Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Habbie62

Aller en bas 
+31
chyma
utika
babalex
mitouf
kiss cool
Hippie1980
Supplete
kaki
chloé
boubou
vanda
Mary Sia
Elwin
Marina63
Didi La Farouj'
Sole
Kroug
Hestia52
Lolo
pascalc
boheme
Linoone
lavieacinq
tinette
Ermax
mulys71
Celia91
bandit72
justine7
Lapouille
Habbie62
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lapouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lapouille


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/09/2012

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:46

Ah oui je n'avais pas capté, effectivement elle est vraiment encore jeune, alors bon c'est sur qu'elle peut difficilement tenir!
effectivement un petit enclos dvt sa cage serait l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:47

Habbie62 a écrit:
Lapouille a écrit:
Non t’inquiète elle ne prendra pas l'habitude des sorties très matinales, avec le temps elle va juste apprendre à mieux se retenir! Il faut juste se motiver à la sortir très tôt, car c'est pour nous que c'est chia**!
Déjà ac Apache en faisant comme ça, elle ne fait plus caca dans la maison! Ma chienne est née le 31/07 elles doivent avoir le même âge?

Apache est plus vielle car Habbie est née le 01/09.
Moi ça ne me gène pas trop de me levé la nuit, c'est plutôt la patronne qui risque de rallé si je la réveille au milieux de la nuit!

Je vais essayé de trouver un truc peu onéreux pour lui clôturer un coin devant sa Vari la nuit.
cheers Une éclairsie! on part faire un tour :je sors:
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:10

J'comprend vite! Habbie62 - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:16

boheme a écrit:
donc ta petite est une bleue merle fantome car très peu de merle apparent ! Wink ses parents sont de quelles couleurs ?

scratch
La mère est noir est blanc comme votre avatar, le père je sais pas.

Je croyais que bleu merle c'étais les yeux bleu et le poil noir corbeau! j'ai rien pigé?
J'vais chercher l'info study
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:24

le bleu merle est un bleu gris bigarré de noir plus ou moins envahissant ...il peut y avoir des marques fauves ( dans ce cas il s'agit d'un bleu merle tricolore ) ou pas !
les yeux bleus ne sont pas obligatoires non plus meme si répandus ...un bleu merle peut avoir les yeux foncés ou vairons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:37

:einstein: A y est, y en a comprendre :youpi:

Habbie est tricolore avec des traces de bleu merle.
Les yeux noir marron typique au BC tricolore
Le poils d'un BC tricolore avec par ici par la du merle.

Ok, donc rien de mal dans le fait quelle est c'est trace.

:win: Habbie est unique! :hola:

:langue: Nanannanére!!! :langue:


Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:44

boheme a écrit:
le bleu merle est un bleu gris bigarré de noir plus ou moins envahissant ...il peut y avoir des marques fauves ( dans ce cas il s'agit d'un bleu merle tricolore ) ou pas !
les yeux bleus ne sont pas obligatoires non plus meme si répandus ...un bleu merle peut avoir les yeux foncés ou vairons ! Wink


Vairons scratch , comme la Bugatti!?


petitmdr :je sors:


respect pardon!


:prie:
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 17:12

* Citation de Habbie : *

Je fais ça aussi, dés que je vois quelle cherche pour faire pipi ou quelle vient de se réveillé, je l'appel et je lui ouvre la porte qui donne au jardin en lui disant "tu va faire pipi?" si elle commence a avancé pour y allez, je la précède et je ferme la porte derrière elle. je fait mine de m'occuper d'une fleur sur le rebord de fenêtre ou prendre du bois pour la cheminé et dés que je vois quelle a fini de faire pipi ou caca, je l'appel et lui dit "c'est bien Habbie ta fait pipi ou caca" tout en lui donnant un récompense. Je la laisse faire un petit tour et je lui demande " on rentre?" si elle s'approche de la porte, je la précède, elle attend sur le pas de la porte, je m'essuie les pieds et après je la fait rentrer en lui disant "tu rentre?", je la fait tourné sur elle même sur le tapis en lui disant "on essuie ses pattes", puis "c'est bien Habbie".

En écrivant tous ça, je me demande si je lui en demanderai pas un peu trop!

***


Very Happy T'en demandes un peu trop je pense parce que tu dis des "longues" phrases, et plusieurs phrases se ressemblent (tu rentres/on rentre) .. Very Happy
il faut que tu établisses un code court, concis, avec toujours les mêmes mots (si possible 1 ou 2 mots pour un ordre), et ensuite quand elle sera super à l'aise avec les mots de base (assis couché pas bouger -Habbie -c'est bien, etc), là tu pourras commencer à t'amuser un peu au niveau vocabulaire ... Habbie62 - Page 2 827646


(Désolée je sais pas comment on fait pour citer ce que qqn a dit précédemment ??? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 17:56

Linoone a écrit:
* Citation de Habbie : *

Very Happy T'en demandes un peu trop je pense parce que tu dis des "longues" phrases, et plusieurs phrases se ressemblent (tu rentres/on rentre) .. Very Happy
il faut que tu établisses un code court, concis, avec toujours les mêmes mots (si possible 1 ou 2 mots pour un ordre), et ensuite quand elle sera super à l'aise avec les mots de base (assis couché pas bouger -Habbie -c'est bien, etc), là tu pourras commencer à t'amuser un peu au niveau vocabulaire ... Habbie62 - Page 2 827646


(Désolée je sais pas comment on fait pour citer ce que qqn a dit précédemment ??? :) )

Ahhh reçut!

Donc au lieux de dire "tu va faire pipi" je dit juste "pipi" en ouvrant la porte
Quand elle fait l'action, je dit "pipi"




Pour cité quelqu'un y a rien d'extraordinaire a faire. il suffit de cliqué sur cité qui apparait en haut de chaque message.
La page va passez automatiquement a poster une réponse. le texte de la personne y serra noté, il ne reste plus qu'a répondre en dessous.


:niark:

Après si tu veut répondre dans la citation, c'est une autre histoire car il faut ajouter des cotes.
Ex
[ quote="Linoone" ] il est beau ton chien tu la eu où?
Tu la appeler comment? [ /quote ]

Si tu veut couper la citation pour pouvoir répondre au milieu car il y a plusieurs question par exemple
Il faut ajouter les cotes au bon endroit

[ quote="Linoone" ] il est beau ton chien tu la eu où?[ /quote ]
Ma réponse: Chez l'éleveur!
[ quote="Linoone" ] tu la appeler comment?[ /quote ]
Ma deuxième réponse Je l'ai appelé Habbie

Pour que les cotes apparaisse, j'ai mis les cotes en erreur en y insérant dés espace
Sinon ça donnerai ça:

Linoone a écrit:
il est beau ton chien tu la eu où?
Ma réponse: Chez l'éleveur!
Linoone a écrit:
tu la appeler comment?
Ma deuxième réponse Je l'ai appelé Habbie


Ta compris?
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:42

[quote="Habbie62"]
Linoone a écrit:


Donc au lieux de dire "tu va faire pipi" je dit juste "pipi" en ouvrant la porte
Quand elle fait l'action, je dit "pipi"


:merci: :merci: !!!!!!! Very Happy

Non, ne lui dis pas "pipi" en ouvrant la porte, elle comprendra rien.
Tu la surveilles, et qd tu vois qu'elle est sur le point de baisser les fesses, tu dis "Fais pipi"
Puis pendant qu'elle urine, tu dis "Pipi ! C'est bien, Pipi" 2 fois, et tu fais un câlin "c'est bien, pipi !" une fois qu'elle a fini.

Petit à petit, le "Fais pipi" (dit à un moment opportun) pourra être dit de plus en plus tôt, et devenir une demande.

Après moi je dis ça je dis rien, c'est l'éducation toutou made by me !! Peut être que les pros du chien te donneront un autre conseil Very Happy Je voudrais pas te faire commettre une erreur, bien que Vodka est maintenant une pro du "Va faire pipi là bas ! Si si, allez, fais pipi !!" "Mais j'ai pas enviiie !!" "Va faire pipi !!" "... bon d'accord ... *t'es chiante quand même*"
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:46

Tient LINOONE un petit exemple synpatoche de ce qu'on peut faire avec les cotes!

COLUCHE a écrit:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Pierre DESPROGES a écrit:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. »

Jean GABIN a écrit:
« Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. »
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:51

Très bonne idée de cloturer autour du vari!!! pouce Tu as vu toi même qu'elle ne salissait pas l'endroit ou elle dort, sauf, si elle n'a pas le choix!! sad
Pour la sortie de nuit, non!!!! Elle ne s'habitura pas!! Ce n'est pas lui donner une mauvaise habitude, juste l'aider dans l'acquisition de la propreté!! Wink
Pour les ordres, d'accord avec Linoone, il y en a trop et pas la peine de faire des phrases!! "pipi", "caca", "assis" "couché", "pas bouger".....Etc......Ca suffit largement! Very Happy
Et encore, une fois.....Patience!!!! La propreté comme un tas dautres choses, ne viendront pas de suite!! Il va falloir prendre son temps!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:16

[quote="Linoone"]
Habbie62 a écrit:
Linoone a écrit:


Donc au lieux de dire "tu va faire pipi" je dit juste "pipi" en ouvrant la porte
Quand elle fait l'action, je dit "pipi"


:merci: :merci: !!!!!!! Very Happy

Non, ne lui dis pas "pipi" en ouvrant la porte, elle comprendra rien.
Tu la surveilles, et qd tu vois qu'elle est sur le point de baisser les fesses, tu dis "Fais pipi"
Puis pendant qu'elle urine, tu dis "Pipi ! C'est bien, Pipi" 2 fois, et tu fais un câlin "c'est bien, pipi !" une fois qu'elle a fini.

Petit à petit, le "Fais pipi" (dit à un moment opportun) pourra être dit de plus en plus tôt, et devenir une demande.

Après moi je dis ça je dis rien, c'est l'éducation toutou made by me !! Peut être que les pros du chien te donneront un autre conseil Very Happy Je voudrais pas te faire commettre une erreur, bien que Vodka est maintenant une pro du "Va faire pipi là bas ! Si si, allez, fais pipi !!" "Mais j'ai pas enviiie !!" "Va faire pipi !!" "... bon d'accord ... *t'es chiante quand même*"


Ok, je suis pas loin de ta façon de faire. Juste a changer ma façon de lui parler.


cheers T'a réussi a me citer!
Heu, non! qu'es ce que ta fait!? scratch
Ta insérer des cotes alors qu'il en fallait pas.
Ta réduit le texte ok Very Happy , mais si tu rajoute des cotes a ton nom, c'est ton pseudo qui apparait comme personne ayant cité
J'ai utilisé ton pseudo tout a l'heure pour exemple.
en faite quand tu site une personne utilise ses cote (où il y a sont nom)
sinon comme tu vient de le faire, tu cite un truc qui m'appartient :marteau:
tu vois le [quote="Linoone" ] qui traine en haut? il est la car après [quote="Habbie62" ] tu a rajouter [ quote="Linoone"]

Do you understand?
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:26

lavieacinq a écrit:
Très bonne idée de cloturer autour du vari!!! pouce Tu as vu toi même qu'elle ne salissait pas l'endroit ou elle dort, sauf, si elle n'a pas le choix!! sad

Oui m'dame, elle est propre, c'est moi qui la forcer a faire mal!

lavieacinq a écrit:
Pour la sortie de nuit, non!!!! Elle ne s'habitura pas!! Ce n'est pas lui donner une mauvaise habitude, juste l'aider dans l'acquisition de la propreté!! Wink

J'vais en toucher deux mots a madame, j'suis pas sur quelle va apprécié ou alors elle va me dire de dormir dans le canapé!

lavieacinq a écrit:
Pour les ordres, d'accord avec Linoone, il y en a trop et pas la peine de faire des phrases!! "pipi", "caca", "assis" "couché", "pas bouger".....Etc......Ca suffit largement! Very Happy
Et encore, une fois.....Patience!!!! La propreté comme un tas dautres choses, ne viendront pas de suite!! Il va falloir prendre son temps!! Laughing Laughing

Bien pris!
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:32

Bin, je comprend pas, c'est toi ou ta "madame" qui serait de sortie de nuit?? scratch confused
Si c'est toi, tu sais pas te lever sans bruits??? Laughing Laughing Wink
Le canapé c'est sympa aussi...........!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:56

lavieacinq a écrit:
Bin, je comprend pas, c'est toi ou ta "madame" qui serait de sortie de nuit?? scratch confused
Si c'est toi, tu sais pas te lever sans bruits??? Laughing Laughing Wink
Le canapé c'est sympa aussi...........!!!! Razz

C'est moi qui la sort vu que c'est mon chien

Elle a le sommeil léger et elle a un mini moi qui lui pompe l'energie de l'intérieur.
Deja qu'il paraitrait que je ronfle parfois la nuit, alors si je la réveille avec mon réveil et que je revient dans le lit avec les mains froide aïe aïe aïe! :arbitre:

Le canapé on y dort bien, au moins il me met pas des coup de coude pendant la nuit petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 20:33

Oui Habbie j'avais vu mon erreur, la leçon a été durement apprise, but now I understand :)

Bah sinon tu mets la poilue dans la SDB, et tu te lèves avant madame et mini-moi, pour nettoyer le carnage ... Toutou content, madame contente, mini-moi s'en fout et toi t'en chies un peu .... corde

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:07

Linoone a écrit:
Oui Habbie j'avais vu mon erreur, la leçon a été durement apprise, but now I understand :)

Bah sinon tu mets la poilue dans la SDB, et tu te lèves avant madame et mini-moi, pour nettoyer le carnage ... Toutou content, madame contente, mini-moi s'en fout et toi t'en chies un peu .... corde

petitmdr

C'est une idée aussi, mais je pense que je vais me lever cette nuit, en espérant trouver une solution a bas prix demain pour faire un enclos autour de la Vari.
Car l'enclos serra plus petit donc plus facile a nettoyé et quelle se trouve pas loin de la cheminé.
Une fois le sol nettoyé, j'allume le feu est l'odeur disparaitra avec l'odeur de la fumée!
Pas con le gars :youpi:

Alors que si je suis ton idée l'odeur restera dans les serviettes :beurk:
T'aimerai t'essuyé la figure avec une serviette qui sent comme le cul de ton chien? savapa
Revenir en haut Aller en bas
pascalc
Posteur timide
Posteur timide
pascalc


Masculin
Nombre de message : 23
Localisation : frameries
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : laïka

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:40

salut habbie, c est sur qu a cet age c est difficile des les avoir propres tout de suite!!
moi elle est dans une cage d apprentissage et j ai eu quelques pipi mais pas caca Laughing
je crois que le coussin n est pas trop bon car il absorbe les liquides et de ce fait ça deviens moins gênant pour elle de se lacher !!
moi elle n a jamais eu de coussin dans sa cage et ca a ete très vite a ce niveau
le seul truc qu elle m a fait c est de gratter le fond de la cage et ce de nuit ( on a cherche un bout de temps pourquoi )et en fait c est parce qu elle avait trop chaud et grattais pour rechercher la fraicheur(c est dans leur instinct d apres un collegue a ma femme) et maintenant elle dort sans rien et se porte bien :youpi:
le matin elle sort des notre reveil(c est aleatoire )et ne pleure pas pour sortir pendant la nuit
elle est (soumise) et fait pipi de joie lors de sa caresse du matin ou au retour du taf mais il parait que ca disparait avec le temps
j espere car c est enervant a la longue :pendu:

en tout cas elle est tres belle ta petite chienne et te souhaite plein de bons moments en sa presence :ciao:

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 23:05

Habbie62 a écrit:
[J'vais en toucher deux mots a madame, j'suis pas sur quelle va apprécié ou alors elle va me dire de dormir dans le canapé!


Bien pris!

ben va pourtant falloir qu'elle s'y habitue a devoir se lever la nuit pour votre mini-vous.... alors comme ça elle aura pris de l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 23:12

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 23:54

Bien dit Lolo petitmdr !!!


Habbie62 a écrit:

C'est une idée aussi, mais je pense que je vais me lever cette nuit, en espérant trouver une solution a bas prix demain pour faire un enclos autour de la Vari.
Car l'enclos serra plus petit donc plus facile a nettoyé et quelle se trouve pas loin de la cheminé.
Une fois le sol nettoyé, j'allume le feu est l'odeur disparaitra avec l'odeur de la fumée!
Pas con le gars :youpi:

Alors que si je suis ton idée l'odeur restera dans les serviettes :beurk:
T'aimerai t'essuyé la figure avec une serviette qui sent comme le cul de ton chien? savapa

Pas con l'idée du feu !!! :brave:

Non je me suis jamais essuyé avec une serviette qui sent le cul de mon chien, mais c'est une idée ... :marteau:

Par contre une fois j'avais préparé une gamelle de patée avec une fourchette, que j'avais posée à côté d'un plat de lasagne. Et ma maman a léché la fourchette en croyant que ça venait de ses lasagnes ... Et puis ... pale :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 11:22

Bonjour a tous.

C.R.A de cette nuit:
- 22h30 Pipi
- 01h45 Pipi
- 04h30 Pipi
- 07h30 Pipi

Et le caca de nuit tant redouter il est où confused :grrr: :suicide:

pascalc a écrit:

je crois que le coussin n est pas trop bon car il absorbe les liquides et de ce fait ça deviens moins gênant pour elle de se lacher !!
J'y lui ai mis une alaise fabriquer avec un plastique poubelle. Donc pas de pipi dans le coussin cheers
pascalc a écrit:

le matin elle sort des notre reveil(c est aleatoire )et ne pleure pas pour sortir pendant la nuit
Elle ne pleur pas non plus. Elle pleurerait la nuit pour allez faire ses besoin ce serrai cool! Je me léve elle fait ce qu'elle a a faire et je me recouche direct. Elle est pas aussi intéligente que ça (pour le moment Wink )

Lolo a écrit:
Habbie62 a écrit:
[J'vais en toucher deux mots a madame, j'suis pas sur quelle va apprécié ou alors elle va me dire de dormir dans le canapé!


Bien pris!

ben va pourtant falloir qu'elle s'y habitue a devoir se lever la nuit pour votre mini-vous.... alors comme ça elle aura pris de l'avance....
lol!
Linoone a écrit:
Bien dit Lolo petitmdr !!!


Habbie62 a écrit:

C'est une idée aussi, mais je pense que je vais me lever cette nuit, en espérant trouver une solution a bas prix demain pour faire un enclos autour de la Vari.
Car l'enclos serra plus petit donc plus facile a nettoyé et quelle se trouve pas loin de la cheminé.
Une fois le sol nettoyé, j'allume le feu est l'odeur disparaitra avec l'odeur de la fumée!
Pas con le gars :youpi:

Alors que si je suis ton idée l'odeur restera dans les serviettes :beurk:
T'aimerai t'essuyé la figure avec une serviette qui sent comme le cul de ton chien? savapa

Pas con l'idée du feu !!! :brave:

Non je me suis jamais essuyé avec une serviette qui sent le cul de mon chien, mais c'est une idée ... :marteau:

Par contre une fois j'avais préparé une gamelle de patée avec une fourchette, que j'avais posée à côté d'un plat de lasagne. Et ma maman a léché la fourchette en croyant que ça venait de ses lasagnes ... Et puis ... pale :beurk:

:beurk: OK, c'est noter, "ne jamais allez manger chez Linoone"

Linoone a écrit:

Préparation de la recette : Lasagnes à la bolognaise selon Linoone

Couper l'oignon en petits morceaux et faire revenir dans de l'huile d'olive.

Quand les oignons ont bien bruni, y ajouter les 350g de pâté pour chien Royal Canin.

Faire cuire à feu moyen puis ajouter la sauce bolognaise.

Préparez la béchamel.

Faire fondre le beurre à feu vif.

Une fois fondu, rajouter les deux cuillères à soupe de farine puis remuer avec un fouet à feu moyen.

Quand le mélange est homogène (très rapide), rajouter progressivement le lait sans arrêter de fouetter pour éviter les grumeaux.

Continuer de remuer jusqu'à ce que la béchamel s'épaississe.

Mélanger la sauce bolognaise faite précédemment avec la béchamel.

Puis dans un plat à gratin, verser une couche de cette préparation puis recouvrir de pâte à lasagne. Refaire la même chose jusqu'à épuisement de la sauce (environ 2 fois).

La dernière couche doit être une couche de sauce. Ajouter le gruyère râpé et faire cuire envrion 45 min à 180° (th.6).

Pour savoir si les lasagnes sont cuites, piquer avec un couteau, les pâtes à lasagne doivent être fondantes, donc le couteau doit s'enfoncer sans problème


Merci Linoone pour cette recette cheers
J'invite mes proprio samedi a manger, ça va étre fun :beurk:

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 13:15

petitmdr Habbie pour le CRA de la nuit .... petitmdr Voilà un maître qui est prêt à tout pour avoir un super toutou ... ça fait plaisir .... (ou bien un maître prêt à tout pour éviter le Grand Nettoyage du Printemps tous les matins ?? à voir ..... petitmdr )

T'as pas précisé si au final dans la nuit elle avait eu un accident de pipi malgré tout ton zèle ??

Et je n'oserais jamais inviter des gens à manger chez moi, par contre je peux organiser des bouffes de border (eux au moins ils seraient ravis de mes préparations à deux balles !!!) :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Habbie62
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Habbie62


Masculin
Nombre de message : 150
Localisation : 62130 Croix en Ternois
Date d'inscription : 04/11/2012
Noms de mes chiens: : Habbie
Une citation que j'aime bien: : La vie est une tartine de merde et tous les jours on en mange une bouchée plus ou moins grosse

Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 14:07

Linoone a écrit:

T'as pas précisé si au final dans la nuit elle avait eu un accident de pipi malgré tout ton zèle ??

Oui, c'est vrai. Pas de pipi que du dormage Sleep

Linoone a écrit:

Et je n'oserais jamais inviter des gens à manger chez moi, par contre je peux organiser des bouffes de border (eux au moins ils seraient ravis de mes préparations à deux balles !!!) :marteau:

Tout s'apprend!
Le tous c'est de connaitre les gouts que tu mélange et de gouter au fur et a mesure, afin de t'arrêter avant le point de non retour. :beurk:

GOOGLE est ton ami cheers
Tu tappe recette lasagne facile et ta plus qua choisir et surtout respecter ce qui est écris.

Ton casse-croute il sait faire a manger au moins?

Moi la seul chose que je ne sais pas faire, dans la vie courante, c'est repassé une chemise avec des écussons dans tous les sens, des motifs broder et les plis a la con dans le dos mitrail
Sinon, tous le reste j'ai appris par les autres; internet et bouquin. dieu
:épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbie62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habbie62   Habbie62 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbie62
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: