieuse sans grande importance, ni sous-entendu comme je l'ai peut-être cru.
Donc excusez-moi, svp, d'avoir reagit de la sorte...

Pour le danger, je vous promet que ca n'a rien de dangereux. Maintenant, vous me croyez, ou non, c'est votre choix et je le respecte.

Titluciole, tu as entierement raison sur le fait que les autres font pareil sans faire attention... C'est vrai que je ne pense jamais au fait qu'on puisse me recopier. (jvois pas qui voudrait de moi comme exemple XD lol). Mais bon, maintenant, je ne peux pas justifier le pourquoi du comment sur chaque videos (photos, ou autres...). C'est aux autres de faire attention, et de ne pas recopier betement sans savoir ce qu'il y a derriere. Quand silvia fait faire le poirier a son chien, ce n'est pas ecrit "attention dangereux, j'ai travaillé ceci progressivement et de maniere tres securitaire sans forcer le chien, etc,etc...". Donc j'essayerais dorénavant de preciser qu'il ne faut pas pratiquer "nimporte quoi nimporte comment", mais je ne suis pas responsable de l'imitation des gens. C?est sur que quand on voit la photo/video d'un chien qui fait le poirier, on peut se dire "oh c'est cool ca, je vai l'apprendre au mien", et tirer les posterieurs de son chien en arriere en attendant que le chien fasse, miraculeusement, le poirier. Mais bon, encore une fois, je n'en suis pas responsable...
Pis, bon, je doute que des gens essayent de me "recopier", honnêtement.

Merci Fonzie et titluciole...

Et nan titluciole, y aura pas de video de si tot, mais pas parceque je "boude" (ce qui ne'st pas le cas, hein), mais parceque, de 1, je n'ai plus d'APN, et parceque, de 2, je veux que mes prochaines videos soient "bien", je prefere attendre un peu d'avoir un meilleur niveau avec Speedy en skate et filmer plus tard, que de filmer direct, ca fait moins d'effet de voir des videos toutes les semaines ou le chien evolue, plutot que de voir le resultat final. Pis je prefere aussi filmer sur plusieurs seances, et faire un beau montage apres, en musique et tout.

FOnzie, si tu veux ds videos de chiens qui font du skate, y en a sur le net, y a celle de Kaki. tu pourra juger si tu trouve cela dangereux oupas, mais moi je ne peux/veux pas faire de video, dsl.


Titluciole et Marjo, c'est qui le ringueur en question scratch ?


Encore merci et désolée a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 16:54

T'inquiète pas Lets, ça a été surprenant de ta part, mais ça arrive à tout le monde de prendre les choses de travers, surtout par écrit, vu qu'il n'y a pas le ton.

N'empêche que l'idée d'empiler 2 skates, il fallait y penser ! Sur le coup, pour nous autres, ça peut paraître incongru...mais finalenment, oui, c'est plus original, c'est un rien plus difficile, donc plus intéressant...C'est vrai que tu ne manques pas d'idée, et que ton Speedou, qui est loin d'être moche, a un super "équilibre, et déjà une bonne carrure pour son âge (sûrement que toute la gymnastique bien menée que tu lui fais faire depuis le début y est pour quelque chose.

Vivement que tu t'estimes au point pour qu'on le revoie skater !!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:16

lets, rhhaaa ça fait du bien te re retrouver plus cool :bisouvole: ami
Tu sais, à lire le titre, on pouvait pas s'attendre à 2 skates superposés, donc ça surprend, bien sûr...
lets a écrit:
Quand silvia fait faire le poirier a son chien, ce n'est pas ecrit "attention dangereux, j'ai travaillé ceci progressivement et de maniere tres securitaire sans forcer le chien, etc,etc...".
....et pourtant, ça gènerait pas. et j'ai moi-même pris la peine de le faire sur la page de mon site où j'ai mis la vidéo de Blue Boy qui marche à l'envers..
Idem sur les posts où j'ai mis cette vidéo, que ce soit ici ou sur ADT, je précise systématiquement que c'est quelque chose qui peut être dangereux si c'est mal fait, et j'expose rapidement les conditions pour une réalisation sans risque.
Sur mon site c'est la première fois que je fais une annotation pareille, et je pense que j'en ferais une de la même façon pour tout "trick" un peu dangereux ou casse-gueule.

Pour 2 skates superposés, je l'aurais fait, ne serait-ce que pour rassurer les gens qui visionnent.

Dis-toi bien qu'en postant des images de tricks sur internet, tu auras toujours des gens que ça va inspirer, qui ne l'auraont pas vu faire avant, même si d'autres le font déjà, et donc il faut donner les éléments pour que ce soit sans danger, et pour ne pas passer pour quelqu'un qui fait n'importe quoi. Il faut prendre les devants, quoi. Et encore, même comme ça, parfois ça ne suffit pas...

De plus ça coupe court aux commentaires ou questionnements que tu n'as pas envie d'avoir. Penses-y puisque tu es désormais une "trickeuse" du net Wink


Dernière édition par kaki le Mar 11 Mar 2008, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:18

Le ringueur c'est mon frère qui pratique le ring à haut niveau, et qui me regarde comme une abruti quand je sors un clicker (eux c'est ancienne méthode et juste ancienne méthode, quoique... depuis que je suis passée par le ring avec mon chien je l'ai surpris à travailler des trucs à la balle).

Lui ne voit pas l'intérêt du clicker, mais lui montrer des choses qu'il ne saurait pas apprendre à son chien ca lui permet de découvrir qu'il peut y avoir un intérêt. D'ailleurs, il m'a mise au défi, si je réussis à apprendre à un chien pour qui ce n'est pas naturel à prendre entre ses deux pattes ma jambe et à tenir comme ca, il s'achète un clicker, si vous avez des idées, je suis même prête à vous montrer la vidéo de ce qu'il veut. :p
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:21

Pour ma part j'ai juste posé la question, parce que j'ai pensé qu'il y avait peut être une explication !!!! même rigolote !

et pas dans le but de te dire ouh là là ton chien y va se faire bobo ! lol!

Pis perso tu fais ce que tu veux !!! nan ???!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:22

il veut un koala, c'est ça?
le problème c'est que les chiens ne peuvent pas croiser les postérieurs suffismaent pour bien s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:24

nan il veut que son prochain chien fasse comme son chien actuel qui le fait naturellement. J'schuis au boulot là mais je vous montre ce soir :p
[et c'est juste parce qu'un bestiaux de 40kg min qui te tient la jambe et tire en te mordant c'est super, super chiant pour fuir et donc prendre des mètres aux chiens dans les attaques.]
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:27

Ouai Kaki, t'as raison, dorénavant je metterais une petite note.

Titluciole, si je vois de quoi tu parle, c'est pas si dur que ca Wink.
Leurre ton chien pour qu'il mette ses pattes sur ta jambe, puis met ta jambe a l'oblique, il va galerer pour tenir, donc il va chercher a se retenir... En croisant les pattes autour de ta jambe !

Pouruqoi tu parles des posterieurs kaki ?

Mince j'ai peut etre mal compris...


Oui et Non chrisalex, je fais ce que je veux, mais je ne fais pas faire ce que je veux a mon chien... Wink. "Ma liberté s'arrete ou commence celle des autres"... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:34

euh j'suis pas sur d'avoir capter ta derniere phrase Let's?? pouqoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:40

Bah parceque je ne fais pas ce que je veux avec mon chien.. je ne vai pas lui faire faire un saut perrilleux arriere, par respect de lui meme, non XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:42

si même les modos s enervent maintenand!!:petitmdr:
ben moi j aurai jamais ton problème lets risque pas de faire du skate des sauts perilleux à cora:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 17:46

colisa a écrit:
si même les modos s enervent maintenand!!

Les modos restent humains, si si, j't'assure... lol :fume: dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 19:19

bah j'avoue, titluciole moi pas trop comprendre l'intérêt pour le ring....
Les mètres, ils se prennent sur les garde au ferme, pas sur un chien accroché dans la toile... , nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Dog skating !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dog skating !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: