Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dog skating !?

Aller en bas 
+10
mr Nelson
Supplete
Kerchak
Taiga
Gappy
Vaudou
chrisalex
kaki
powley
lets
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 20:23

Ralalaaaa non seulement c'est un boss, mais en plus il adore ca Very Happy

Bon, en théorie il tombe pas, hein, il avance , mais la c'est un gif fait avec des photos de plusieurs series ou il avance, dont une ou il se croute, alors quand jai vu les photos je me suis dis qu'il fallait absolument faire un gif... ^^
donc bon, en theorie, il pousse avec la patte arriere (gauche, mais parfois droite), et avance un peu (pas sur 20m non plus, hein ^^)

Dog skating !? 1606473294
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 20:26

c'est extra!! pouce
et pourquoi y'a 2 skate?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 20:30

Bas oui pourquoi 2 skate et pourquoi pas de vidéo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 20:59

Marjo a écrit:
Bas oui pourquoi 2 skate et pourquoi pas de vidéo ? Laughing
idem
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 21:14

ucal a écrit:
c'est extra!! pouce
et pourquoi y'a 2 skate?

Idem !! ??

ou alors les suisses font du skate comme ca!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 21:27

Ben pareil pourquoi 2 skate?

On aura droit a une tite vidéo? Sileuteuplait ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 21:33

Et puis pourquoi tu dis toujours qu'il est moche ton chien Mad pouce
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 21:53

tu serais pas un peu influencée par le cirque toi par hazar Very Happy Very Happy ???
dit tu pourrais essayer pour de bon avec un rouleau et une planche pour voir non ? ou alors carement une boule cheers

en tout cas super il est fort ce speedou quand meme ! et pis en plus il s'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 22:14

Pourquoi 2 skates ? et pourquoi pas ? Pourquoi un seul ? Pourquoi on peut pas innover ?

Pas de video parceque plus d'apn... Donc faudra se contenter des photos toutes moches de mon portable.
Et d'ailleurs, meme si j'avais mon apn, y aurait pas de video, parceque j'attends qu'on ai un meilleur niveau pour faire une video un peu moins mediocre que si je filmes actuellement XD


Dernière édition par lets le Mar 11 Mar 2008, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 23:08

On l'appelle pas " chien de cirque " ! ? ! Dog skating !? 827646
Et nikel ton gif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 23:39

Ok, lets, pas de pb, innove! Nous on en profite Wink
mais c'est pas un peu dangereux, deux skates? parceque si il pousse, ils vont pas forcément rester soudés..., non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyLun 10 Mar 2008, 23:45

Merci.

En quoi tu veux que ce soit dangereux ?
C'est pas facile pour nous, bipedes, mais pour un quadrupede c'est tout autre chose. Si, les skates restent soudés, parceque le chien avance lentement, et que le skate de mon frangin (en dessous), a les cotés qui remontent, et que mon skate (en dessus), n'avance pas bien (il est pourri...). Ces 2 fait aides, mais c'est realisable avec nimporte quels skates.

Pis, meme si le chien se loupe comme sur la 5eme photo, qu'est ce qu'il se passe ? Il tombe meme pas, et meme s'il tomberait, ca serait de 30cm a tout cassé...

Pourquoi faut-il que la moindre chose nouvelle affole ? ce n'est pas parceque c'est inconnu que c'est mauvais ou dangereux, hein, vous en etes conscients :)


"on en profite" ? Cest a dire ? ?


Dernière édition par lets le Mar 11 Mar 2008, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:00

Toi tu expérimentes et si on juges que c'est pas trop casse gueule,on suit Laughing

Sinon il est vraiment génial Speedou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:06

Mdr ! Pauvre Speedy-co... Cowby ? cobail ? XD ! lol


Sinon, na, il est pas encore surnommé chien-de-cirque, c'est moi la cirqueuse a la base, lol (telle maitresse, tel chien XD).
Et Taiga, pas bete, j'vai m'y mettre Very Happy Mais il a tellement d'equilibre ce chien, c'est hallucinant !! ou alors c'est mon premier chien qui n'en avait pas trop (ouhai bon en meme temps il pouvait faire le beau pendant 1h s'il le fallait), ou j'sais pas, mais ... !

Et Gappy, je dis toujours qu'il est "moche", parceque... *nan jai pas d'excuse, lol*.
Naaan mais il est pas moche, biensur, aucun chien ne'st moche (enfin, si , en fait...). Mais bon, il est vraiiiiiiiiiment pas exceptionnel, il nâ rien de beau, il est normal! Enfin, ca , c'est mon point de vue objectif (ouhai je sais, tout ce qui passe par un humain n'est plus objectif...)
Apres, evidement, vu que cest mon chien, c'est le plus beau de tous Very Happy ! Derriere mon premier chien ^^
Ca, cest le point de vue subjectif ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:09

Hé, let's , keep cool!
on en profite = on apprécie les images originales...

Maintenant, 2 skates l'un sur l'autre, ce n'est pas "la moindre chose nouvelle" quand même... . C'est un échafaudage bien instable... Vues les lois de la physique, bien sûr que c'est casse gueule. Tu estimerais vraiment le contraire devant une photo pareille? ( bon ok, il eût fallu écrire "casse-gueule au lieu de "dangereux", mais c'est un peu jouer sur les mots)


Après, en effet, si c'est pour rouler trèèès doucement, avec deux skates soudés ou dont celui du dessus ne roule pas trop, ça change tout, mais dans ce cas il fallait le préciser calmement au lieu de me répondre ainsi Wink
Après speedy a beaucoup d'équilibre, c'est clair. ça va l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:16

J'ai précisé calmement.
Mais tu vois, ce qui m'exaspere, cest que j'ai limpression que je dois toujours me justifier...Pour le frisbee, le skate, les sauts retournés, le poirier... "il va lentement, on fait qu'une fois par mois, c'est que 10cm, c'est des micros-sauts, c'est ceci, cest cela..."

Alors j'sais pas, soit j'suis vraiment une grosse sadique tortionnaire avec mon chien sans meme m'en rendre compte, soit vous me prenez pour une grosse sadique tortionnaire avec mon chien, soit vous avez pas confiance en moi alors que vous savez que je suis prudente....

Jte promet que c'est "soudé"... Encore une fois je vai me justifier, mais la 5eme photo, c'est parcequ'il est arrivé a fond, logiquement la 2eme planches a "desoudé", pis voila il a atterit 5cm plus loin, et il est retourné direct sur la premiere planche, j'ai du le rappeller pour tout remettre en place...
En quoi c'est dangereux/casse-gueule/ou-tout-autre-adjectif ? (non je ne joue pas sur les mots...)

Il monte, il pousse d'une patte, il avance... Ou est le probleme ?
Oh grand pire, les planches se decallent, et alors ? Il est au dessus, donc il ne peut pas s'en prendre sur la gueule ou les pattes... Ou est le danger ? il va alors sauter de la planche, et faire un saut de 30cm, c'est dangereux ?
Le toit en agility est 100 fois plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:26

Tout à fait d'accord pour le A en agility c'est pas bon du tout..j'ai eu dur au début de demander ça à ma chienne, surtout pour un chien speed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:30

t'inquiete Let's ca aurez pu etre n'importe quel chien sur les deux skate on aurais eu des questions de sécurité. Mais c'est parce qu'on les aime nos loulous...

Pour ma part, tant que moi meme je n'ai pas pu essayer ou constater un truc, je suis douteuse...Avant d'y mettre le chien, j'aime bien (dans la mesure du possible) me rendre compte par moi meme. Perso je ne suis jamais monté sur deux skate mais sur un rouleau oui par exemple donc je peux un peu me rendre compte de se que cela implique.Pour une personne qui ne connait pas du tout je concois que ca peux paraitre risqué.

Le frisbee, oui ca m'inquiete car ca me parait dur a maitriser pour le maitre donc perso j'ai peur de faire faire mal au chien par mon inconpétence. Ici c'est différent speedou il se debrouille et puis si il le sent pas il va pas le faire hein...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:34

Si justemnt c'est la le "probleme", speedy il y va parfois sans reflechir. Donc a moi de faire gaffe, doser, moderer. Ce que je fais, ou du moins essaye.

Pour les skates, je te defies de rider avec 2 skates... J'te dis, l'equilibre est totalement different. Nous, on a 2 pattes, et on est tres haut sur pattes. Tu sais, quand un cirqueux monte sur des chaises, (ou autre), plus y en a (plus cest haut), plus c'est dur, t'es d'accord ? la c'est pareil. Nous on est grand, le moindre mouvement des bras fait bouger les skates de 20cm. Le chien, il baisse la tete, il s'applatit, il se rapproche le plus du skate, et il a 4 pattes : il peut pousser avec une patte, il en reste toujours 3, et pas une seule. C'est la toute la difference...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:41

ouaip moi le skate.....j'y suis jamais monté dessus meme avec un seul Embarassed mais oui je suis d'accord que plus tu augmente la hauteur et plus il est dur de garder l'équilibre.
Il y aurais une lois de physique la dessous que ca ne m'étonnerais pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:42

lets a écrit:
[color=magenta]J'ai précisé calmement.
Mais tu vois, ce qui m'exaspere,/color]
Calmement mais exaspérée quand même... Rolling Eyes
bah je te crois que c'est soudé lets,. Je t'ai jamais accusé de quoi que ce soit pour toutes les accrobaties de speedou, pour ma part, il me semble, à part t'enjoindre à rester soft encore quelques temps.
Figures-toi que je trouve la descente de skate casse gueule pour Blue Boy qui ne monte pourtant que sur un skate à la fois....
Déjà avec un seul il peut se le predre dans la tronche s'il monte trop en arrière, ou tomber sur la truffe si les skates se dérobent vers l'arrière au moment où il s'éjecte vers l'avant... je sais bien ce que c'est quand le skate se barre vers l'arrière sous la poussée du chien qui essaye de s'éjecter, il tombe pas de haut mais c'est pas une bonne chute, déjà avec un seul skate, alors avec 2...

Maintenant, toi, tu sais que ça va car tes skates sont soudés etc.. alors , à la question "c'est pas dangereux?", tu pouvais répondre "non, ça ne craint pas, les skates sont quasi soudés, et il pousse très doucement, donc pas de pb" voilà une réponse cool... si tu l'écris pas, on peut pas le deviner. Wink

Et quand on te demande gentiment "pourquoi 2 skate" tu peux répondre "pour le fun" parcequ'il sait déjà skater sur un, pour innover au lieu de répondre "Pourquoi on peut pas innover ?" car personne n'a sit qu'on ne pouvait pas... Rolling Eyes

le A, c'est encore une autre histoire....

maintenant s'il y arrive j'ai juste très hâte de voir une titevidéo pour "en profiter", car ça doit alors être assez sympa Wink

( mais bon perso je ne m'y aventurerais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:54

Je sais bien que tu es loin d'etre la premiere a me reprocher d'y aller trop fort. Mais bon, la c'est, comme on dit, "la goutte d'eau qui fait deborder le vase". Sur le forum canifreestyle j'ai des reponses comme ca, ok, mais sur ce forum, jamais.... avant.
DOnc c'est tombé sur toi, dsl.
Mais j't'assure que c'est affreux de devoir toujours se justifier... Silvia elle doit se justifier aussi ?

Je ne vois pas comment il peut se prendre le skate dans la tronche, vu qu'il a 4 pattes, c'est juste impossible de le faire basculer. Moi je me le suis deja pris dans le genou de cette maniere, mais pour un chien c'est physiquement impossible. Ou blueboy n'est pas formé et n'a pas les meme techniques que Speedy. sans parler du skate. Rien qu'entre le skate de mon frangin et le mien, ca a rien a voir..

"pourquoi 2 skates => pour le fun". Si ca serait pour le fun, on poserait pas la question... Enfin j'sais pas, dans ces cas la, pourquoi l'agility, pourquoi l'OBR, pourquoi telle ou telle figure ou variante en OBR, pourquoi le frisbee, ...

Dsl d'être exaspérée, et pas "keep cool".
Mais oui, la, franchement, ca me saoule...

Non, y aura pas de video, surement pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 00:56

:lévite:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 01:13

Lets, je ne ta'ai pas reproché d'y allertrop faort? j'ai écrit, texto:
"
Citation :
Ok, lets, pas de pb, innove! Nous on en profite Wink
mais c'est pas un peu dangereux, deux skates? parceque si il pousse, ils vont pas forcément rester soudés..., non? scratch"
faut pas mettre tout le monde dans le même sac!

Par ailleurs, l'obr, l'agility, tout ça, ce sont des disciplines connues et éprouvée, les premiers qui en on fait ont sûrement eu aussi à répondre à beaucoup de questions... les zones ont été imposée pour éviter que les chiens ne se blessent et d'autres détails du règlement ont régulièrement été ajoutés, encore même en 2008 avec les taquets amovibles sur les haies, le slalom à 60 cm etc...! ... probablement après que de bonnes questions aient été posées.

maintenant il faudrait que tu réalises que tu viens de nous montrer des photo d'un chien en train de se casser la gueule après être monté sur un échafaudage qu'aucun d'entre nous n'a encore jamais vu, faut quand même t'attendre à des questions . Et si ces questions dont aucune na été agressive le moins du monde, te saoulent, et bien c'est bien dommage pour tout le monde.
Personne ne t'a accusée de quoi que ce soit sur ce post, ni moi même, ni personne...

certaines personnes se sont acharnées sur toi ailleurs, je le sais et je t'ai toujours défendue, mais ici on n'a pas à faire les frais de ton exaspération, lets, pour des questions bien légitimes et de plus posées tout à fait gentiment.

Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux, peut-être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? EmptyMar 11 Mar 2008, 01:19

Ouhai, dsl...
Mais je sais bien que tu m'as pas aggressée, je n'ai pas voulu t'aggressé non plus, dsl si ca a été ressentit comme ca, mais comprends que j'en ai ras le bol de TOUJOURS avoir le droit a une reflexion quoi que je post.... franchement, moi je vai arreter de poster, pis voila, comme ca j'me prends plus la tete.
Alors dsl que mon petage de cable soit tombé sur toi, tu sais bien que ca a rien contre toi. Mais, voila, jsutement, toi tu me defends souvent sur ce genre de truc, donc raison de plus... "pourquoi 2 skates ? c'est pas dangereux", venant de toi....

bref

mouhai, dormir ! jconnais plus, ce verbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Dog skating !? Empty
MessageSujet: Re: Dog skating !?   Dog skating !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dog skating !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: