Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils

Aller en bas 
+5
MauD
epevca
dhya
chloé
rjess
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie


Masculin
Nombre de message : 155
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/01/2013
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

chienne - chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils   chienne - chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 00:55

ma voiture est un berlingot ,donc je pouvais laisser l'arrière entièrement ouvert et pour le chien,ça ne faisait pas un espace clos tous les cotés sont vitrés donc il pouvait voir ce qui se passait autour.Maintenant,c'est le premier à sauté dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
rjess
Posteur inspiré
Posteur inspiré
rjess


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/04/2011
Noms de mes chiens: : Jessie (01/03/2009)

chienne - chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils   chienne - chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 12:45

En plus j'ai une voiture qui s'y prette pas trop c'est une 206, donc c'est assez petit, mais bon pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

chienne - chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils   chienne - chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 01:28

Mes chiens avaient très peur de la voiture. Ils m'ont tout fait dedans, pipi, caca, vomi... Comme ils avaient aussi très peur de la rue, pour les balades on n'avait pas le choix. On les chargeait de force juste devant la porte et on allait au parc. Après 2 mois ou ptete 3 ils avaient associé la voiture au parc et ils sautaient dedans... Maintenant ça fait presque un an et il y en a un qui continue à stresser. Il refuse de s'asseoir ou de se coucher et bave, bave, bave... Bon, ça me fait mal au coeur, mais je ne peux pas le laisser enfermé. Ils ont mis plusieurs mois avant d'accepter une friandise de la main de ma fille et de son copain qu'ils voyaient la moitié de la semaine... Et quand je ne suis pas là, ils refusent de rentrer si c'est elle qui leur ouvre. Ils n'ont pas été maltraités, ils ont juste vécu jusqu'à l'âge de 6 mois en meute dans l'élevage, pas sociabilisés à l'humain. Alors tu vois, ça peut être très long. Par contre ils sont devenus très très proches de moi et de mon autre fille qui s'occupe d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils   chienne - chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne très peureuse recueillie - besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour l'arrivée d'une deuxième chienne
» tres timide et plutot peureuse
» ma chienne et peureuse
» chienne peureuse et éducation
» Chienne peureuse qui niaque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: