Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle recrue en pleine réflexion

Aller en bas 
+14
Uzo
mylene
sylvianne
sandy
kaki
Taiga
Vaudou
zabeth
ginoutte
Cwandy
Surlaroute
lets
licorne25
Lisa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 03:09

xD moi je demande pas non plus l'impossible mais je suis étonnée que ma mère et dit oui pour que je vienne à la rencontre organisé avec kaki ect...d'habitude je doit toujours tout argumenté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 03:13

J'avoue, j'comprends que tu sois etonnées... O_o
Mais bon, te plains pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 03:16

non non au contraire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Lisa
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 03:27

Quand j'avais 7 ans, j'ai réclamé un chien à mon père. Mais il ne voulait plus en reprendre, après la mort du sien.

Il m'a expliqué que c'était trop compliqué d'avoir un chien à 7 ans, que je ne pourrais pas m'en occuper seule. Je lui ai demandé quand je serais assez grande. Il m'a répondu "à 15 ans"

J'ai laché l'affaire Laughing J'avais l'impression que je n'aurais jamais 15 ans Laughing

Finalement, le jour de mes 15 ans, je m'en suis rappelé. Et je me suis dit que j'avais une vie trop mouvementée (je venais de rencontrer mon chéri drunken , je sortais bcp, j'aimais faire la fete...) alors j'ai dit qu'on verrait plus tard. J'étais déjà comme maintenant : bien trop raisonnable Laughing

Pour les rats, Lets, ils peuvent rester dans ta chambre et ça ne dérangerait pas trop tes parents :trisounet: . J'ai eu mes premiers rats à ton age, je vivais encore avec ma famille et bien qu'ils ne les adoraient pas, ça ne les a jamais dérangé. (bien sur, je payais absolument tout, et c'était des copines qui les gardaient quand je partais en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 03:32

Oh, cest trop chou, t'as rencontré ton zhom a 15 ans et t'es toujours avec ?

Heuuu pour le rat, la reponse a été relativement categorique.... NON !!!!
Ah, ou sinon j'ai eu le droit a une autre reponse "ok pour le chat. Mais tu te debarrasse de Speedy" Oh , merci papa -_-".
Non la c'est vraiment pas la peine d'essayer d'argumenter, meme quand j'aurais 18ans, tant que je suis sous leur toit, pas de rat ! c'est triste, masi bon, y a pire dans la vie hein... !

T'as bien fait d'être raisonnable et de ne pas prendre de chien a 15 ans. Et ton pere a été bien raisonnable aussi, parceque deja moi jai au mon premier chien a 10ans, et l'education, j'te raconte pas... XD. Plus rantanplan, tu creves ! Bon, c'etait une creme, un amour de chien , j'avais plus que confiance en lui (bien plus qu'en speedy...), mais bon, je passais mes journées a gueuler "maaaaaxx, piiiiiiiieeeed". XD.

AllezZz, convains ton zhom que tu connais depuis si jeune a prendre un n'adulte, teplaiiit Very Happy (bon faut que j'arrete de t'arceler la, qu'en penses tu ? :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 03:53

lets a écrit:

Ah, ou sinon j'ai eu le droit a une autre réponse "ok pour le chat. Mais tu te débarrasse de Speedy" Oh , merci papa -_-".

Moi je vais te dire j'avais le choix entre Chaïko,ma pocket bike cross (gagner sur la foire xD) ,Un cheval en demi pension ou bien un chat et bien sans hésiter Chaïko ! mais la condition était tu te débarrasse de la pocket et oui il se faisait du souci il avait peur que je me fasse mal avec cet engin que j'adorais je doit avouer une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Lisa
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 04:24

Lets, t'inquiètes pas, je fais passer le message. Si je n'insiste pas trop pour le moment auprès de lui, c'est parce qu'on a largement le temps de voir, et que je ne veux pas le braquer. On aime tous les 2 beaucoup les animaux et on y consacre une bonne partie de nos vies, mais avec des gouts et des sensibilités différents. Ca marche tant qu'on se respecte.

Je suis consciente que pour une passionnée comme toi, impliquée dans la race border, ça doit te tenir à coeur de sauver une vie... mais renversons la situation : quand je choisirais mon chien, si je veux un adulte, je n'aimerais pas que mon compagnon me force la main pour un chiot, sous prétexte que lui, il préfère...
Il a déjà accepté pas mal d'animaux "de récup'" alors que ce n'était pas forcément son souhait à la base.

Chaïko, dans 10 ans tu seras peut etre comme moi : 2 chats, une pocket bike... et peut etre bientot, un border une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 12:50

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:40

Tout d'abord, Bienvenue sur le Forum, un peu tard..... Wink
Ensuite félicitation pour ta reflexion et bravo de te renseigner avant pouce
Comme les autres, je n'ai rien à ajouter Pourquoi pas un border en appart pour autant qu'il aie ce qu'il faut pour s'épanouir, physiquement et mentalement, le tout pour être bien dans ces poils. Le border est un chien merveilleux qui te rend au centuple ce que tu fais pour lui!!!
Alors garde juste tes objectifs, et suit ton coeur. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 14:59

:hello: bienvenue

Quand j'ai eu ma premiére chienne, j'avais 16 ans et j'étais en appart....c'est celui de mes chiens qui a le plus "bougé"...au bois 2 fois par jour, courrir et jouer à la balle dans un verger 2 fois par jour aussi, + les sorties pipis/cacas....je rentrais de l'école le midi pour elle...

Pour ce qui est du chiot qui détruirait l'appart, il ne faut pas oublié qu'il y a des chiens qui détruisent toute leur vie, et oui il faut y penser aussi, ça existe et d'autres jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue en pleine réflexion   une nouvelle recrue en pleine réflexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue en pleine réflexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue!
» Une nouvelle recrue
» nouvelle recrue :)
» nouvelle recrue
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: