Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caline - Douce femelle à adopter

Aller en bas 
+5
Bordercolline
kaki
lili_alex
truffe
Akira
9 participants
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyLun 22 Avr 2013, 13:27

Nom: Caline
Sexe: Femelle
Age: 6/8 ans

Stérilisée: Non
Identifiée: à venir
Vaccinée: à venir

Frais d'adoption
: 150€
Situation: En FA dans l'Hérault (34)

Caline a vécu dans une ferme. Lorsque son berger a du vivre en HLM, il a déposé ses 3 chiens dans un refuge.
Elle est maintenant en Famille d'accueil chez moi.

C'est une chienne adorable qui ne pose aucun souci. I love you
Très sociable avec n'importe quel chien, véritable amour avec les humains. I love you

Caline a été testée aux moutons et ne présente pas d'instinct.
C'est une chienne plutôt tranquille qui adore les ballades, vous pourrez sans problème la promener sans laisse, elle fera attention à ne pas vous perdre, et si vous avez le malheur d'ouvrir une portière de voiture, elle sautera dedans afin que vous ne l'oubliez pas. Elle conviendrait très bien pour un maitre qui voudrait prendre son chien sur des chantiers.

Elle est propre, ne détruit pas et n'aboie pas.

C'est une chienne douce qui recherche maintenant son nouveau maitre. I love you

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter: sylvaine.34@hotmail.fr

Caline - Douce femelle à adopter Border10

Caline - Douce femelle à adopter P1190010

Caline - Douce femelle à adopter P1190011
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Vite une "bonne maison" pour Caline!   Caline - Douce femelle à adopter EmptyMar 23 Avr 2013, 11:10

UP!!!pour Caline,la douceur se lit dans ses yeux!
Et d'après la description, ses qualités feront très vite craquer un ou une forumien(ne) !!!
Alors RE-UP pour elle!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
lili_alex
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lili_alex


Masculin
Nombre de message : 88
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/02/2013
Noms de mes chiens: : Ayrin

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyMar 23 Avr 2013, 14:02

Rho elle est superbe ...

J'aimerais bien mais ma femme ne voudra jamais, je vais comme même lui en parler mais je n'ai que peu d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyMar 23 Avr 2013, 16:23

J'ai vu cette chienne, c'est un véritable AMOUR qui ne pourrait que rendre heureux un nouveau maître. Très douce, câline, ne prend pas de place. Un grosse boule d'Amour, vraiment... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyMar 23 Avr 2013, 19:02

POuvez vous me dire si la chienne a peur des bêtes? si elle serait capable de venir sur une exploitation de chevres sans " foutre le b... " ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyMar 23 Avr 2013, 23:15

Je pense que ça a été toute sa vie, vivre à côté du troupeau sans avoir le droit d'y toucher. Wink

Lors du test elle n'a montré aucun instinct, ni intérêt et détournait la tête lorsqu'on essayait de l'approcher des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyMar 23 Avr 2013, 23:47

Non, elle n'en a pas peur. Sûr qu'elle ne foutrait pas le b* sur une exploit. Même pas pour jouer. Ni peur, ni instinct.
Une chienne de compagnie tranquille, quoi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lili_alex
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lili_alex


Masculin
Nombre de message : 88
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/02/2013
Noms de mes chiens: : Ayrin

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyMer 24 Avr 2013, 13:04

Ce ne sera malheureusement pas pour moi

J'ai bien discuté avec ma femme mais ça reste non pour le moment pas possible

Dommage, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un elle est trop belle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lili_alex
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lili_alex


Masculin
Nombre de message : 88
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/02/2013
Noms de mes chiens: : Ayrin

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyVen 26 Avr 2013, 10:30

Un petit up pour Caline !

Je sais qu'il y a plus urgent mais elle ne prend pas de place elle a l'air si calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 16:10

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer puisque Caline a trouvé de nouveaux maitres! cheers

Après de nombreux appels (parce qu'elle s'appelle Caline? Je n'ai jamais eu autant de contacts en si peu de temps), un couple est venu la voir hier soir et a craqué, ils reviennent la chercher mardi soir! I love you

Caline va partir vivre dans un petit village en maison avec jardin de 1300m² à côté d'un bois. Elle sera entourée d'amour par ces gens qui aiment profondément les animaux, seule 4h par jour max et fera surement une super copine de jeu de la fille de la maison (humaine) de 7 ans.

Je suis très heureuse car ce sont aussi des gens très doux et je pense qu'ils se sont bien trouvés, Caline ne les lâchait plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 16:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 18:08

Ho quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!! cheers cheers cheers
j'en verse une larme de joie!!!! Sad sunny
Hihi, si c'est parce qu'elle s'appelle Câline, j'y ai peut-être contribué!!! ça m'étonnerait, mais cette idée me plait Laughing

Merci à toi pour l'avoir sortie du refuge et t'être démenée.
De toutes façons, ça valait le coup de la tester, ne serait-ce que pour pouoir savoir qu'elle sera heureuse en "simple" chienne de famille, et quelle famille!!! A te lire elle ne pouvait juste pas tomber mieux! I love you I love you I love you
Merci à ces gens généreux, car ce n'est pas un jeune chien qu'ils adoptent, mais pour autant, c'est de l'amour à l'état pur qu'ils font entrer dans leur maison. Et ça, ils s'en féliciteront chaque jour, j'en suis sûre! bounce

:bisouvole: à toi, Sylvaine


Dernière édition par kaki le Sam 27 Avr 2013, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 18:15

Bravo ! pouce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 19:48

kaki a écrit:
Ho quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!! cheers cheers cheers
j'en verse une larme de joie!!!! Sad sunny
Hihi, si c'est parce qu'elle s'appelle Câline, j'y ai peut-être contribué!!! ça m'étonnerait, mais cette idée me plait Laughing

Merci à toi pour l'avoir sortie du refuge et t'être démenée.
De toutes façons, ça valait le coup de la tester, ne serait-ce que pour pouoir savoir qu'elle sera heureuse en "simple" chienne de famille, et quelle famille!!! A te lire elle ne pouvait juste pas tomber mieux! I love you I love you I love you
Merci à ces gens généreux, car ce n'est pas un jeune chien qu'ils adoptent, mais pour autant, c'est de l'amour à l'état pur qu'ils font entrer dans leur maison. Et ça, ils s'en féliciteront chaque jour, j'en suis sûre! bounce

:bisouvole: à toi, Sylvaine

Oui je pense bien que c'est grâce à toi que la louloute a reçu tant d’intérêt! I love you
Sans toi elle ne serait jamais sortie de refuge non plus, tu lui as donné une première chance, une sorte de rampe de lancement, car au refuge elle n'avait que très peu de chance d'être adoptée.

Je suis vraiment très heureuse pour elle car c'est un vrai petit coeur, et je la laisse partir en totale confiance dans sa nouvelle famille absolument charmante. I love you

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le 2e border que j'ai en FA vient aussi de trouver un maitre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptySam 27 Avr 2013, 23:57

C'est la série, dis donc!!!! Youpi!!!! cheers sunny sunny
C'est toi, leur Ange, Sylvaine :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyDim 28 Avr 2013, 14:08

pouce pouce supère nouvelle!!!!!!!! Bravo à ces gens qui donnent une nouvelle chance a la belle Caline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Excellent!   Caline - Douce femelle à adopter EmptyDim 28 Avr 2013, 16:04

C'est super!!!Deux adoptions ,belle et bonne vie à ces deux boules de poils dans leur nouvelle famille!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter EmptyDim 28 Avr 2013, 19:04

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caline - Douce femelle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Caline - Douce femelle à adopter   Caline - Douce femelle à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline - Douce femelle à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy, femelle 5 ans adorable et caline
» Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!
» x border femelle a adopter 77
» jeune femelle border à adopter
» cherche à adopter chiot femelle Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: