Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le mendiant roumain et son chiot...

Aller en bas 
+12
delf81
Calypsö
No$$$$
pauline
lavieacinq
lunacaramel
toums
scoopy005
chloé
Apérikub
chtigrincheux
babalex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 01:15

No$$$$ a écrit:
Moi je le suis sur ce sujet et si quelqu'un ici a vecu plus longtemps que moi dans la rue il pourra temoigner.

J'ai peut etre vecu moins longtemps que toi dans la rue alors si j'ai pas si j'ai le droit de donner mon avis...oh bah si je vais le faire quand meme en fait.
Non tu ne peux pas etre objetif sur ce sujet ! Tu reagis exactement comme tout le monde, en fonction de ton vecu et de ton experience (a moins que tu connaisses ce type qui la manche, d'ou il vient, son histoire et tout sa...)

Et pis c'est super cool un bisounours !!! Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 01:18

Je suis toujours plus objectif que quelqu'un qui ny connai rien et qui donne son avis basé sur rien ou plutot sur des on dit ou des emissions a la télé ou juste des idées.

Heuuu sérieux tu kiff les bisounours ? Moi je préfère Ted ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 01:27

No$$$$ a écrit:
Je suis toujours plus objectif que quelqu'un qui ny connai rien et qui donne son avis basé sur rien ou plutot sur des on dit ou des emissions a la télé ou juste des idées.

Heuuu sérieux tu kiff les bisounours ? Moi je préfère Ted ! Lol


C'est justement ce genre de discours que je comprend pas (desolé Babalex je sors completement du sujet de ton topics), pourquoi est tu aussi categorique sur le fait que notre avis est basé sur rien? Si on devait etre obliger de vivre les choses d'une facon et pas d'une autre pour avoir une opinion on aurait pas d'avis sur grand chose !!



Dernière édition par toums le Ven 15 Fév 2013, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 01:28

allez Nossss reveilles le bisounours qui est en toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 01:39

Parce que rien ne remplace le vecu et l'expérience. Penser des choses c'est bien , imaginer des choses c'est bien aussi.
Par exemple penser faire du troupeau et s' imaginer que c'est facile tout le monde peu le faire. Mais en faire en vrai c'est pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 02:21

Peut etre que je m'explique mal ou peut etre que tu veux pas entendre ce que je dis mais on n'arrivera pas a se comprend je crois(enfin ce soir en tous cas).

En tous cas Babalex, pour ce qui de ce petit chiot, si ce type est vraiment le mec qui se sert de son chien comme tu le dercit alors il n'y a grand chose a faire si tu veux mon avis. Tu peux toujours appeler la spa, les gendarmes ou autres mais je crois que c'est peine perdue d'avance. Lui piquer pour le mettre en refuge aprés peut etre une idée mais le chiot ne doit etre parti sur de bonnes bases pour son education et sa doit etre bien compliqué de faire adopter ce genre de chien !
Lui apporter des croquettes comme tu l'a deja fait c'est beuacoup !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 11:09

toums a écrit:
Peut etre que je m'explique mal ou peut etre que tu veux pas entendre ce que je dis mais on n'arrivera pas a se comprend je crois(enfin ce soir en tous cas).

En tous cas Babalex, pour ce qui de ce petit chiot, si ce type est vraiment le mec qui se sert de son chien comme tu le dercit alors il n'y a grand chose a faire si tu veux mon avis. Tu peux toujours appeler la spa, les gendarmes ou autres mais je crois que c'est peine perdue d'avance. Lui piquer pour le mettre en refuge aprés peut etre une idée mais le chiot ne doit etre parti sur de bonnes bases pour son education et sa doit etre bien compliqué de faire adopter ce genre de chien !
Lui apporter des croquettes comme tu l'a deja fait c'est beuacoup
!

Je suis d'accord pour ce qui est souligné...Mais pas pour ce que j'ai mis en rouge ^^
Le soucis si tu le lui prends, ce n'est pas qu'il ne se fera pas adopter (c'est un chiot, un cavalier king charles c'est pas énorme...il a plutôt ses chances). Le soucis, c'est qu'un autre le remplacera probablement très vite. Alors oui, babalex, tu peux toujours lui amener des croquettes, ça lui fera peut-être prendre quelques grammes, tu peux appeler la SPA, l'assoc' du coin, prendre des photos et insister par email. Mais je pense que c'est une situation sans issue, un schéma répétitif.

Ensuite, j'ai cru halluciner. Entre les propos plutôt irrespectueux et énervés de babalex, et le soutien de No$$$$, j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leurs orbites.
Alors babalex, pour commencer, on ne t'a pas fait passer pour quelqu'un de sans coeur, tu remarqueras que mon premier message ne visait pas seulement toi, et la partie qui soulignait le fait qu'il n'y avait aucun mot destiné au mendiant n'est qu'une infime partie de mon message. Le reste était supposé t'aider (désolée que ça ne t'ai pas servi, en attendant, on a pas toujours réponse à tout.)

Ensuite, No$$$$, ça aurait été intelligent (et judicieux) de lire TOUS les messages avant de mettre ton grain de sel. Non, on ne vit pas dans un monde de bizounours. Dans mon premier message par exemple, j'ai précisé qu'il était possible que ça ne soit pas la situation à laquelle on pense (c'est à dire, chien utilisé comme un objet pour faire pitié, "proprio"= connard, etc). Je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous bons, ni que ce que babalex avait interpreté en le voyant était faux ou impossible.
Quant à ton expérience, et bien je suis raviiiiiiiiiiie pour toi. Le soucis, c'est qu'à part dire que toi tu as vu des choses, tu as appris des choses et dire que nous on a 0 expérience dans l'humain, ben tu ne fais rien. A part juger sans connaître. C'est vrai, tu ne nous connais pas. L'expérience ne t'a-t-elle pas appris à ne pas juger trop vite? "je suis toujours plus objectif que quelqu'un qui ny connai rien et qui donne son avis basé sur rien ou plutot sur des on dit ou des emissions a la télé ou juste des idées."
C'est drôle, parce que moi, si et je ne me serai pas permis de déclarer sans savoir, que tu n'y connais rien ou que tes propos sont basées sur la TV ou sur ton imagination . C'est la raison pour laquelle je n'ai pas blâmé le mendiant au premier message: je ne le connais pas, et je ne l'ai pas vu alors oui, j'ai émis l'hypothèse qu'il n'était peut-être pas si horrible qu'on le pense.
Concernant les chiens, tu dis qu'on est sûrement des pro en border (ce qui n'est absolument pas mon cas pour ma part, étant donné que je n'en ai jamais eu! Mais Ô miracle, la vie, "l'expérience" comme tu dis, m'a permis d'en cotoyer plusieurs, en refuge et chez des gens) mais pas en humain. Certes.
En attendant, en ce qui concerne les situations délicates, les abandons, les adoptions, la maltraitance, je ne pense pas être aussi naïve que tu (vous) as (avez) l'air de le croire: la SPA, j'y suis bénévole depuis mes 13 ans.
Alors oui, j'ai vu des chiens de SDF. Oui, j'ai vu des chiens abandonnés parce que trop vieux. J'ai aussi vu des chiens abandonnés parce que leurs griffes faisaient du bruit. J'ai vu des chiens abandonnés, adoptés, puis ré-abandonnés plus tard. Et j'ai vu des chiens maltraités, qui s’aplatissent par terre au moindre geste. J'ai vu un chien, prostré dans son box, j'ai voulu le sortir et je n'ai pas pu faire 10 mètres tant il avait peur. Il fallait le traîner. Il a été euthanasié 1 mois plus tard, parce que pas de progrès, il se laissait mourir, il perdait ses poils de stress, bref une horreur.
Alors tu vois, j'en connais des histoires glauques (et je ne les raconterai pas toutes, là n'est pas le but. Si toutefois les MP t'intéressent, je me ferai un "plaisir" de te raconter les histoires de certains), j'en ai vu, peu peut-être comparé à toi (faut dire qu'à 40 ans, on a plus vécu Razz . mais as-tu vu les mêmes choses? Mhhh...) mais j'en verrai d'autres.
Alors tes "moi je " et tes "vous vous ne savez rien, vous n'y connaissez rien, allez parler de vos chiens" eh bien tu peux le garder.


Sur ce, eh bien j'ai hâte de voir à quel point tu mets ta riche expérience à profit d'autres, et de voir de quelle façon tu viens leur apporter aides et conseils pour le bien de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 11:39

[quote="No$$$$"]Vous vivez dans un monde de bisounours les enfants ! J'ai vecu dans la rue et ce que relate babalex est juste une verité.vous n'avez apparemment aucun recul et ne voyez que la surface des choses ! Assis confortablement devant votre pc il est facile de plaidre certains et blamer d'autres.vous etes certainement des expertes en border collie. Mais apparemment pas en etres humains ! Meme celle d'entre vous qui font du social n'ont pas idee de ce qu'est réellement la rue (la vraie , pas la fugue d'un week end) je viens de l'est comme certains sdf et deja a l'epoque on forcait sur la misere pour attendrir les bons francais. Ca n'a pas changé , ca a evolué et c'est devenu pire.
Arretez de parler de choses que vous ne connaissez pas ou peu ... et parlez de vos chiens ![/quote]


Et bien, je travaille avec des gens qui vivent dans la rue!! Wink
Et chaque personne a son histoire. Il y en a pour qui c'est un choix, d'autres qui l'ont subit au départ et qui on trouvé une nouvelle forme de vie, ceux qui y sont et qui n'ont pas encore intrégré leur état, ceux qui y sont depuis qu'ils sontt gosses, ceux qui ont des gosses.....Bref.....Je ne vais pas m'étendre, on est sur un forum "animaux". Wink
En tout cas, je connais la rue (ok, je suis du "bon" coté et je rentre au chaud tous les soirs) et je peut te dire que les étrangers que j'ai eu l'occasion de rencontrer subissent la manche!! Et je sent bien que certains ne racontent pas tout.. No
Tu as raisons , ils forcent "la misère", pour attendrir un peu plus le français, mais derrière tout ça, noss, il y a des réalités peu reluisantes, je te l'assures!!
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 14:01

LOL vous ne changerez jamais j'abdique vous avez raison certainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 14:08

Non, peut-être pas.... tristounet
Je n'ai absolument pas la prétention d'en savoir plus que toi sur le sujet! Wink Je n'ai jamais vécu dans la rue.
Je te fais simplement part d'un vécu que je connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 14:26

No$$$$ a écrit:
Je ne peu rien repondre de plus a des gens comme toi qui s'offusquent de tout et pensent tout savoir.
J'aimerais avoir ta sagesse et ton apparente experiance Pauline mais la vie m'a appris autre chose .

Je me demande lequel de nous deux pense tout savoir. En fait, non, je sais que justement, contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de tout savoir.
Je n'ai ni sagesse, ni expérience, et en effet, je suis jeune, mais moi, je m'applique à ne pas faire des généralités comme tu le fais. Tu te bases sur ta vie, sur ton vécu, sur ton expérience pour juger toutes les autres personnes et tu penses vraiment que c'est objectif ?
Sur ce, j'arrête parce que les gens qui basent toute la vie sur leur expériences à eux et le ton que tu emploies "moi j'ai vécu dans la rue, vous vous savez rien, taisez vous, allez parler de vos chiens", ca m'énerve clairement.

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
chtigrincheux
Posteur timide
Posteur timide
chtigrincheux


Masculin
Nombre de message : 22
Localisation : Raismes (59)
Date d'inscription : 07/10/2011
Noms de mes chiens: : bidouille
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 15:10

Ouhaaaaa
Je crois que le moment est venu de chausser ses pompes et de sortir les chiens .... le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 827646

Revenir en haut Aller en bas
http://chtigrincheux.over-blog.com/
Calypsö
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Calypsö


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Vilvoorde-Belgique
Date d'inscription : 30/10/2012
Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats)
Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 21:52

lévite lévite lévite lévite lévite lévite lévite lévite lévite lévite lévite
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 00:02

Je n'ai pas écris sur ce sujet parce que je savais que c'était un sujet épineux. Mais c'est vrais que parfois il serait bon que ls âges disparraissent des profils.... Vous vous disputez pour rien là. Chez les sdf, c'est comme pour tout le monde, il y a ceux qui sont bien, j'en connais ils me gardent même mon vélo si je le met à côté d'eux, ils ont des chiens alertes et en forme. Et les autres. Pour ce chien, j'ai vu une fois un documentaire, ils disaient qu'a force de rester sans bouger et aimant leur maître, il développaient une maladie comportemental. Ils dorment pratiquement la journée. Rien à voir avec une maltraitance en fait parce que ça n'arrive pas à tous les chiens. Roola oui j'ai appris à la télé... mais ça prouve que ça arrive ! Rien ne sert de se disputer pour savoir qui a tord ou qui a raison, contacter la spa pour qu'elle travaille avec une assoc (pourquoi une assoc mais parce qu'elle s'occupera de sa condition d'homme aussi pendant ce temps là) qui ont une personne parlant roumain si cet homme ne connaît pas notre langue et voir s'ils peuvent le convaincre de montrer le chien à un vétérinaire parce qu'après tout c'est un vétérinaire qui pourra dire ce dont le chien a besoin. Et si cet homme se sert de ce chien pour avoir des sous, ça finira par se savoir si tout le monde l'aide et qu'il ne fait rien pour ce chien....Ce n'est que mon avis mais ce serait la décision la plus sage. On n'a pas le droit de juger sans savoir. Et même chez les roumains il y a les bons et les mauvais. Alors ne vous prenez pas la tête, c'est très bien de vouloir aider le chien mais ne jugez pas l'homme, ne vous jugez pas entre vous, faite le humblement. Quelque soit notre âge ce que tout le monde dit est important
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 05:59

je peux donné mon avis,

J'ai déjà vu des roumain faire la manche, et les voir tourner a tour de rôle j'ai déjà vu aussi, mais par contre je n'est jamais vu un roumain avec un chien, c'est nouveau!! et en plus il ne sont pas animaux.

Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 11:20

Chyna c'est faux, c'est comme pour tout, il y a des Roumains qui ne sont pas animaux et d'autres qui le sont ! Moi j'en connais qui ont un chien et s'en occupent, bon c'est une famille dont le mari travail et bien même, donc ils peuvent se permettre de donner ce qu'il y a de mieux aussi. Mais ne généralisons pas ! Il y a vraiment des personnes qui abusent car il profites d'une pseudo condition sdf et rentre bien au chaud le soir, c'est vrais ça c'est vu et il y a les autres qui eux sont vraiemnt en galère, et je ne parle même pas de ceux touchés par la drogue parce que là c'est une autre galère.. On pourrait en parler pendant des heures. Si vous voyez ce chien en mauvais état il faut faire intervenir une assoc qui travaillera avec la spa pour s'occuper d'eux mais vous ne pourrez pas faire grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 14:30

Bon de toute manière je pense qu'on va arrêter le débat ici parce que ce n'est absolument pas le but de ce forum de parler des immigrés roumain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:21

powley a écrit:
Spoiler:

yessssss
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 10:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:29

c'est pas faux.ça illustre bien le paradoxe de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:19

Tu m'étonnes!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mendiant roumain et son chiot...   le mendiant roumain et son chiot... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mendiant roumain et son chiot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix du chiot (chiot très blanc issu de parents très blancs)
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF
» chiot bc
» Chiot
» Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: