Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux chatons abandonnés

Aller en bas 
+7
boheme
cl3lia
temposlo
Lyrko63
powley
Servane
Enëlym
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 21:41

Oui pareil, ca me dépasse tellement ces gens qui laissent reproduire leurs chats et les laissent errer dans la nature sans se soucier de ce qu'ils vont devenir ...
C'est comme ça qu'il y a plein de chats à traîner partout et que je me retrouve avec 15 à la maison ... Laughing Mais en même temps, comment résister quand on voit leur bouille...le dernier que j'ai trouvé était dans le fossé, et il était tout trempé No
Mais malheureusement les gens s'en foutent, et d'ici que les mentalités changent....

Oui d'autres photos seraient bien pour mieux les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012, 22:04

Ben vous avez "de la chance" d'avoir des copains qui vous régulent, parce qu'à la maison c'est plutôt moi qui doit réguler !!! Laughing Je ne m'en pleins pas, mais à terme on risque de devenir une SPA à nous tout seul Rolling Eyes
Là, c'est "embêtant", parce qu'on doit déménager dans 15 jours, et que je ne sais pas exactement la vie qu'on aura la bas, donc je ne veux pas m'engager à prendre des chatons pour leur donner un avenir incertain, mais si il faut, ils viendront avec nous bien sur.

On reprend des photos demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012, 13:07

De nouvelles photos !

Le petit :
Deux chatons abandonnés - Page 2 Img_0912

La grande :
Deux chatons abandonnés - Page 2 Img_0913

La bagarre :
Deux chatons abandonnés - Page 2 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 01:44

J'en ai su plus sur les bébés ce soir ...
Une dame m'a contacté en disant qu'elle avait l'identité de la personne qui a abandonné les chatons. Ce serait son ancienne voisine, et elle se serait venter de cet abandon

Elle m'a dit de regarder les coussinets des chatons. J'avais remarqué qu'ils étaient abimés et que de la peau morte en tombait par endroit. Ne connaissant pas le passé des petits, je pensais que c'était à force de rester dehors, mais apparemment non, ce serait des brûlures volontaires infligées à ces petits bouts.
Elle m'a dit de regardé notamment sur la patte avant du petit, que la brûlure devait encore être visible, et en effet ...

Elle vient demain pour confirmer que ce sont bien les chatons en question, et pour qu'on discute des éventuelles poursuites possibles...
Pensez vous qu'on puisse faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 14:31

putain !!! j'hallucine!!! affraid
Oui porte plainte et demande a une asso de se porter civil et demande à la dame de porter plainte en plus de ta plainte.
Faut pas laisser faire ça !!

Sale grosse con.. evilbaillonné

heureusement qu'ils sont chez toi maintenant !!

Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 16:07

Je ne sais pas trop à quelle association m'adresser concernant les chats et qui pourrait se porter partie civile, si vous avez des pistes ...

Ca me dépasse qu'on puisse, faire ça Neutral
En plus de ça, je pense que le petit a des soucis d'audition, et le bout des oreilles brûlés aussi, je suis sidérée !
Je profiterais du véto demain pour faire constater les lésions des bibous par ma véto et en faire un papier officiel au cas où ca irait plus loin. (Edit: oui parce qu'apparemment ils ont le coryza car pas vaccinés).

J'ai mis de l'huile d'amande douce sur les plaies, même si c'est déjà refermé, ma soeur infirmière m'a dit que ca pouvait aider à stimuler la repousse de la peau chez l'humain, mais je ne sais pas si ça peut aider pour reformer les coussinets ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 01:08

Il faut absolument faire une constation par le véto et qu'il te fasse un compte-rendu écrit...En espérant que ce soit encore assez visible. Ils ne sont pas pucés par contre donc je pense que ça n'ira pas bien loin car pas de preuves concrètes des propriètaires à moins d'avoir plusieurs témoignages (fait sur l'honneur avec photocop' des cartes ID des témoins)...qu'elle les a bien balancés (sans avoir l'intention de les reprendre).
e suis actuellement sur un cas de maltraitance et d'abandon sur un chien et j'ai eu la FBB au tél c'est pour ça que j'ai les infos.

PS: renvoie-nous un mail à ce propos...D'ailleurs est-ce que Nelly t'as répondu?
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:10

et encore un de balancé avec ce froid ....pfff ! sad
il a à peine 1 mois et se retrouve dans ma salle de bains depuis hier fin d'après midi !
il s'est jeté sur les croquettes ( ce soir il aura des croquettes plus adaptées à son jeune age ) ;
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:22

super !!! pour tout ce que tu fait pouce heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi moi aussi jais trouvé un chat en promenant mes chiens dans les bois jais entendus des petits miaulements et il était dans un ronciers dur dur pour aller le cherché et finalement jais réussis non sans mal il était tout petit et la affraid surprise il avait un trou dans le ventre qui saigné pas mal donc direction véto elle a du l'endormir bien sur pour pouvoir le recoudre , en fet elle mas dit que c'était surement une lame de couteau pendant l'hopération il y a eu un probléme vu qu'il était trop petit pour etre endormi il a du resté sous surveillance au véto toute la nuit et je les récupéré le matin et je lais gardé il est toujour la il a maintenant environs un an je lais fait castré il est super gentil c'est un amour de chat trés calin .

j'éspere que tu leur trouveras une bonne famille et qu'ils seront heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:44

Oui dur de prouver que les chatons étaient à elle...
C'est afolant!
Porte quand même plainte au moins il y aura quelque chose d'écris...

tinette : quelle triste histoire que celle de ton chat mais fin heureuse puisqu'il est resté avec toi ^^

boheme : une photo du petit que tu as récupéré? C'est vraiment fou tous ces chatons abandonnés!! Bravo à toi!

Enëlym : J'ai peur qu'au final la petite chatte que j'ai récupérée sur le bord de la route reste à la maison... Mon homme n'arrête pas de dire "elle est trop mignonne" "elle est excellente" "elle est trop cool" ... rhumm ce qui veut dire qu'il va falloir que je bataille pour qu'elle trouve une famille ^^ lol ! En même temps j'ai aucune demande d'adoption pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 12:33

Le problème c'est que si elle porte plainte, elle accuse quelqu'un et cette personne sera prévenue. Je ne sais pas si dans son cas il faut qu'elle porte plainte ou qu'elle pose juste une main courante...Même si une main courante ça ne vaut rien.

Au pire, tu peux aussi appeler à FBB (service juridique) ou envoyer un mail pour avoir des conseils. Ils répondent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 13:46

Moi je trouve bien qu'elle soit prévenue! ça veut dire qu'on sait ce qu'elle a fait !
Après peut être vaut mieux contacter FBB (même si je ne connais pas c'est quoi le vrai nom?) pour avoir des renseignements avec des pro!!
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 13:47

Merci pour vos réponses !
La personne en question qui m'a appelée semblait un peu dérangée mentalement, la version n'était plus du tout la même le lendemain. Les brûlures volontaires seraient devenues des crevasses dues au froid, et la personne, qu'elle voulait dénoncer, n'aurait pas fait exprès de les abandonner quelqu'un les aurait pris.
Bref, je n'ai pas eu d'identité, rien du tout, juste des gens qui voulaient faire des histoires je pense ... alcool
Je vois pas l’intérêt de venir voir les gens pour ça Rolling Eyes

J'ai vu la véto, pas de coryza, juste une conjonctivite pour le petit qui était déjà bien partie avec ce que je lui ai mis dans les yeux. Ils ont eu un vermifuge tous les deux, vaccinés et tout le tralala. Le petit a bien repris du poil de la bête en quelques jours.
Dans la fin d'aprem, j'ai été contacté par deux familles, et ils sont partis tous les deux après que nous ayons été voir où ils vivraient.
Il était temps parce que mon copain craquait totalement sur la femelle, et j'aurai du moi aussi batailler Razz

Bref, on saura jamais ce qui s'est passé, mais les deux loulous sont sauvés et dans leurs nouvelles familles ! Ca finit relativement bien ! I love you Un peu dur de les laisser partir mais bon, on ne peut pas recueillir tous les animaux silent

Merci encore pour vos conseils, votre aide, votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 13:53

J'espère qu'ils seront castré et stérilisé !!!

Si je peux te dire un truc : dans un mois reprend des nouvelles au cas où !

C'est cool qu'ils étaient adoptés ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 14:29

super qu'ils aient été adoptés tous les 2 ( ensembles , pas ensembles ? ) Wink
alors oui je vais mettre des photos du titou ( çà serait peut etre bien une titounette d'ailleurs ) mais celles prises ce matin sont toutes floues ; là je recharge la batterie qui devenait faiblarde et j'en refait dans la soirée ....
il est noir et blanc avec pas mal de blanc sur la tete et une jolie petite moustache Laughing très caline , ne me lache pas d'une semelle quand je vais la voir ; elle est également proposée à l'adoption car je ne peux pas la garder ....
je ferai un post pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 14:38

Bizarre cette histoire .... confused
Enfin bon, ils sont adoptés tous les deux, c'est super Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 14:40

J'ai du mal m'exprimer, ils sont partis dans deux familles différentes.
La grande est partie dans une famille où la dame ne travaille pas, et a des enfants. Elle devrait donc être constamment occupée et jamais seule Wink
Le petit est parti chez une dame seule, qui est présente chez elle également.
Les loulous ne sortiront pas parce que les deux familles ont déjà perdus des chats en allant à l'extérieur... Ce que je peux tout à fait comprendre, mes parents ayant perdu leur chat il y a moins d'un mois, il n'est jamais revenu Sad

C'est fou tous ces chatons abandonnés ... on attend tes photos ! Wink

@Servane : c'était encore plus bizarre de l'entendre en vrai. On était consternés tous les deux avec mon copain, on ne les a même pas faits entrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 14:43

C'est moi qui est mal compris lol !
Et bin c'est cool tout ça!
Parcontre ils vont les identifier quand même? C'est obligatoire ! Et au cas où ils partiraient!

Moi ma petite minette sera adoptée pucé!
Je demanderai le remboursement de la puce comme ça je suis sure qu'elle est en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:22

C'est une excellente nouvelle! Je suis très contente pour tes deux minous cheers

Sinon FBB = Fondation Brigitte Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:54

Super, deux de casés ! cheers Bon, j'espère que la vraie histoire, c'est la moins pire, même si ça n'est pas top quand même.

Hikari, je comprends ton homme, elle est trop mimi ta petiote, et vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 16:19

utika a écrit:
Hikari, je comprends ton homme, elle est trop mimi ta petiote, et vraiment cool !

Oui ça c'est sure elle est trop mignonne et super cool (surtout avec les chiens) mais c'est des frais !
Vu qu'on adopte Féria au final ^^ j'ai ses frais d'adoptions à payer alors devoir faire pucé et prochainement stérilisée la minette ça fait beaucoup...
On verra!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 20:54

J'aurai bien gardé la fifille aussi, mais trop de frais véto surtout avec Kendra qui est une petite nature Rolling Eyes . D'ailleurs en novembre, on prend une mutuelle pour toute la troupe I love you
Si j'avais su avant, je l'aurai prise plus tôt, j'aurai payé moins chère la stérilisation de Kendra, surtout avec les complications qu'il y a eu ... alcool

J'ai gardé l'adresse des gens qui ont pris les chatons, ils se sont engagés à les identifier mais bon on ne sait jamais ce qu'il se passe après ...
Je prendrai des nouvelles dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chatons abandonnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 chatons à adopter
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» deux borders 10mois et deux ans
» Superbes chatons
» chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: