Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire soi-même ses agrès d'agility!

Aller en bas 
+6
alex0809
sushi57
LAURELINE
kiss cool
powley
juliette3112
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 03 Déc 2012, 21:51

Bonjour à tous! flower

Je vous mets ici le lien d'un site génial pour faire soi-même ses agrès d'agility, pas chers (avec beaucoup de récup') et faciles à faire (en tout cas ça à l'air, j'essaie pendant les vacances Very Happy )

Postez des photos de vos "œuvres" ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 03 Déc 2012, 21:52

Mince j'ai oublié le lien drunken drunken drunken :

http://www.agility-au-jardin.com/

Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 03 Déc 2012, 21:53

faudra que je fouille pour retrouver ce qu'on avait fait, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 03 Déc 2012, 21:55

ok!
pis si quelqu'un à d'autres astuces, plans, idées... N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
kiss cool
Posteur timide
Posteur timide
kiss cool


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : pontonx-sur-l'adour
Date d'inscription : 23/11/2012
Noms de mes chiens: : kiss cool; malibu; hantrax

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 03 Déc 2012, 23:08

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyMar 04 Déc 2012, 00:00

powley a écrit:
faudra que je fouille pour retrouver ce qu'on avait fait, à l'époque.

J'avais vu un post où on voyait ton parcours avec tous les sauts mais je ne l'ai pas retrouver ???
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyMar 04 Déc 2012, 01:37

moi non plus Razz

sinon, là j'ai pas le temps ce soir ... et je prends le large demain très tôt, vers une zone sans net, donc pour les curieux, sur dailymotion, "tiborder" puis vidéos genre agility bloopers du 23 décembre 2010 (?!) en tout cas, dans les vidéos de 2010, pas apres, vous y verrez le parcours fait main, on avait largement de quoi faire !

je chercherais le reste fin décembre, si ce poste est tjrs d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
LAURELINE
Posteur timide
Posteur timide
LAURELINE


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/11/2012
Noms de mes chiens: : Vénus

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyMar 04 Déc 2012, 13:57

merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptySam 05 Jan 2013, 20:45

merci pour ce lien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptySam 05 Jan 2013, 20:56

Y a t'il d'autres sites avec des montages d'agrées Question
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptySam 05 Jan 2013, 21:11

J'ai ça aussi :
http://educationcanine.forumactif.com/t9295-fabricant-d-obstacles-d-agility-pro
et http://fly.olmyr.com/2010/11/21/fabriquer-ses-sauts-dagility-pour-lentrainement/
(de Fly qui est sur ce forum!) Wink
Sinon faut fouiller sur internet! File nous les liens si tu trouves des trucs bien!
Ces vacances je me suis bougé les fesses et je me suis fait un saut et un slalom (et quand je dis je je parle de mon chéri Rolling Eyes Wink ) Il doit encore me faire un pneu, une balance, un mur et d'autres sauts!
C'était pas cher et pas trop dur à faire! Je vous mettrais les photos et les prix un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptySam 05 Jan 2013, 21:16

Merci pour tout Very Happy
promis si je trouve je partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptySam 05 Jan 2013, 22:40

moi après avoir cherché et cherché cmt j'allais construire mes obstacles, puis en faisant un tour d'un magasin on a trouvé un truc MEGA économique Razz
J'ai acheté des tiges de tensions de clotures d'1,20m, à environ 2euros /piece, et des pinces comme des pinces à linge mais métalliques, plus courtes et bcp plus solides, avec un revetement en plastique autour (comme sur les tourne vis^^)
et voilà je pince l'attache à ma tige, ça me fait des support de barre juste à la bonne largeur pour des barres en tuyaux électrique PVC de 1 cm de diametre, je mettrai des photos si j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyDim 13 Jan 2013, 16:56

juliette: peux-tu poster des photos de ton slalom notemment stp? Je suis curieuse de savoir si c'est un slalom droit comme en club ou bien 12 piquets indépendants... et le matériau aussi. flower

Alex: des photos des photos ze veux des photos flower

merci
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyDim 13 Jan 2013, 17:16

Perso je squatte le jardin de mes voisins, qui sont déjà bien gentils avec tous mes délires avec ma chienne alors je vais pas en plus leur pourrir en plantant des piquets (ce serait mon jardin je me serais pas embêtée)
Ben en fait j'avais fait un slalom avec:
- les piquets des 3 tubes PVC 4 m ø 32 mm : 3,50 € x 3 = 10,50 €
On peut les acheter en 1m et 2m de long aussi, mais plus on prend grand moins c'est cher (le triple!!) donc j'ai pris en 4m, et j'ai coupé le tout sur le parking (sauf si on a une camionnette Razz ). Donc prévoir une scie et un mètre, et tirer la langue aux gens qui nous regardent bizarrement. Wink
- pour la "base", le "socle" j'ai pris des planches en bois traité (vu que ça doit rester dehors, mais on peut aussi acheter et mettre soi-même du vernis) en lot de 5 planches : 12 euros. Larges de 7cm, longues de 2m.
J'ai fait des trous dans les planches avec une scie-cloche pour insérer les piquets dedans. ça me convenait pas mal mais après une semaine sous la pluie mes planches se sont toutes gondolées et pliées (traitées mon c*l!) donc j'abandonne.
Je vais retourner au magasin essayer de trouver des baguettes en acier pour faire le deuxième slalom vu ici : http://www.agility-au-jardin.com/ mais je n'en avait pas trouvé la première fois.... Si quelqu'un en trouve merci de me donner le nom de magasin, je désespère bounce !

Sinon j'ai fait un saut, le même que celui-ci (sans le pneu) : http://fly.olmyr.com/2010/11/21/fabriquer-ses-sauts-dagility-pour-lentrainement/

Il faudrait que je retrouve les tckets de caisse!

Pareil là je suis sur Zooplus je pense m'acheter une balnçoire, ptet un tunnel. Mais ce que je voulais le plus c'est un slalom et ils ne vendent que des piquets à planter...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyDim 13 Jan 2013, 18:22

Merci pour le liens Juliette, moi aussi je fais faire de l'agility maison a mes bébés. Au depart j'avais commence avec des chaises de jardin et un manche a balai pour faire du saut puis j'ai achete les piquets sur zooplus. Et pour les parcours je prends le plot que mes fils ont pr jouer au foot. On fait avec les moyens du bord lol. Mais pleins d'idées nouvelles sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyDim 13 Jan 2013, 23:15

Bon en fait je pense que je vais craquer et m'acheter ce slalom : http://accessoires-chiens-chats.pets-dating.com/agres-entrainement/1521-slalom-entrainement-agility.html
Apparemment il est modulable, donc pas mal pour moi vu que ma chienne est encore en apprentissage. Et il ne coûte que 21 euros (important pour moi Razz ). Bon ensuite il n'a que 6 piquets, mais je comptais en acheter deux que je mettrais bout à bout (pour 40 euros ça va je trouve). Le soucis c'est qu'il n'est pas livré avec les piquets, il faut les acheter à part. Et vu qu'ils vendent 1 piquet pour 12 euros (!!!) ben je vais acheter des tubes pvc en 4 m au magasin de brico (du coup 1 piquet = 50 centimes)
L'un d'entre vous à déjà vu/essayé ce slalom? Vous le conseillez/déconseillez?
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyDim 13 Jan 2013, 23:26

C'est le premier élément qui est à 21€, les éléments suivant sont à 24€ et si tu veux un slalom entier pour 12 piquets ça augmente vite le prix ! Et les barres ne sont pas comprises.
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyDim 13 Jan 2013, 23:35

Granola a écrit:
juliette: peux-tu poster des photos de ton slalom notemment stp? Je suis curieuse de savoir si c'est un slalom droit comme en club ou bien 12 piquets indépendants... et le matériau aussi. flower

Alex: des photos des photos ze veux des photos flower

merci

je vais vraiment tenter d'y penser demain ^^ j'avais completement zappé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyDim 13 Jan 2013, 23:37

Bien vu merci! j'avais pas vu, je croyais que pour 21euros t'avais une base pour 6 piquets, pas que pour 1 :marteau:
Tu m'as évité de faire une bêtise! :épuisé:
bon ben du coup je cherche encore!
Revenir en haut Aller en bas
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 14 Jan 2013, 16:16

Cro bien ce sujet ! Je prend graine pour quand j'aurais mon jardin, pour pouvoir m'éclater avec les monstres :)

Edit : Pour la table il y a aussi la table Ik*a à 5E ! Remettre les pieds à niveau et ça fait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 14 Jan 2013, 16:59

oui pour la table ça doit pas être bien compliqué, jvais en acheter une pas dans un truc de déco, je couperais les pattes et collerais un truc dessus pour faire antidérapant.. 9a devrait être facile!
C'est le slalom qui me pose des soucis! (et comme par hasard, le truc qu'il faut que je bosse le plus Mad )
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 14 Jan 2013, 17:56

qu'est ce qui te pose soucis avec le slalom, c'est le plus simple pour moi, à faire je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 14 Jan 2013, 18:28

voilà les petites photo, déso prises quand ils faisait moche et avec un gsm tout pourri ^^

voilà l'obstacle en entier:
agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Photo010

et là tu vois la pince que j'utilise:
agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Photo011

et j'ai fais la même chose avec un cerceau et une pince plus grosse pour faire office de "pneu"
agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Photo012

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Photo013

c'est assez rudimentaire mais hyper économique et surtout facile à ranger parce que tout ça prend bcp de place Razz
j'ai aussi un tunnel chaussette de chez décathlon et un slalom fait avec les piquet d'un filet à mouton et voilà un petit parcours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! EmptyLun 14 Jan 2013, 18:35

alex0809 a écrit:
voilà les petites photo, déso prises quand ils faisait moche et avec un gsm tout pourri ^^

voilà l'obstacle en entier:
agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Photo010

et là tu vois la pince que j'utilise:
agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Photo011

et j'ai fais la même chose avec un cerceau et une pince plus grosse pour faire office de "pneu"
agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Photo012

agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Photo013

c'est assez rudimentaire mais hyper économique et surtout facile à ranger parce que tout ça prend bcp de place Razz
j'ai aussi un tunnel chaussette de chez décathlon et un slalom fait avec les piquet d'un filet à mouton et voilà un petit parcours :)

pouce
super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility!   agility - Faire soi-même ses agrès d'agility! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire soi-même ses agrès d'agility!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire les obstacles soi-même
» urgent recherche agrés d'agility
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds
» stages dagility
» demonstration dagility a matha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: