Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er concours agility Whisky

Aller en bas 
+3
titluciole
Supplete
dridrine87
7 participants
AuteurMessage
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky EmptyLun 10 Mar 2008, 13:22

Ca y est !!!! cheers
Mon premier concours avec Whisky est passé!!!! cheers
2 éliminés sur 3 mais c'est pas grave on s'est bien amusé !!!!!!!

Voici la video de l'open, éliminé à cause de 3 refus !!!!!


Je vous passe la video du GPF car il ma volé le départ pris l'obstacle un et après le troisième. Parcours pas très long !!!!! Sad

Et le jumping avec 2 refus au slalom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky EmptyLun 10 Mar 2008, 14:11

Pour l'open ,on voit que le chien est "distrait" par ce qui l'entoure,au jumping ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky EmptyLun 10 Mar 2008, 15:45

Héhé une nouvelle équipe dans ce monde fou qu'est l'agility ! Bravo à tous les deux ! On voit que la maitresse a l'habitude de conduire en agility, ca doit pas être simple de s'adapter à un nouveau chien qui n'est pas le sien.

C'est sa vraie maitresse qu'il cherche Whisky sur les parcours (elle est où d'hab à l'entrainement) ou c'est juste l'ambiance qui le distrait ?

Attention sinon au toit, il s'éjecte au moment où tu lèves les deux bras au ciel, ce que tu fais plus après, et j'ai l'impression que tu le gènes sur les entrées de slalom en étant super près, mais super pour une première ^^
Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky EmptyLun 10 Mar 2008, 16:27

C'est vrai sur le premier parcours il cherche sa maîtresse, c'est le problème quand tu conduis le chien de quelqu'un d'autre.
Normalement sa maîtresse reste à côté du parcours ou sur le parcours vu quelle est monitrice.
C'est tout nouveau pour lui, le sol, le bruit ... pas avantageux mais je suis très contente quand même cheers
Pour le slalom on commence juste et c'est vrai je le gêne car j'ai oublié mes pivots et il a ses slaloms que d'un côté et il a pas compris l'histoire de la première porte !!!! Mais je vais le travailler. Mon prochain concours est dans 1 mois.
Il y a deux ans c'était mon premier concours avec Tempo et c'était pire que avec Whisky pourtant c'est mon chien.
Il était perdu, cherché ma soeur partout et avait le nez rivé au sol tout le long du parcours. Et il ne revenait même pas quand je l'appellai !!!! Sad
Heureusement maintenant ça va mieux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky EmptyLun 10 Mar 2008, 21:53

Eh bah ! Du fait que vous vous entrainez depuis pas tres lontemps, et que ce nest pas ton chien, c'est du super bon boulot pour un premier concours ! bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky EmptyLun 10 Mar 2008, 23:09

rho dis donc, ce sont as des conditions faciles pour un premier concours! Shocked
la foule, le sol, l'endroit.... tu m'étonne qu'il était pas à l'aise sur le premier parcours!!!
pis le juge qui se met debout devant lui sur la table... affraid il fait ça à Bebop, Bebop se barre, c'est clair!!

D'ailleurs on voit bien qu'un peu habitué à ce contexte vraiment pas facile, il va beaucoup mieux sur le jump ( je connais bien ça puisque mes loulous à moi, à leur premier concours zéateint à ch*er sur le premier parcours, mais beaucoup mieux ensuite, comme quoi, y'a pas de secret, faut qu'ils s'habituent, nos loups Wink )
bref, c'est vrai que tu as merdouillé l'entrée du slalom, c'est vraiment ta faute, et tu as eu beaucoup de chance qu'il assure le 3ème essai, car tu as recommencé exactement de la même manière... Neutral

quand le chien loupe, il faut essayer d'entrée de jeu différemment sinon, c'est une grosse prise de risque, en fait, tu manquaise de recul, à mon avis, il aurait fallu le replacer 1 bon mètre 50 avant le slalom. je peux me tromper mais c'est ce que je vois.

Bon, ben c'est bien parti pour les prochains concours, alors. Merrci beaucoup pour les vidéos, c'est très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky EmptyLun 10 Mar 2008, 23:48

Oui pour le slalom au jumping c'est ma faute!!!! J'étais super stressé car je savais pas comment le prendre alors qu'à l'OPEN il l'avait bien pris !!!!!
Mais à partir de ce weekend je vais le travailler d'avantage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky EmptyMar 11 Mar 2008, 00:03

Bah je trouve sa vraiment bien pour un premier concours !
Revenir en haut Aller en bas
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky EmptyMar 11 Mar 2008, 17:01

super, j'avais pas pu le voir passer en live, pour l'open sur le pneu et la montée de palissade il me semble que tes bras sont un peu en bas, tu lui montre mieux lorsque tu reprend.

Pour l'ambiance, ce n'est pas un concours facile pour une première fois car il y a beaucoup de bruit et ça raisonne toujours beaucoup sous la halle.

mois je trouve que vous faite du bon boulot tout les deux pour voir que tu t'entraine pas depuis trés longtemps avec lui.

Continue comme ça, ça va payer. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - 1er concours agility Whisky Empty
MessageSujet: Re: 1er concours agility Whisky   agility - 1er concours agility Whisky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours agility Whisky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video agility Whisky
» [adopté] Whisky cherche un maître
» entrainement Whisky 19.01.08
» mon histoire avec Whisky
» Montage de Whisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: