Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur

Aller en bas 
+22
Le Grand Lama
vanda
Elwin
Adoudou
chyma
kaki
powley
Hikari
justine7
mitouf
epevca
nini
dhya
babalex
boheme
delf81
utika
Kroug
lavieacinq
chloé
Zounette
Akira
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:31

Je vais garder toutes les agnelles Bizet, et peut être la petite agnelle Ouessant qui est née hier mais le reste sera vendu. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 01:03

Magnifiques petits agneaux! I love you

QUelle angoisse tu as dû avoir avec le pont submergé! affraid

tes gardiens ont l'air pleins d'amour pour toi...
Chouettes photos, Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 01:08

J'avais zappé la première page... :marteau:
Super mimi, Hazur
Et les brebis ont l'air vachement bien dans leur nouvelle bergerie. cheers et qu'est-ce qu'elles sont belles, avec leur liste!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:09

Mais c'est que du bonheur tout sa entre la nouvelle arrivée et les naissances des agneaux agnelles!!!

Je vous souhaite que du bonheur entre chien et brebis. huzur est magnifique.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:56

Trop mignons les petits agneaux drunken Par contre le pont submergé, impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 15:48

Merci pour mes bêtes! I love you

Je trouve aussi que les Bizets sont magnifiques! Razz I love you Et puis elles sont vraiment très intelligentes, très élégantes, elles sont sociables et de très bonnes mères. Bref je suis vraiment amoureuse de cette race. I love you D'ailleurs mardi prochain je vais chercher 5 agnelles pure Bizet inscrites que j'ai acheté.
J'aime beaucoup les Ouessants aussi, mais je ne développerai pas cette race là car ce n'est pas ce que je recherche. Trop vif, trop sauvage, je cherche des bêtes un minimum posées et sociables pour faciliter l'élevage. En revanche leur petite taille est idéale pour une fille, et ce sont aussi de très bonnes mères. I love you

Citation :
QUelle angoisse tu as dû avoir avec le pont submergé!

Effectivement, ne pas pouvoir nourrir mes bêtes, mais surtout je savais que les Ouessants devaient mettre bas le reste du troupeau avec lequel elles vivaient ayant commencé. Du coup j'appréhendais beaucoup de découvrir un agneau mort et quel ne fut pas mon bonheur de voir ce p'tit mec gambader comme un cabri! I love you

Citation :
tes gardiens ont l'air pleins d'amour pour toi...

Oui on s'aime! I love you I love you
ça aussi c'est quelque chose que j'appréhendais, ne pas caresser etc. au final tout se fait tellement naturellement, défois on se fait des gros câlins, ça ne les empêche pas d'être naturellement indépendantes.

D'ailleurs la saison de la pêche est ouverte, il y a du traffic étant juste à côté de la rivière. Plusieurs personnes ont essayé de caresser les chiennes en tendant la main par dessus le filet.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Heureusement elles restent distantes (je pensent qu'elles respectent surtout le jus). J'ai donc investi dans un panneau de signalisation:

Spoiler:


Dernière édition par Akira le Mer 20 Mar 2013, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 15:51

bien, j'espère que ça va marcher! pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 22:02

Un nouveau et dernier lot vient d'arriver à la Bergerie, 5 agnelles pures Bizet inscrites. I love you

Elles ont 6 mois, sont magnifiques, avec une superbe qualité de laine et un très bon caractère, bien habituées à l'homme et au chien de protection, l'intégration a été très facile. Very Happy

J'espère qu'elles feront de superbes agneaux l'année prochaine!


Elles ont vite fait connaissance avec Galice et Huzur, la preuve avec Huzur: Very Happy

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 130320075957680162


Léchouille:

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 130320080059732885


Câlin:

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Huzur_12


Dernière édition par Akira le Jeu 21 Mar 2013, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou


Féminin
Nombre de message : 255
Localisation : Igny
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 22:13

très belles photos ! et les bizets superbes ! (tout comme Galice et Huzur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 23:58

je ne savais pas que des moutons étaient si câlin entre eux et leurs gardiennes, c'est rigolo de les voir.

bienvenue aux nouvelles Bizets dans le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 12:50

J'avoue être assez étonnée aussi. Les agnelles vivaient avec 2 chiens de protection mais c'était des patous, je pensais qu'il y aurait quand même un minimum de temps où elles feraient connaissance mais là c'est comme si elles se connaissaient depuis toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 12:52

Je suis ce post depuis le début sans savoir quoi écrire car je découvre et c'est juste beau Very Happy

Donc là j'ai envie de dire: tes nouvelles brebis sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 13:19

C'est trop mignon ! Very Happy


Je pensais que les brebis "toléraient" leurs gardiens, mais on dirait une vraie adoption !

Ça fait combien de brebis dans la bergerie ? Et combien de races ? Ça a l'air d'être à présent une belle grande famille recomposée Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 14:18

Bravo !!!!!! Bienvenue !!! Sont belles ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 15:09

utika a écrit:
C'est trop mignon ! Very Happy
Je pensais que les brebis "toléraient" leurs gardiens, mais on dirait une vraie adoption !

Ça fait combien de brebis dans la bergerie ? Et combien de races ? Ça a l'air d'être à présent une belle grande famille recomposée Razz

Oui les chiens et les brebis interagissent vraiment entre eux c'est très intéressant à observer. Very Happy

J'ai 10 Bizets, les 5 agnelles et les 5 adultes qui ne sont pas pures, certaines plus foncées ça fait un joli panachage de couleur. I love you Et dans une autre pièce les 5 ouessants. Wink
Chacun a un acces à l'extérieur différent. Wink

Merci pour vos gentils petits mots! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 00:01

Merci a toi de nous faire partagé ta (leurs) vie à la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 22:43

Maintenant que tout le monde est bien habitué on commence les sorties pour passer progressivement à l'herbe.
Les beaux jours reviennent, euh pardon, la douceur revient (on cherche encore le soleil...), la nature est bien riche, les chiennes sont opérationnelles, bref, bientôt tout le monde pourra rester dehors en permanence! Very Happy

Galice surveille les tickets de sortie:

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 P1180610

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 P1180710

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 P1180711

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Agnell10


Huzur:

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 P1180712

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 P1180713
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 23:16

belles tes brebis..et tes bergers d'anatolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:33

C'est génial de voir les brebis s'intégrer si vite et adopter si bien leur nouveau gardien!

Chez mon ami à la clef de chiens, son Border reste avec les brebis toute la journée, il les suit comme un chien de protection, elles le connaissent et l'acceptent également aussi bien qu'un chien de protection: elles boivent parfois avec lui dans la même auge! mais quand il se met en mode conduite, elles obtempèrent! C'est incroyable!

En tous cas tes photos sont super agréables à regarder, merci du partage, encore une fois!

je déplace dans troupeau divers, parce que, quand même on reste sur le thème du troupeau, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:40

Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait laisser un border en permanence avec le troupeau et qu'il puisse encore être efficace pour la conduite!

C'est marrant ce que tu dis car ce qui m'a frappé au début c'est aussi la première fois que je les ai vu boire ensemble, chiennes et brebis. Very Happy

C'est vraiment incroyable la relation qui les unie je découvre vraiment, et c'est vrai qu'étant habituée aux bêtes qui fuient le border, voir les brebis faire totalement confiance aux chiennes, je trouve ça magique. I love you

Je suis heureuse parce que je sais que maintenant je n'ai plus à craindre des attaques de chiens, et ça c'est vraiment inestimable pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:54

Comme je te comprends!
Un jour viendra où je suivrai le même chemin que toi, certainement.
Concernant les chiens qui peuvent à la fois avoir la confiance et le respect des brebis je pense à l'image des lions qui boivent aux mares, dans la savane, sans inquiéter les gazelles et autres proies potentielles qui attendent tranquillement leur tour à petite distance, car elles savent qu'à certains moments, les prédateurs, repus, ne les chasseront pas.
Ce n'est pas tout à faite pareil, mais ça montre bien que les rapports entre les animaux sont plus subtils que la simple équation "prédateur = danger " pour les proies potentielles. Elles sont douées d'intelligence , à l'évidence.



Dernière édition par kaki le Ven 29 Mar 2013, 02:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 23:19

Je pense que nous avons encore beaucoup à apprendre sur les relations inter spécifiques effectivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:10

Tout se passe pour le mieux à la prairie! Very Happy Les chiennes font maintenant partie intégrante du troupeau, et tout ce beau monde profite enfin de pouvoir pâturer dehors sans risque.

Je n'ai pas de photo récente des chiennes, j'oublie toujours mon APN et sauf hier où je suis tombée à l'heure de la sieste:

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 130425010837260213

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 130425010952492485

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 130425011037522863


Seule ombre au tableau, la perte d'une brebis la semaine dernière... Elle laisse un petit de 2 semaines que je nourrie au biberon, heureusement il trouve du réconfort auprès du reste du troupeau:

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 130425011102400598
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou


Féminin
Nombre de message : 255
Localisation : Igny
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:14

les photos, les brebis, le cadre...sont superbes !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:35

elles sont magnifiques tes brebis akira, c'est quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur   La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à la Bergerie pour Galice et Huzur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Lyon, 69 - Galice, femelle X border collie 6 mois
» A la porte de la bergerie...
» Entrée en bergerie
» entrée de bergerie gadouilleuse
» bergerie au nord vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: