Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
July83
P'tit nouveau
P'tit nouveau
July83


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/01/2015
Noms de mes chiens: : July
Une citation que j'aime bien: : Ouaf ouaf

Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var Empty
MessageSujet: Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var   Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var EmptyVen 23 Jan 2015, 11:08

bonjour,

Ma petite July s'ennuie beaucoup. Je me suis dis que le contact troupeau pouvait lui faire du bien, changer de contexte, ou un espèce de rappel à ses racines. Bref... lui rappeler aussi que c'est un chien très intelligent.

Et je me demandais si je pouvais lui faire un stage auprès d'un troupeau.. voir qu'elle s'approche d'autre border collie en travail.. Je ne sais comment l'exprimer mais, je suis certaine que cela lui fera un bien fou..
Je suis dans le Var, à Toulon...

si vous avez un contact merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FLO*
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : 88
Date d'inscription : 21/01/2013

Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var   Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var EmptyVen 23 Jan 2015, 17:20

Bonjour July83,

Voilà déjà une bonne base pour tes recherches, c'est la liste des moniteurs troupeaux et des clubs troupeaux de la SCC :
http://secretariat-cun-troupeaux.fr/bloc-notes/wp-content/uploads/2015/01/Les-moniteurs-Troupeaux-SCC-2015.pdf
http://secretariat-cun-troupeaux.fr/bloc-notes/wp-content/uploads/2015/01/CLUBS-Troupeaux-2013.pdf

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
July83
P'tit nouveau
P'tit nouveau
July83


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/01/2015
Noms de mes chiens: : July
Une citation que j'aime bien: : Ouaf ouaf

Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var   Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var EmptyVen 23 Jan 2015, 18:36

ah .. super je te remercie..
je vais vite y jeter plus qu'un oeil.

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var   Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var EmptyVen 23 Jan 2015, 19:06

dans le sud est tu as D Fischer à tourrettes sur loup dans le 06, ou JM Jolly dans le 04 dans le Var rien
Revenir en haut Aller en bas
FLO*
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : 88
Date d'inscription : 21/01/2013

Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var   Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var EmptyVen 23 Jan 2015, 23:26

chloé a écrit:
dans le sud est tu as D Fischer à tourrettes sur loup dans le 06, ou JM Jolly dans le 04 dans le Var rien

Ils sont top !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var   Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var EmptyVen 23 Jan 2015, 23:28

FLO* a écrit:
chloé a écrit:
dans le sud est tu as D Fischer à tourrettes sur loup dans le 06, ou JM Jolly dans le 04 dans le Var rien

Ils sont top !

ben oui quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var   Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour débuter troupeau dans le Tarn ou en Rhône-Alpes...
» Recherche Assoc troupeau ou Stage dans le 77 ou alentours
» Reste des places pour un stage troupeau dans le 18
» Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes
» recherche chiot ou jeune chien pour garde troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: