Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De la merde en veux-tu en voilà ...

Aller en bas 
+14
NinonT
Lyrko63
titflo
chloé
juliette3112
lavieacinq
Servane
fifi51
Tisoleil
lilouwood
joce91
justine7
tinette
Linoone
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 14:19

affraid affraid affraid affraid affraid


De la merde en veux-tu en voilà ... Image10
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 15:18



petitmdr petitmdr petitmdr la mienne aussi a chaque balade j'y est droit elle adore se roulé dans la mer......
rien que l'odeur :beurk: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 15:55


petitmdr

Pauvre de toi brancard
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 16:04

il est cool ce forum lol! on se sent moins seul
Revenir en haut Aller en bas
lilouwood
Posteur timide
Posteur timide
lilouwood


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : agen 47000
Date d'inscription : 03/01/2013
Noms de mes chiens: : gayann,purple,woody et buzz.
Une citation que j'aime bien: : La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler. - Carl Sandburg

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 16:45



hiiiiiiiiiiii mdr terrible mai aussi terriblement beurk pour nous petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tisoleil


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2013
Noms de mes chiens: : Hastuce
Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 16:49

Je me sent moins seule petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 19:12

je me sens moins seule aussi

bon courage pour la laver.
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 20:23

affraid
Rhoooo la vache ! Elle s'est fait plaiz' Razz
Mais je suis d'accord avec tout le monde, on se sent moins seules. Bon lessivage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 20:30

Le pire qu'elle m'ait fait affraid affraid affraid petitmdr
De la merde en veux-tu en voilà ... Imag0643v

Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tisoleil


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2013
Noms de mes chiens: : Hastuce
Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 21:08

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 21:27

Linoone, Laughing Laughing ça fait toujours rire chez les autres. Quand c'est ton chien, curieusement, beaucoup moins...... Rolling Eyes Laughing Laughing

Quand à Servanne.............................. affraid affraid affraid affraid Direct dans l'auge à eau des vaches!! Tant pis pour celles-ci!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 21:57

lavieacinq a écrit:
Linoone, Laughing Laughing ça fait toujours rire chez les autres. Quand c'est ton chien, curieusement, beaucoup moins...... Rolling Eyes Laughing Laughing

Quand à Servanne.............................. affraid affraid affraid affraid Direct dans l'auge à eau des vaches!! Tant pis pour celles-ci!! petitmdr

petitmdr
Heureusement que j'ai un ruisseau qui passe en bas de chez moi, là ca a été plongeon OBLIGATOIRE petitmdr
Elle me regardait l'air de dire "m'enfin maman, j'y ai mis tout mon coeur pour me faire toute belle, et toi t'enlèves tout !!!" :ange:
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 22:15

Après les pets, la deuxième minute glam! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 22:39

affraid wouaaaa !!!! dans cette état non j'ais pas encore eu dur dur la !!!! petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 22:52

J'avoue que sur le coup, ca m'a affraid
Après j'étais morte de rire petitmdr
Et encore ca va, ce n'est "que" de la bouse de vache ! Je préfère cette odeur à celle quand elle se roule dans des cadavres de je sais pas quoi :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyVen 11 Jan 2013, 23:37

petitmdr affraid Servane m'a battue a plate couture sur ce coup la !!!!! Mais allez jsuis bonne joueuse je te laisse la medaille de la meilleure bouse avec plaisir Wink ...

J'ai bien rigolé quand je l'ai vue revenir d'un petit trot tout satisfait : "Mamaaaan, j'ai trouvé la meme couleur que toi, Brun Chocolat de chez l'Oréal !! Parce que je le vaux bien !!"

L'oréal ou pas, louloute s'est payé un aller direct pour une douche glacée Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptySam 12 Jan 2013, 00:23

le pire que j'ai vécu c'était un après midi d'hiver fin de balade avec mes 3 loups arrivée à la voiture mes 2 blancs se barrent je rappelle, chloé arrive, et j'attends théo quand je vois un chien marron arriver, je me dis tient un chien étranger dans le coin Question sur le coup j'ai pas reconnu mon clébard pour cause de blanc il était devenu complètement marron et l'odeur immonde à vomir pourtant je suis pas chochote, j'ai du le mettre dans la voiture, j'avais rien pour le laver, rouler toutes fenêtres ouvertes car l'odeur était insoutenable...pire que de la merde une charogne en putréfaction, et pas des plus petites...après lavage obligatoire, du chien et de la voiture après clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptySam 12 Jan 2013, 19:52

Hier n'a pas suffi, aujourd'hui aussi... Cette fois, petite merde, mais par contre l' odeur... C'etait pas une bouse de vache celui la.... :beurk:

Le border, intelligent ? Je sais pas, mais bordel de merde ça oui !!!!! :marteau: De la merde en veux-tu en voilà ... Image12
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptySam 12 Jan 2013, 22:45

Linoone a écrit:
Je sais pas, mais bordel de merde ça oui !!!!! :marteau: [img]


petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyDim 13 Jan 2013, 03:14

Haaa ben c'est un truc de border alors !!! Ben merci, la prochaine fois qu'il me fera subir ça je penserai à vous et ça me consolera un peu... Parce que en plus ça s'accroche bien. Il parait que les loups font ça pour masquer leur odeur quand ils pénètrent sur le territoire d'une autre meute... Chouette ils ont une raison valable, c'est pas juste pour nous em........
:)
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyDim 13 Jan 2013, 11:28

Hum c'est surement un vieil instinct du genre oui, se rouler dans une merde de gibier pour camoufler leur odeur de prédateur.
Ou alors parce que ca sent trop bon pour eux ?

Je sais que la mienne si elle croise la merde d'un autre chien, elle va s'en ecarter brusquement en levant tres haut les pattes pour ne pas marcher dedans... petitmdr
Pr contre les merdes d'herbivore/gibier ... Des qu'elle en sent une elle plonge la tete dedans, comme si cette odeur c'etait son nirvana .... affraid
Donc je sais pas trop ce qui leur trotte dans le bulbe a ce moment la... Very Happy tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyDim 13 Jan 2013, 13:31

Hum .... Laughing petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyDim 13 Jan 2013, 19:33

moi j'ai eu droit aussi à la roulade dedans et quel odeur :beurk: dans la voiture obliger de rouler vitre ouverte.

pour la laver quelle histoire pour la mettre dans la baignoire, on etait au lac du der je voulais la mettre dans l'eau mais je me suis dit trop froide et en plus ils ont vidé le lac, l'odeur sera pire.

Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyDim 13 Jan 2013, 22:43

petitmdr petitmdr
Merci pour ces fous rires du dimanche soir!!! J'adore!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... EmptyLun 14 Jan 2013, 16:27

Il faut voir le bon côté des choses, il pue, mais au moins, vous avez un tricolore !

"Lassé de votre Border noir et blanc? Similaire à tous ? Vous avez peur des colorations à long terme ? Égayez votre quotidien grâce à Bouz'Colo ! Rapide efficace, part en trois shampoings ! Bouz'Colo, pour eux, pour nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la merde en veux-tu en voilà ... Empty
MessageSujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ...   De la merde en veux-tu en voilà ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la merde en veux-tu en voilà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de "merde"
» Expo de merde.
» De la merde dans les croquettes ????
» encore une annonce de merde
» Personne veux jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: