Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hooper et le troupeau!!!

Aller en bas 
+7
christa
kaki
mathetwan
phil
boubou
Jamie
lavieacinq
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 13:36

Si!! Very Happy
De très bons même!! Wink Il a été super patient avec une débutante comme moi! Rolling Eyes
C'est surtout moi qui doit changer! Prendre plus d'assurance, être ferme avec mon chien, sortir de notre relation copain/copine pour avoir une vrai relation maitre/chien.
Et puis, faire des stages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tropic


Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2009
Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande
Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:18

lol mais non ... j'ai pas remarqué ton chien pour ça lol ! Il est venu me faire un calin à table !

moi j'étais un coup avec vous avec ma petite Irlande (toute petite chienne moucheté gris) et parfois de l'autre côté avec mon kiss (mais moi je ne suis pas confirmé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:43

Ah oui!! Il est aussi très calin!! Laughing Laughing
Ok, Irlande, je vois bien! Très jolie et elle porte un nom............ drunken drunken (l'Irlande est mon deuxième pays I love you )
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 17:22

Nouveau stage d'une journée dimanche 17/02 chez k-roll avec Ali! cheers
Super accueil, super formateur, super compagnie!! Laughing Laughing
Des (petits) progrès pour moi, je prend conscience du travail qu'il y a à faire!! Very Happy
Hooper a un excès d'oeil et a besoin de beaucoup de poigne, mais bon.... ça va venir! Wink
Ultra motivée, je reste! La bonne attitude, je trouverais! Etre et rester zen, j'apprendrais!! Very Happy
Je n'ai personnellement pas pris de photos mais si j'arrive à en avoir, j'essaierais d'en poster ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 19:48

lavieacinq a écrit:
Nouveau stage d'une journée dimanche 17/02 chez k-roll avec Ali! cheers
Super accueil, super formateur, super compagnie!! Laughing Laughing
Des (petits) progrès pour moi, je prend conscience du travail qu'il y a à faire!! Very Happy
Hooper a un excès d'oeil et a besoin de beaucoup de poigne, mais bon.... ça va venir! Wink
Ultra motivée, je reste! La bonne attitude, je trouverais! Etre et rester zen, j'apprendrais!! Very Happy
Je n'ai personnellement pas pris de photos mais si j'arrive à en avoir, j'essaierais d'en poster ici. Wink


Super tout ça Very Happy une fois quand le virus ont est foutu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 20:04

Oui! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 12:42

.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 23:01

Des petites nouvelles de mon Hooper!!
On avance, on avance!!
Toujours un peu foufou dès qu'il voit les moutons, mais, au bout d'un moment ça finit par (presque) passer.....

En ce moment, on travaille au cercle, avec 5 brebis. Il a son midi, et on apprend tranquillement la gauche et la droite tout en travaillant encore le stop.
Je suis contente car je vais pouvoir travailler presque tous les jours cette semaine, j'espère ainsi pouvoir progresser un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 11:16

Super :flower:tu vas voir en travaillant régulièrement vous ferez vite des progrès pouce
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 11:33

Merci Val!!

Hooper est encore immature (bon, il a 1 an) et c'est pas encore évident, loin de là! De mon coté il y a de net progrès, j'ai plus confiance en moi et j'ai l'impression que Hooper est plus attentif à mes ordres. Mais il y a toujours les 5 premières minutes ou c'est portnawak!!!!Là ou je suis vraiment très contente, c'est qu'il ne mord plus, par contre, on sent bien qu'il n'est pas totalement maitre de ses moyens et il aboie pas mal, comme pour se donner une contenance.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 11:44

lavieacinq a écrit:
Des petites nouvelles de mon Hooper!!
On avance, on avance!!
Toujours un peu foufou dès qu'il voit les moutons, mais, au bout d'un moment ça finit par (presque) passer.....

En ce moment, on travaille au cercle, avec 5 brebis. Il a son midi, et on apprend tranquillement la gauche et la droite tout en travaillant encore le stop.
Je suis contente car je vais pouvoir travailler presque tous les jours cette semaine, j'espère ainsi pouvoir progresser un peu!!
Trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 15:40

Trop chouette même!!!! La nuit, je rêve que je vis dans la montagne entourée de bêtes (et pas d'enfants ni d'homme à l'horizon.....C'est grâve docteur...???)
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 19:21

Après deux mois de pause, nous somme retournés avec hooper au troupeau cet après-midi.cheers 
Je dois dire que j'étais assez anxieuse et légèrement stressée....pale 
Sur les conseils du berger je suis d'abord allée en ballade avec Hooper pendant 1h00 environ pour le faire courir et qu'il arrive un peu crevé.
Super conseil car en arrivant, un chien relativement calme(je rappelle que encore en Juin, il était hystérique et à la limite de l'incontrôlable lorsqu'on était au bord du terrain.....Mad ) et à l'écoute.

Nous avons travailler d'abord au cercle/filet, la droite et la gauche, le stop et là, ben...Hooper m'a carrément épaté!!! Beaucoup plus à l'écoute et un boulot presque propre !cheers cheers  Bon, j'ai bien gueulé, et il a besoin de pas mal de pression mais franchement, ça a roulé!!
Ensuite, dans le cercle. Là, des débuts un poil plus fouillis mais au bout de 5 minutes et avec l'aide du berger il y a eu du mieux!

Toujours un chien trèèèèèèèèès motivé par le travail et une maitresse qui prend un peu plus confiance en elle!!Very Happy Very Happy 

On y retourne demain!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooper et le troupeau!!!   troupeau - Hooper et le troupeau!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooper et le troupeau!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hooper ne mange plus.....Beaucoup.....
» Hooper : déjà un an avec nous!!
» hooper , grogne , aboie , pince , peur des inconnus !!!!
» Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?
» recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux-
Sauter vers: