Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Empty
MessageSujet: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!   Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! EmptyLun 13 Déc 2010, 20:00

Nom du chien : Moon

- sexe : femelle
- âge : 2 ans
- particularités : Déjà Stérilisée et pucée, elle peut partir sans frais
- département: aude


C 'est une femelle croise border , prénominée Moon, de 2 ans, stérilisée. .
Elle est en FA, déjà sociabilisée et propre.
Elle n'aime pas les chats :-p, mais sinon elle est superbe. Trés sociable, intelligente et douce
Voila une photo....

Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Moon0031

Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Empty
MessageSujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!   Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! EmptyMar 14 Déc 2010, 20:58

a t elle trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Empty
MessageSujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!   Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! EmptyMar 14 Déc 2010, 21:00

Non Moon est toujours en FA ....FA qui commence a désespérer ...

Cette petite est prête à intégrer rapidment une meute et une famille, c'est vraiment l'avantage d'une famille d'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Empty
MessageSujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!   Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! EmptyMer 12 Jan 2011, 22:51

Adoptée !!!!!!!! cheers Moon part sur bordeaux sunny

3 borders en 2 jours !!!! Ca c'est bon !!!!!! Ca donne la pêche !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Empty
MessageSujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!   Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! EmptyMer 12 Jan 2011, 23:12

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Empty
MessageSujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!   Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! EmptyMer 12 Jan 2011, 23:42

Je classe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Empty
MessageSujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!   Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caline - Douce femelle à adopter
» Mandrine, femme border 7 ans attend sa famille à la SPA du Dauphiné (Isère)
» bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!
» Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)
» Border en famille d'accueil attend une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: