Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)

Aller en bas 
+3
Noz973
Servane
emma56
7 participants
AuteurMessage
emma56
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/02/2013
Noms de mes chiens: : Horus border collie, Alpon rott-basset

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptyVen 10 Mai 2013, 19:13

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une formation/stage de mise au troupeau, pour Horus et moi dans le morbihan.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurais des contact?

J'ai acheter mes 5 canards pour petit loup, et là j'aimerait être aiguillée pour continuer d'avancé. Car l’autodidacte c'est bien, mais avec un pro qui conseille c'est mieux!
Je vous remercie! et bon weekend a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptyVen 10 Mai 2013, 19:44

Regarde ici, il y a une carte sur ce forum, il y a l'air d'en avoir dans le Morbihan !
https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=116991662080808123146.000452a0eea0450ab1200&ll=47.565407,3.330231&spn=9.135318,23.291016&z=6

Sinon, moi qui suis d'Ille et Vilaine, je vais chez Andrea, à Plerguer, mais ça fera sûrement trop loin pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
emma56
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/02/2013
Noms de mes chiens: : Horus border collie, Alpon rott-basset

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptySam 11 Mai 2013, 13:34

Merci Servane!
Houla! Oui, Plerguer sa fait trop loin pour moi!

J'avais vue la carte, mais j'espérais que quelqu'un ait des contact non inscrit de par chez moi! (Vannes-Lorient-Pontivy...)

J’espère toujours!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noz973
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Noz973


Féminin
Nombre de message : 161
Localisation : Bretagne (ex- Guyane)
Date d'inscription : 15/02/2012

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:59

+ 1 : je vais avoir besoin de passer 3 chiens n'ayant jamais vu de moutons (car nés en Guyane, où il n'y en a pas) en stage troupeau pour préparer leur confirmation TI (leur mère est ISDS...). Nous serons dans le Morbihan également, a priori à partir de septembre : nous cherchons une date vers novembre (le temps de rentrer et de prendre nos marques : ils auront pile 2 ans). Si nous sommes au moins 4 (avec Emma) est-ce imaginable qu'un formateur envisage une session dans ce département ?
Revenir en haut Aller en bas
emma56
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/02/2013
Noms de mes chiens: : Horus border collie, Alpon rott-basset

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: A coté de chez moi!   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptyLun 21 Oct 2013, 18:16

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'ai trouvé!!!

C'est a Pontivy, dans le Morbihan, 1 fois par mois, sur troupeau bovin, possibilité de confirmé sur ovins.
C'est famillial et pro! prendre contact par le site internet "Utilisateur de chiens de troupeaux du Morbihan"

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jp56


Masculin
Nombre de message : 195
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015
Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptyMer 25 Mar 2015, 23:49

vive le 56 et l'asso auctm( association utilisateur chien de troupeau) duquel le fais parti, les fleurs virtuelles sont pas chères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptyJeu 26 Mar 2015, 10:26

Salut ,

J'ai une maison à Pénestin et l'été je vais m'entraîner à Campbon (44) chez Mickaël Evain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptyJeu 26 Mar 2015, 12:17

Noz973 a écrit:
+ 1 : je vais avoir besoin de passer 3 chiens n'ayant jamais vu de moutons (car nés en Guyane, où il n'y en a pas) en stage troupeau pour préparer leur confirmation TI (leur mère est ISDS...). Nous serons dans le Morbihan également, a priori à partir de septembre : nous cherchons une date vers novembre (le temps de rentrer et de prendre nos marques : ils auront pile 2 ans). Si nous sommes au moins 4 (avec Emma) est-ce imaginable qu'un formateur envisage une session dans ce département ?

Si tu a des moutons a disponible je sais peut etre Guy Martinon dans le Cote d'Amor peut deplacer s'il y a plusier pesonnes.

Je va chez lui avec mes jeunes chiens quand j'ai besoin de l'aide et il est très bien.

Tu peut aussi contacter l'association du Morbihan.
le Chambre de l'Agriculteur organise les sessions mai peut etre que pour les agris - mais contact leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptyJeu 26 Mar 2015, 13:17

a campbon? oh super, quand j'avais demandé je n'avais rien trouvé du tout! Si ils proposent du troupeau par là, c'est une adresse que je vais noter pour si jamais j'arrive à retrouver un bébé border!
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) EmptyJeu 02 Avr 2015, 22:50

J'essaie de contacter cette personne depuis plusieurs jours, mais impossible. Son téléphone sonne perpétuellement dans le vide.....
Areg, aurais tu un contact?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty
MessageSujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)   Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» stage dans le 33 pour travail sur montons ?
» Reste des places pour un stage troupeau dans le 18
» Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var
» Stage troupeau pour border collie le week-end du 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: