Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aspirateur de table

Aller en bas 
+2
AnneEvaD
Fanzine
6 participants
AuteurMessage
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:18

Alors un bref roman photo sans photos hélas. J'aurais aimé vous en faire une, mais pas pu : toute la mémoire de mon appareil est emplie de photos d'un certain bébé à museau lorsqu'il avait dans les trois mois.

Mais aujourd'hui, il a bien grandi et a atteint l'âge bête. J'en viens donc à mon histoire : hier soir je débarrasse la table puis vais tranquillemet me brosser les dents. Soudain, j'entends un drôle de "slurp slurrrrrp". Mince ! Je cours à la salle et que vois-je ? Lupus assis sur ma chaise, en train de lécher la table... Je le chasse (je dois être terrifiante avec ma brosse à dents et le dentifrice mousseux qui coule comme si j'étais enragée) et retourne à ma toilette. Mais là...deuxième "slurp slurp": Monsieur était carrément SUR la table. Et le pire, quand je suis arrivée, il me regarde avec un air outré du genre "mais que fais tu là enfin ? Ne vois tu pas que tu me déranges? " Pris sur le fait, il a quand même sauté de la table, en dérapant sur le parquet vitrifié bien sûr, pour une sortie plus élégante !

S'il recommence, je vous prends des photos, j'ai vidé l'appareil dans le but (l'espoir, plutôt) de surprendre la bête
Revenir en haut Aller en bas
AnneEvaD
Posteur timide
Posteur timide
AnneEvaD


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Santeny (Île-de-France) 94
Date d'inscription : 05/06/2013
Noms de mes chiens: : Indy, née le 10 Avril 2013, avec moi depuis le 9 Juin 2013

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:45

Ah c'est un petit malin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indybordercollie.skyrock.com/
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Sacré LUPUS!   Aspirateur de table EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:07

"J'ai la meme à la maison..."...,elle m'a fait le coup il y a environ un mois tandis que j'étais en train de secouer les sets:il restait qques miettes sur la table et elle adore m'aider Laughing !!!
ce matin ,elle emportait le paillasson au milieu du jardin...ben oui, c'était l'heure de le secouer....
il y a aussi les semelles de chaussures de son maitre qu'elle aère régulièrement...
une vraie p'tite fée du logis pleine d'attention!
mais tu as peut etre oublié qu'elle est née le meme jour que ton Lupus;....une explication comme une autre ,non?
on attend les photos!
cordialement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:00

Ah oui c'est vrai, le petit couple nés le même jour I love you
On devrait vraiment les faire épouser en plus je vois que ta chienne est bonne à marier, si jamais elle sait cuisiner, en plus du ménage qu'elle a l'air de faire divinement bien, Lupus sera très heureux.


C'est peut être leur conjoncture astrologique aussi qui les fait monter sur les tables. Je ne préfère même pas voir l'horoscope de demain alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Quelques petites précisions pouraffiner le profil ...   Aspirateur de table EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:13

Ah....pour la cuisine,elle serait extra en "fin gourmet " je pense,elle nous pique toutes les fraises au jardin..on'peut pas tout avoir...
Elle est aussi assez douée en "teinture-couleur-parfums",entendons-nous:elle adore se rouler dans les m...de canards...
entre autre...,on a la fibre esthétique ou pas,non???
confused confused confused
Que pense Lupus de toutes ces qualités? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:26

Alors Lupus ne connaît pas les qualités gustatives des fraises, car monsieur préfère courir dedans (youpi, ce sont celles des voisins...) que de les goûter : ta louloute pourra être celle qui l(initiera à la bonne cuisine. En revanche, je crois qu'ils ont le même sens de l'esthétique, ils devraient bien, mais alors même très bien s'entendre. Ca me paraît être la chienne idéale pour lui. Parlons donc un peu de la dot maintenant Laughing


Je ne sais pas si ça se passe de la même façon pour ta Roxane, mais Lupus a changé de comportement. Il fait souvent le niais. Il se retourne sur lui même en courant, cherche à mordiller dès qu'on le touche, s'amuse à grogner dans le vide et la plus belle de toutes...ça y est, il lève la patte comme un grand. Je pense qu'il approche de l'âge ingrat à grands pas. Rolling Eyes Peut-être que sous sa fourrure il a déjà de l'acné.
Revenir en haut Aller en bas
StL
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
StL


Féminin
Nombre de message : 132
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 17/09/2012

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptyVen 07 Juin 2013, 04:43

Citation :
Peut-être que sous sa fourrure il a déjà de l'acné.

Tu ne crois pas si bien dire! Il y a quelques semaines je gratouille Loopie sous le ventre et je remarque des petits boutons... Quelques jours plus tard il y avait des tas de boutons blanc! Beurk! Je désinfecte avec des petits cotons imbibés de Chlorexidine. La véto dit que c'est typique des changements hormonaux lié à l'âge... L'acné quoi! :marteau:
Par contre elle est toujours aussi sage, parfois elle fait des woofs pour rien scratch mais à part ça rien de vraiment changé dans son comportement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwok2013
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Iwok2013


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Vieville
Date d'inscription : 31/05/2013
Noms de mes chiens: : Iwok
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptyVen 07 Juin 2013, 09:50

Après qu'un de mes post soit devenu un débat culinaire, je remarque que ce forum sert aussi d'agence matrimonial canin....très bien ce forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptyVen 07 Juin 2013, 11:43

StL : Ahh....C'est fou ! J'ignorais totalement que les chiens étaient touchés par l'acné aussi. Loopie est quand même plus agée de quelques mois que Lupus, donc d'ici 4 mois je guetterai les boutons. Tu as de la chance qu'elle ne fasse que quelques "woof". Lupus a bien changé de comportement il est niais mais niais parfois... Par contre l'avantage c'est qu'il devient un super chien de garde, il me protège même des papillons.


Iwok : MAis bien sûr, c'est un forum multifonctionnel ! Bon il faut avouer aussi qu'avec Love Chipie on s'est lancées dans un débat qui fait comme un HS dans ton post Laughing Eh oui je n'y peux rien elle veut me faire manger des tarentules. Si tu as des projets matrimoniaux pour Iwok, n'oublie pas de l'inscrire. (C'est gratuit pour les chiennes mais pas pour les chiens.) 800 000 couples formés à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iwok2013
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Iwok2013


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Vieville
Date d'inscription : 31/05/2013
Noms de mes chiens: : Iwok
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptyVen 07 Juin 2013, 12:16

Lol c'est gentil mais c'est encore un bébé, mon bébé d'amour... Lol on verra quand il sera plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptyVen 07 Juin 2013, 19:33

Non mais tu devrais plus penser à son avenir. Tiens d'ailleurs, tu as pensé à sa retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: encore qques précisions pour que Lupus n'annule pas le speed dating...   Aspirateur de table EmptyVen 07 Juin 2013, 21:39

Laughing H'Roxane espere vivement que Lupus passe très vite "l'age bete" ,mais qu'il garde comme elle cet esprit cascadeur de tables...ils pourront ainsi améliorer leur prédisposition à l'escalade par un stage en montagne....mais pour le marathon, elle est fin prete!!!
alors pourquoi pas les J.O en binome dans qques années???
Aspirateur de table 827646
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptySam 08 Juin 2013, 16:04

Iwok2013 a écrit:
Après qu'un de mes post soit devenu un débat culinaire, je remarque que ce forum sert aussi d'agence matrimonial canin....très bien ce forum mdr
Tu remarqueras que Fanzine est toujours dans le coin quand il s'agit de ces sujets out...

Fanzine a écrit:
Eh oui je n'y peux rien elle veut me faire manger des tarentules.
et c'est que le début :niark:



Je savais pas non plus pour l'acné pour les chiens =$ Ca doit faire bizarre quand tu découvres ces ptit boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptySam 08 Juin 2013, 17:10

Tu as bien raison Love_Chipie, je suis toujours à côté de la plaque. C'est un style de vie... Je vis à l'Ouest. Mais pour autant tes tarentules tu peux te les garder. Tiens il y a un poème qui s'appelle la "jeune tarentule"ça devrait te plaire mais je ne connais plus l'auteur. C'est la parodie de la "jeune Tarentine " : Pleurez, doux alcyons, ô vous, oiseaux sacrés,
Oiseaux chers à Thétis, doux alcyons, pleurez...
Elle a vécu Myrto, la jeune Tarentine..." Ou quelque chose comme ça, de Chénier qui s'est fait couper la tête le pauvre.

Chère Truffe, je serais ravie que nos deux loulous participent aux jeux olympiques en binôme. Pour l'escalade, je ne doute pas une seconde de leur réussite, ils ot l'entraîneent. mAIS Lupus et le marathon...eh...j'ai un doute.


Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table EmptySam 08 Juin 2013, 17:26

http://www.larevuedesressources.org/IMG/mp3/Lemaitre-Maurice_Oeuvres_07_la_jeune_tarentule.mp3

Trop bien j'ai trouvé un extrait sonore de la jeune tarentule, du grand art. Mandibule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirateur de table Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur de table   Aspirateur de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirateur de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos borders et l'aspirateur ?!!
» Un véritable aspirateur
» Une table ??????
» un chat, un aspirateur, et le tour est joué!!
» nos loulous avec l'aspirateur et la tondeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: