Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?

Aller en bas 
+6
Granola
Banjo85
fdumortier1972@gmail.com
juliette3112
Snurfy
lavieacinq
10 participants
AuteurMessage
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 12:09

Bonjour,
alors, loin (très loin) de moi l'idée même de me plaindre du sunny  et des températures estivales qui vont avec!
Mais comment occupez-vous vos chiens??
Hooper n'a pas l'air d'être au top avec la chaleur....... ça fait 3 jours qu'il se traine, je ne l'emmène plus en promenade car hier il m'a fait peur (on est partis entre 9h30 et 11h00) et il a mis des plombes à récupérer....pale  Je n'ai malheureusement pas de point d'eau à proximité ou je peut le faire se baigner et pas non plus de forêt (une tout à coté, mais chiens interdits....sad ), donc, c'est les champs avec la cagna.... Pas top, ni pour pour mon chien, ni pour moi finalement...

Je cherche donc des idées pour l'occuper sans qu'il en fasse trop.Very Happy 

Merci d'avance!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 12:30

Moi j'ai la plage à côté mais forcément ... touristes arrivés qui râlent quand ils voient un chien se baigner à côté d eux même sur des plages non surveillées !!!!

Si t'as un bout de terrain, j'ai acheté une piscine pour bébés (coquillage en plastique) et crois moi ça l'occupe bien d'essayer de creuser dedans Laughing  !! Pis ça la rafraichit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 12:57

Nous la plage se sera en août, à Granville dans la Manche. Je pense qu'on ira tôt le matin et tard le soir car Hooper adore la mer!!Very Happy 

Bonne idée pour la bassine d'eau!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 13:17

j'aurais aussi dit bassine d'eau type piscine pour enfant, ici les seules sorties qu'ils font c'est le soir tard qd il fait frais la on passe du temps dans le pré et elles courent mais sinon la journée c'est les besoins et vite rentrer dans la maison qui est super fraiche car ancienne avec des murs super épais, elles le font d'elles mêmes, elles reviennent directement vers la porte de la maison

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 14:02

Pour ceux qui ont un jardin, y a aussi les arroseurs pour enfants non?
C'est pas trop cher et certains chiens doivent s'éclater avec!
Enfin moi c'est ce que j'achèterais si j'avais un terrain (pis ça sert de jeu aux enfants aussi ^^)

http://www.eveiletjeux.com/arroseur-toupie-splash/produit/157023
Revenir en haut Aller en bas
fdumortier1972@gmail.com
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fdumortier1972@gmail.com


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : nord-
Date d'inscription : 08/04/2013
Noms de mes chiens: : Irane
Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 14:21

Bonjour à tous,
effectivement les coquillages et les arroseurs pouce hier j'ai passé un très bon et long moment avec Irane et le tuyau d'arrosage, elle coure après les gouttes, les gobe elle s’éclate quoi petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 14:44

Le truc qui m'embête avec l'arroseur, c'est le gâchis d'eau......... Je suis un peu chiante sur les économies de ce type.....Embarassed 

J'ai trouvé dans ma cave une grande bassine pas trop profonde , mis de l'eau du puit, à l'ombre et Hooper a l'air d'apprécier.
De toutes façons, il cherche la fraicheur et comme Snurfy on a une maison ancienne avec gros mur en pierre et il est sur la tomette à pioncer!!Sleep 

Le truc, c'est qu'habituellement, on bouge beaucoup, 2/3h00 de ballades, jeux de balles et frisbee et bien sur l'entrainement troupeau (que j'ai arrêté pour le moment ) et là, bah..... On fait plus grand chose.... Et je voudrais pas qu'il y ai un manque pour lui.
Pour le moment, il reste vraiment très cool mais j'ai peur que le manque d'activités ne finisse par peser.
C'est probablement ridicule mais bon, je me pose quand même la question!cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 14:51

je pense qu'ils adaptent très bien d'eux même donc que s'il revient en manque d'activités il te le feras comprendre et reprendra de lui même les activités, tu ne le prives pas d'activités a cause de la chaleur, tu l'écoute et respecte ce qu'il semble te dire, cad je suis mal si je bouge trop alors je me repose c'est une grande différence pour moi
Nous aussi on réuit les activités quand il fait chaud a ce point en général

les arroseurs comme toi je ne suis pas pour pcq ca fait unesacré perte d'eau, les deux dernieres années on a été en restriction d'eau sur la commune et si ca continue de taper dure comme ca on risque de l'etre ici aussi cette année du coup j'ai appris a etre économique avec ce type de denrée dont on ne se rend pas tjs compte que ca peut devenir une denrée "rare"

une bassine avec l'eau du ruisseau dans le jardin et le ruisseau dans le pré ca les éclate déja donc les miennes se contenteront de ca et de temps en temps si je remplis ou si je rafraichi les juments alors elles jouent avec le jet mais ca ne dure pas

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Banjo85
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Banjo85


Masculin
Nombre de message : 17
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/05/2013
Noms de mes chiens: : Banjo
Une citation que j'aime bien: : Plus j'apprends a connaitre les hommes plus j'aime mon chien

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 14:54

Moi mon chien Sleep  bcp lorsqu'il fait chaud mais je le sort quand meme 1 bonne heure dans la journée pour qu'il ne soit pas tout mou et lorsque je trouve un petit point d'eau je le laisse se rafraichire et on rentre et il redort au moins pendant ce temps la on est tranquille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 14:55

snurfy Wink Je crois que je me prends la tête pour pas grand chose en fait!!

En fait, l'eau est déjà rare!!sad 
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 15:02

Tu promènes soit très tôt : 7h30
soit tard: 20h

c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 15:05

En ce moment, le gros soucis c'est que je suis dispo essentiellement la journée..... Je viens juste de trouver un boulot, mais de nuit.....sad 
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 15:23

Laughing ahah oui c'est con... quoi que justement avant ou après quand t'es bien fatiguée ! Razz 
Tu peux pas déléguer à ton mari ou tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 16:30

Mes enfants sont en vacances avec leurs grand parents, mon homme est à Avignon!Wink 
JE vais voir avec une copine, en attendant des températures plus clémentes!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 16:31

lavieacinq a écrit:
snurfy Wink Je crois que je me prends la tête pour pas grand chose en fait!!

En fait, l'eau est déjà rare!!sad 

oui clairement l'eau devient déja rare, disons qu'ici je ne suis pas sur le service d'eau classique, la commune est sur des puisage indépendant du circuit nationnal et même régional du coup on fait "avec ce qu'on a" et quand il fait trop longtemps chaud interdiction d'arroser les fleurs remplir les piscines laver les voitures et tout autre "gaspillage" on a des puisoirs agricoles pour les animaux et c'est de la que je ramene les bidons pour la piscine des chiens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Invité
Invité




comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 16:39

Ahhh excellent la vie à cinq !!! Granville !!! C'est là que j habite hihihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 18:31

lavieacinq a écrit:
Mes enfants sont en vacances avec leurs grand parents, mon homme est à Avignon!Wink 
JE vais voir avec une copine, en attendant des températures plus clémentes!

Chez moi chez moi !!cheers 
Pour le festival ?
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 18:37

[quote="loradi"]Ahhh excellent la vie à cinq !!! Granville !!! C'est là que j habite hihihihi !!!![/quote]


Mes beaux parents ont une maison à 15 minutes de Granville depuis une bonne dizaine d'année.
Ils nous la prête pour une dizaine de jours en août pour qu'on puisse prendre quelques vacances avec nos loulous!cheers 
J'aime beaucoup ce coin!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 18:39

[quote="Granola"][quote="lavieacinq"]Mes enfants sont en vacances avec leurs grand parents, mon homme est à Avignon!Wink 
JE vais voir avec une copine, en attendant des températures plus clémentes![/quote]

Chez moi chez moi !!cheers 
Pour le festival ?[/quote]


Oui, pour le festival Off, il est régisseur lumière. Il y a déjà été plusieurs fois, c'est un très gros mois pour les techniciens du spectacle!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyLun 08 Juil 2013, 20:02

lavieacinq a écrit:
Granola a écrit:
lavieacinq a écrit:
Mes enfants sont en vacances avec leurs grand parents, mon homme est à Avignon!Wink 
JE vais voir avec une copine, en attendant des températures plus clémentes!

Chez moi chez moi !!cheers 
Pour le festival ?


Oui, pour le festival Off, il est régisseur lumière. Il y a déjà été plusieurs fois, c'est un très gros mois pour les techniciens du spectacle!!Wink 

et pour les non-touristes aussi ahah
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyMar 09 Juil 2013, 07:16

lavieacinq a écrit:
Nous la plage se sera en août, à Granville dans la Manche.

Ahhh le Cotentin yeuxcoeur lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur 

J'y ai vécu 5 ans 1/2... et je rêve d'y retourner vivre! Faut que je retrouve un taf là-bas...

Sinon, pour la chaleur, je promène Caporal super tôt le matin, je mets le réveil tôt même si c'est un jour où je ne travaille pas (bon je suis matinale donc ça ne me dérange pas Laughing), et puis après, il se met de lui-même au frais dans le jardin sous la haie ou le gros lilas...
Et puis dans la journée, on fait un petit tour comme ça juste de 15 min ça lui fait plaisir et ça le cuit pas trop! Et puis le soir, hop à la fraîche, on peut se refaire une grosse balade comme le matin.

Et c'est pour ça que le Cotentin c'est bien, car même quand le soleil est là, les températures sont plus douces que dans les terres au climat non océanique, ça tape moins et du coup ça donne l'avantage de pouvoir se balader peu importe l'heure, tout comme pour les séances de canicross, c'est moins la galère à organiser par rapport aux températures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
Noz973
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Noz973


Féminin
Nombre de message : 161
Localisation : Bretagne (ex- Guyane)
Date d'inscription : 15/02/2012

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 18:40

D'expérience, le Border s'adapte très bien : nous vivons en Guyane (28-33° à l'ombre toute l'année) avec 5 Border, dont 3 qui y sont nés. Ils ont tous les poils longs et bien fournis, et ça se passe très bien.

Veiller à ce que l'eau soit en permanence à dispo pour boire (vérifier matin, midi et soir minimum), les installer à l'ombre pendant les heures chaudes. Les nôtres font de longues ballades sportives avant 10h du mat' (heure de retour) et après 17h (heure de départ). RAS. Ils ont la pêche ! Wink

Nous les emmenons souvent sur la plage, car elle est très grande, peu fréquentée et que c'est un excellent terrain d'exercice pour un binôme, avec de l'espace pour courir, travailler le rappel, des passages dans l'eau et des troncs d'arbres à sauter. En forêt, c'est en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 21:49

lavieacinq a écrit:
Granola a écrit:
lavieacinq a écrit:
Mes enfants sont en vacances avec leurs grand parents, mon homme est à Avignon!Wink 
JE vais voir avec une copine, en attendant des températures plus clémentes!
Chez moi chez moi !!cheers 
Pour le festival ?

Oui, pour le festival Off, il est régisseur lumière. Il y a déjà été plusieurs fois, c'est un très gros mois pour les techniciens du spectacle!!Wink 
roh, trop top, il est du monde su spectacle! regis lumière, c'est cool ça! bounce bounce bounce 
il en vie tte l'année, il a son intermittence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 22:04

chez moi quand il fait trèèès chaud c'est là :
comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Idylle13


comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Idylle14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty
MessageSujet: Re: comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?   comment les occuper lorsqu'il fait chaud ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les occuper lorsqu'il fait chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwynn border femelle de 2 ans environ
» Problème dès qu'il fait un peu chaud
» Comment faire stopper les betises quelle fait en notre absence...
» je recupere mon chien, comment m'en occuper?
» Que faire pour occuper Destinée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: