Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca y est !!!

Aller en bas 
+6
erone1
fifi51
christa
Fanzine
Pinky
FANNY57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 10:59

Je vous présenter ma petite Canelle, 3 mois et 2semaines, LOF, qui est arrivée de Bourgogne !!
Ca fait trois semaines que l'on est ensemble et je suis déjà complètement gaga d'elle !
Elle est caline, joyeuse, et elle s'est être calme, un joli mélange, elle commence à être complètement propre, parfois y'a encore un petit pipi ici et là !
On a commencé l'obéissance aussi, elle progresse !

J'ai rencontré des gens dans mon club, qui travaille sur troupeaux et qui m'ont proposé de venir avec eux au prochaine entrainement pour voir ce que ça donne, que du positif, je suis ravie.

Bonne journée tous !
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 11:01

Petite précision, ils m'ont proposé de venir regarder hein je sais que la puce est encore un peu jeune, et que si elle se prend un coup ... donc pour le moment on se contentera encore de regarder ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Posteur timide
Posteur timide
Pinky


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Froidmont (BE)
Date d'inscription : 28/07/2013
Noms de mes chiens: : Patch

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 11:11

Tu as des photos de ta petite protégé? geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webpink.eu
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 12:30

Quelle jolie petite chienne ! Ma couleur préférée chez le border. Dis moi, par curiosité, d'où vient elle en Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 13:09

je vois que tu as trouvé ton bonheur, je suis contente pour toi Very Happy Very Happy 

finalement elle vient d'ou cette petite puce? C'est qui ses parents?

Pour le troupeau tu vas aller ou? Parce que par chez nous c'est desertland malheureusement... Sad  Pas de professionnels par chez nous, quelques agris qui des fois proposent des journées troupeau ou des particuliers qui s'improvisent formateurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 13:57

rho ! elle est à croquer ! yeuxcoeur 

Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 15:08

Coucou,
Alors pour commencer je tenais à dire que je me suis trompée au dessus : ma chienne est non lof sad  mais comme je l'avais expliqué dans d'autres postes, j'ai toujours dis que si je tombée sur une chienne non lof je ferai le necessaire pour la faire reconnaitre sur troupeau etant donné que ça m'interesse bcp, et puis je trouve que c'est un defis en plus à relever Razz 

Je l'ai trouvé chez un particulier en bourgogne qui ets tombé amoureux de la race il y a de ça 6 ans et qui a decide de faire sa premiere portee cette annee en avril, et comme tout c'est très bien passé, qu'il a les moyens, la place il souhaite se professionnalisé et se mettre à fond dedans à présent, je suis donc fiere d'avoir un chiot de sa premiere portée.
Il etait en plein papiers pour faire les tests occulaires à la mere afin de pouvoir la faire reconnaitre par la suite, enfiin je lui souhaite de reussir en tous les cas .

Bref comme je le disais au dessus, j'ai donc decidé de tout faire pour reussi à lofer ma puce, je suis ceratine qu'avec de la volonté et de l'amour on va y arriver !!
Et Christa comme je disais j'ai eu l'enorme chance de rencontreer de vrais passionnés à mon club canin, qui en son à leur deuxieme chien, et qui participent à des concours obeissance et troupeau.
Ils ont de l'experience dans le domaine troupeau et on était au championnat du monde l'année derniere ou il y a deux ans.
Il était enthousiastes de me voir nouvelle et motivee et m'ont proposé de venir avec eux chez des amis agricultreurs ayant des troupeaux à Morhange.
Ils ont une amie qui va faire reconnaitre son chien sur troupeau cette année et ils vont avec elle chez ses agriculteurs afin d'entrainer le chien. Je suis donc heureuse de pouvoir appréhender la discipline et d'etre entourée !!!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 15:16

La mere de ma chienne travaille sur ovin et le père bovin chez des agriculteurs !! Je suis donc confiante pour l'avenir de Canelle !
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 15:25

Donc Christa ecoute je n'en sais pas plus pour le moment, je sais que je vais aller en aout à Morhange , je t'en dirai plus dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 17:20

oui je crois savoir quel exploitant du côté de Morhange, si c'est celui auquel je pense il est très sympa Very Happy 

pour ce qui est de la personne chez qui tu as pris ton chiot, si ça fait 6 ans qu'il est passionné de la race, il aurait eut largement le temps de faire confirmer sa chienne... C'est bien dommage... sad  J'espère que si il envisage de devenir éleveur pro, qu'il va se donner la peine de produire du LOF... Car produire du non LOF c'est pas respecter la race et le travail de sélection qui est fait... C'est mon avis...

J'espère pour toi que tu arriveras à faire confirmer ta chienne, mais c'est pas vraiment la bonne démarche que de se dire, je prend du non LOF pour la faire confirmer à TI c'est un challenge... Question 

Beaucoup de chiens se présentent en TI et sont refoulés tristounet tristounet  La confirmation à titre initial est pour les chiens avec de TRES BONNES APTITUDES ; au dessus de la moyenne en fait, pour que ces chiens apportent quelque chose à la race de les faires confirmer, car la confirmation sert à la repro en fait

Tu verras bien ce que ça va donner, de toute façon t'as plus de 2 ans devant toi pour travailler ta chienne au troupeau (TI pas avant les 2 ans du chien et tares oculaires indemnes)


Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 18:06

christa a écrit:


J'espère pour toi que tu arriveras à faire confirmer ta chienne, mais c'est pas vraiment la bonne démarche que de se dire, je prend du non LOF pour la faire confirmer à TI c'est un challenge... Question 


TU AS TOUT A FAIT RAISON CHRISTINE Wink 

Beaucoup de chiens se présentent en TI et sont refoulés tristounet tristounet   La confirmation à titre initial est pour les chiens avec de TRES BONNES APTITUDES ; au dessus de la moyenne en fait, pour que ces chiens apportent quelque chose à la race de les faires confirmer, car la confirmation sert à la repro en fait


J AI VU BEAUCOUP DE CONFIRMATION OU LES JUGES MAINTENANT SONT BCP PLUS MEFIANT D'UN CHIEN NON LOF.  COMME DIT JMJ "IL FAUT QU'IL SOIT EXCEPTIONNEL VOIR MEILLEUR QU'UN LOF Razz 

Tu verras bien ce que ça va donner, de toute façon t'as plus de 2 ans devant toi pour travailler ta chienne au troupeau (TI pas avant les 2 ans du chien et tares oculaires indemnes)


ALORS BON COURAGE A TOI, TU AS PAS PRIS UN BON DEPART Crying or Very sad   



Bienvenue dans le monde impitoyable du bordercollie:


Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 30 Juil 2013, 19:17

Oui je sais les filles j'en ai bien conscience je ne me voile pas la face je sais que le chemin risque d'etre difficile !

Je sais que bcp sont contre prendre un chien non lof comme toi christa et je respecte ton choix, je comprends ce que tu veux dire, je n'ai pas envie de rentrer dans la polémique sunny sunny 
Mais a vrai dire, j'ai beaucoup hésité pour ses mêmes raisons ... et prendre un chien lof aurait ete plus simple je le concois tongue  mais j'ai vraiment envie de m'investir et de faire du troupeau... j'etais tres inquiete à ce sujet etant donné que ma puce est non lof et le couple que j'ai rencontré m'a vraiment rassuré .... euh on deux chiens lof, mais ils ont aussi commencé au tout debut avec un chien non lof qu'il on fait confirmer par la suite car ils sont tombés sous le charme du troupeau !!

Ils m'ont vraiment encouragés et ils ont l'air de dire que si le chien a de bonnes aptitudes, si on le fait bosser suffisemment c'est possible ! De plus on m'a dit que si vraiment je loupé ma confirmation sur troupeau on pouvait réessayer après avoir retravaillé son chien bien entendu.

J'ai deja beaucoup sorti canelle, je suis cavalière et elle cavale deja avec le cheval, je sais que c'est différent mais c'est un debut, une sociabilisation aux autres animaux, elles n'en a pas peur, au contraire.
Je vous en dirai plus par la suite qu'en j'aurai été à morhange et que j'aurai mis mon chien au contact des moutons !!!

Je suis plutot optimiste malgré tout ce que je lis drunken drunken et j'ai hâte qu'elle soit plus grande pour la mettre au travail.

Après il faut noter que même si vous n'êtes pas tous pour le fait de prendre un chien non lof, c'est tuot de même rassurant pour vous de voir que même si on fait ce choix, on a envie de faire travailler le chien sur troupeau et d'aller dans ce sens, c'est positif, je ne veux pas en faire un chien de salon !! Ca y est !!! 827646 
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: la puce   Ca y est !!! EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:33

Ca y est !!! <a href=Ca y est !!! 10021211" />

Petite photo de Canelle a son arrivée à 2 mois 2/3 !!!
Elle a déjà bien grandit !!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:35

clown clown 
[img]Ca y est !!! 96991910[/img]
Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:40

Aujourd'hui départ pour les premieres vacances avec la loutte, en camping, on va s'éclater, rivière, forêt, rando ... à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 31/07/2013
Noms de mes chiens: : " Iouki "

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:16

Bonjour..... En tout cas ta p'tite puce Canelle est super jolie...!!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:36

Merci Very Happy:D:P

Retour de vacances aujourd'hui, je posterai des photos bientot, elle aime bien l'eau je suis contente, c'est peut être à cause de la chaleur, mais en tous cas peu importe elle a bien profité, joué dans l'eau, bateau gonflable et j'en passe !
C'était notre premiere experience tous ensemble et franchement que du bonheur, on n'a pas eu de problèmes pour l'hébergement, rien, Canelle a été super, pas un pipi dans le gîte, ni à l'hôtel, elle est déjà propre c'est une bonne chose de faite, elle a été super sage au restaurant, et pendant les trajets aussi, un amour flower flower Ca y est !!! 827646 Ca y est !!! 827646 
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 31/07/2013
Noms de mes chiens: : " Iouki "

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyLun 05 Aoû 2013, 15:31


Super heureuse de lire ça..!!! ça change des gens qui abandonne leur chien tout sa parce qu'il fait un p'tit truc qui les fait "chier"...!!! J'attends avec impatience vos photos pour pouvoir admirer cette puce "Canelle" à l'oeuvre pendant ses vacances en famille..!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Voili les vacances   Ca y est !!! EmptyDim 11 Aoû 2013, 20:32

Comme promis voila la miss dans pas mal de situations, je la veux un peu "tout terrain" et faut si prendre jeune Very Happy bisous à tous les ptits loups !
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyDim 11 Aoû 2013, 20:42

Ca y est !!! C:\Users\Aurélien\Desktop\week end dans les voges\vac dans les voges 2013 aout\DSC04448Ca y est !!! C:\Users\Aurélien\Desktop\week end dans les voges\vac dans les voges 2013 aout\DSC04452

'tit kart, pour l'histoire CAnelle ne voulait pas monter dessus de suitte, je l'ai fait courir à côté et au final elle a changé d'avis, elle a même plutôt aimé Very Happy
Là elle faisait la timide... avec l'eau, mais ensuite :







Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyDim 11 Aoû 2013, 21:00

Oupps je n'arrive plus a ajouter de photos !!?? :c:pale: 
Revenir en haut Aller en bas
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyLun 12 Aoû 2013, 00:09

Tu appuis sur : Héberger une image puis " Choisir un fichier " puis tu selectionne ton image et tu fais ouvrir puis envoyé ensuite tu copie celle au milieu et tu le colle sur la partie ou tu écris puis pour être sur tu fait " Prévisualiser " et si c'est la photo que tu voulais tu fait envoyé :)

Voila ! Vivement des photo !
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyLun 12 Aoû 2013, 12:28

Ben oui c'est ce que 'ai fait au debut, mais mtn y' a une petite icone qui s'affiche et c'est totu :s ça doit être mon pc, j'vais reessayer, faut que vous voyez ma tite chienne quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 13 Aoû 2013, 22:21

Ca y est !!! Dsc04411

hihihi voilà alors le karting, comme je disais d'abord elle ne voulait pas monter puis à fiorce de courir à côté elle a finalement changé d'avis !!!!

Ca y est !!! Dsc04310

Premier plongeont des notre arrivée, pas froid aux yeux Caneellle, mais la miss a été emporté par le courant, elle etait pas fiere !!!

ON a fait bcp d'activites, je lui ai montré bcp de choses je pense que cest important de la sociabiliser avec le plus de mondes et de choses possibles !! Elle est docile, c'est une bonne chose, en tout cas on s'est eclaté, elle a bien profité du repos, pas de travail en longe, ni de marche au pied, etc que du jeu et des papouilles, ca fait du bien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
FANNY57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
FANNY57


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Canelle
Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 13 Aoû 2013, 22:34

Et voilà quelque photo de la crapule qui fêtera ses 4mois le 15aout, elle a deja bien grandit :
Ca y est !!! Dsc04311

Ca y est !!! Dsc04313Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: