Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux chatons abandonnés

Aller en bas 
+7
boheme
cl3lia
temposlo
Lyrko63
powley
Servane
Enëlym
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 17:30

Bonjour à tous,

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir deux chatons abandonnés dans un petit ilot boisé en allant jouer au frisbee avec nos loulous !

Nous n'avons pas pu nous résoudre à les laisser tremblotants, et tout maigrichons qu'ils étaient, d'autant plus à côté d'une route ...
Nous les avons pris, l'un des deux parait plus jeune, il a encore du duvet alors que l'autre non.
Ce sont apparemment deux femelles (à reconfirmer nous les laissons tranquille pour le moment). Elles se sont jetées sur les croquettes que l'on donne à nos chats (Orijen).

Elles semblent sociabilisée à l'humain (surement abandonnées donc :pendu: ), et ca passe avec les chiens. Elles ne sont pas pucées (d'après la palpation) et surement pas vaccinées. Elles n'ont pas plus de 2 mois.
La grande est déjà propre, elle fait ses besoins dans la litière, la petite on ne sait pas encore.

Elle sont toutes les deux à donner contre bons soins, car nous avons déjà deux chats et deux chiens. La petite restera surement un peu ici le temps de la remplumer, elle est vraiment chétive ...
Nous allons sur Paris régulièrement ces derniers temps (nous sommes entrain de chercher un logement en Ile de France), donc éventuellement possibilité de les déposer en région Nord Pas de Calais, et sur le nord de la région parisienne, à discuter.

Merci pour elles !

La "grande" :
Deux chatons abandonnés Img_0910

La petite :
Deux chatons abandonnés Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 17:48

C'est fou ça, il y a de plus en plus de chatons abandonnés comme ça ... il y a à peine deux semaines, j'ai trouvé un chaton dans un fossé qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une des tiennes :

Deux chatons abandonnés Img_6910


Mon message ne sert à rien, je ne peux pas t'aider, j'ai déjà une bonne quinzaine de chats, j'ai décidé de garder celui-ci également Razz Mais juste pour dire bravo de les avoir recueillis, et j'espère qu'ils trouveront une gentille famille I love you
Alalala tout ça à cause des gens qui laissent reproduire leurs chats et qui n'assument rien derrière ... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 17:52

Ben oui ca me dépasse ... Les deux nôtres sont stérilisées, comme ma femelle border d'ailleurs ...
C'est vraiment des crevettes, elles sont minuscules pale

La petite noire sera surement angora, elle a les yeux verts, elle est typer persan j'ai l'impression. La plus grande est de type européen.
En tout cas, elles sont dégourdies et visitent déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:21

je nourris un chat errant tous les jours, un tigré, 4 ou 5 ans, tres calins, ok chiens, il est pas sauvage pour un sous .. ça me fend le coeur, d'autant plus que je ne peux le faire entrer chez moi à cause de mon chat ...

ils ont la vie rude, les chats ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:49

Ben pareil, la elles ne sont pas sauvages du tout. La plus grande est venue d'elle même se mettre sur mon copain dans le canap, et elle dort profondément.

Je pense vraiment qu'elles ont été habituées à la vie dans une maison, parce qu'aucune crainte des bruits de la vie quotidienne et elles ont été mises dehors ensuite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:47

Elles sont adorables !! drunken
Petit coup de coeur pour la "grande" drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:03

J'avoue que moi aussi I love you
Elle a une personnalité super attachante en plus, une petite aventurière, peur de rien, qui vient sur nous déjà pour réclamer caresses et dodo !
Elle a déjà tout visité, et adopté le canap alcool

La petite semble épuisée, elle dort beaucoup, a un oeil qui pleure un peu. Je lui ai nettoyé au serum phy, et elle dort depuis qu'elles sont arrivées !
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:23

je ne pense pas que la petite sera angora. c'est juste son poil de bébé.

tu as déjà eu des chatons angora?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:35

Je ne pense pas non plus qu'elle sera angora, je pense aussi que c'est son duvet de pitit bébé Razz Celui que j'ai récupéré paraît avoir le poil plus long que les autres, mais c'est dû à son âge je pense !
Enfin qu'importe, poil long ou court, elle est quand même trop chou cette petite I love you

C'est vrai que celui que j'ai récupéré était déjà super sociable, super habitué aux câlins et tout ... C'est quand même bizarre de la part des gens qui les abandonnent d'apporter de l'affection à des chatons, puis de les abandonner ensuite tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:36

Je ne sais pas trop, la femelle de ma soeur angora, avait un poil similaire étant petite.

Ce qui me parait "bizarre" c'est qu'elles étaient ensemble, mais il doit bien y avoir 2-3 semaines de différence entre elles, parce que la grande n'a pas plus du tout de duvet et est bien plus grande.

En tout cas, elles devaient être affamées, parce qu'elles se jettent sur les croquettes comme des folles bounce
Je n'ai aucune idée de l'âge de sevrage normal d'un chaton, vous pensez que je dois encore donner un peu de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:52

L'age de sevrage est de deux mois a peu près, moi mon chat qui a 8 ans déjà ne boit que du lait et elle n'a pas de diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 22:34

Le sevrage alimentaire est deux mois environ oui ... (après le vrai sevrage, c'est différent, normalement ils ont encore besoin de leur maman ces petits bouts Crying or Very sad ). Mais je ne pense pas que le lait soit encore indispensable, surtout pas du lait de vache ... Si vraiment tu veux leur donner encore un peu de lait, achète du lait maternisé. Parce qu'ils ne sont pas du tout faits pour boire du lait de vache, surtout si petits ! Après, bien sûr ca ne va pas les tuer, moi même il m'arrive de donner du lait de vache à mes chats parce qu'ils aiment ça, mais ce n'est pas fait pour eux ! Mais si les petites sont capables de manger seules, tu peux t'en tenir à croquettes + eau et un peu de lait de temps en temps pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 22:36

Oui, elles mangent seules, et elles mangent "beaucoup" pour leur taille je trouve Shocked
Je dois les rationner ? Parce qu'elles sont pas bien grosses, alors je pense pas que ce soit nécessaire, les chats savent s'auto réguler normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 23:24

Oui celui que j'ai récupéré est un vorace aussi,,mais je pense que quand ils ont manqué a un moment de leur vie, ils sont comme ça ensuite...
Oui normalement un chat se régule, il a besoin de manger plusieurs fois par jour de petites quantités. Par contre pour la dose, je ne saurai pas te dire, moi je fais au pif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyJeu 25 Oct 2012, 23:33

Ben pour l'instant je leur donne de temps en temps pour ne pas qu'elles se gavent lol !

La grande est une séductrice, elle vient sans cesse nous faire des calins, des ronrons, des parades, des petits cris quand on la regarde. C'est presque comme si elle criait "Adoptez moiii !".
La petite est plus indépendante, elle reste dans son coin plutôt mais joueuse.

Alors, personne ne craque sur l'une d'elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 09:26

elles sont mignonnes ces petites Wink tu peux leur donner du Milcat en lait ( petites briquettes en grande surface ) c'est parfaitement adapté .... Wink il serait peut etre aussi judicieux de les vermifuger si elles dévorent comme çà et sont si menues , çà ne leur fera pas de mal car elles ne l'ont peut etre jamais été jusque là .... sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 11:26

Moi à ta place j'éviterais le lait! Elles sont largement assez grandes pour manger des croquettes, elles ont toutes les deux bien plus de 4 semaines donc elles sont sevrées. Le lait ça fou la chiasse et elles ont certainement pas besoin de ça vu leur état! Le chat qui boit du lait c'est un "mythe"...

Si elles ont eu faim c'est normal qu'elles se gavent Wink

Merci pour elles en tous cas!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 11:36

le milcat bien évidemment en complément des croquettes chaton , j'ai oublié de le préciser .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 11:45

Elwin a écrit:
Moi à ta place j'éviterais le lait! Elles sont largement assez grandes pour manger des croquettes, elles ont toutes les deux bien plus de 4 semaines donc elles sont sevrées. Le lait ça fou la chiasse et elles ont certainement pas besoin de ça vu leur état! Le chat qui boit du lait c'est un "mythe"...

Si elles ont eu faim c'est normal qu'elles se gavent Wink

Merci pour elles en tous cas!! sunny
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 11:56

Merci pour vos conseils !
Elles se portent bien. Après une bonne nuit de repos, elles ont la pêche, elles jouent à deux souvent, devant les yeux perplexes de mes deux border Rolling Eyes

La petite semble vraiment mieux aujourd'hui, je crois qu'elle n'aurait plus tenu très longtemps dehors. Son oeil est déjà guéri, elle l'ouvre bien.
C'est enfait une câline, elle passe en se frottant sur les border, et cherche presque un contact maternel avec Kendra qui lui rend puisqu'elle lui fait sa toilette Rolling Eyes Rolling Eyes

Avec nos deux chattes, c'est un peu plus tendu, mais juste des grondements alors on s'y fait ...

Elles cherchent toujours une famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 12:50

Oui souvent les autres chats ralent au début quand il y a des intrus, mais ça va passer!
Pareil avec la chienne, ça s'est tout de suite bien passé, le petit cherchait même à la téter et elle se laissait faire I love you Mais heureusement ils ont arrêté et ça m'arrange, je voulais pas que ça donne une grossesse nerveuse, on sait jamais Rolling Eyes

En tout cas je croise les doigts pour les deux louloutes, vite vite des adoptants!!
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 16:29

Kendra est stérilisée donc je ne pense pas qu'elle pourrait faire une grossesse nerveuse, heureusement !

Virement de situation, il s'avère que la petite noire, est un mâle Laughing Aujourd'hui, il se laisse bien manipulé et on a pu regarder du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 19:16

Ah encore....
Moi aussi j'ai une petite minette récupérée au bord d'une route à 90...
Elle était maigre et déshydratée...
Et comme ton petit noir, elle avait encore le duvet (et je confirme qu'il sera poils court)
Maintenant elle est sans cesse en demande de câlin et elle ne quitte plus les chiens !
Spoiler:
Spoiler:
La petite minette que j'ai est aussi à l'adoption!

J'espère que tu trouveras des bons adoptants mais en attendant n'oublie pas de les vermifuger et évite vraiment le lait!

Essaie de contacter une asso afin qu'ils soient stérilisée et castré car il y en a marre de ces chatons jetés comme ça!!! C'est vraiment horrible !!
Cette année il y en a plus que les autres années!!

Encore bravo de les avoir récupérés car ils n'auraient pas tenu très longtemps comme ça!!


Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 19:56

La grande est aussi en demande de câlins tout le temps, scotchée aux chiens, elle nous suit partout et miaule si elle ne peut pas nous suivre ... Rolling Eyes
Le petit est plus "sauvage" il est plus indépendant.

J'ai contacté des assos mais pas encore de réponse ...

Des amis m'ont dit qu'en ce moment des personnes frappaient chez eux pour leur proposer des chatons Shocked
C'est la première année que j'en vois autant aussi ...
Mercredi, en revenant du troupeau j'ai vu sur la route une chatte renversée, qui ne l'était pas à l'aller, ça m'a horrifiée... Quand j'ai vu ces petites bouilles près de la route, j'ai pas pu les laisser. Enfin, même sans ce malheureux souvenir, je n'aurai pas pu les laisser quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés EmptyVen 26 Oct 2012, 20:52

Oui moi pareil je n'ai pas pu la laisser!!
Mon homme m'a grondée quand il a su que j'avais ramené une autre "bestiole" lol et quand il l'a vu il m'a dit "bin en même temps tu as bien fait" même si on a LARGEMENT dépassé le quotas d'animaux !!!
Cette pauvre minette n'a rien demandé elle!
Comme les deux minou que tu as aussi!

Ils sont là car des particuliers s'en foute de faire castré et stérilisée leur chat !!!
Résultat surpopulation de chatons cette année!
Et du coup, pas beaucoup d'adoption donc BEAUCOUP d'abandon sauvage...

Sad

Et nous pauvre conne qu'on est bin on ne peut pas laisser des petits bouts mourir à cause de cons comme ça et résultat on en chie pour boucler les fins de mois !!

Allez !!!!

Des adoptants pour ces petits bouts!

Dis tu as d'autres photos des chatons?? On ne voit pas très bien la plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Deux chatons abandonnés   Deux chatons abandonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chatons abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons à adopter
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» deux borders 10mois et deux ans
» Superbes chatons
» chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: