Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bientôt l'arrivée de ???

Aller en bas 
+3
Delfyne
Micka341984
maman4enfants
7 participants
AuteurMessage
maman4enfants
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : NAMUR belgique
Date d'inscription : 22/07/2012

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyMer 26 Sep 2012, 14:16

coucou, je vais bientôt pouvoir vous présentez mon ptit loup ! logiquement nous devrions l'appeler lucky MAIS je cherche encore au cas où un autre nom me plairait car je trouve ce nom trop "commun" ! j'aimais bien bandit aussi lol on verra !
je vais donc cherche notre border collie un mâle né le 6 juillet ! je suis bien pressée d'être ce soir , nous y allons vers 20h ! ma commande chez zoo + effectuée dimanche est arrivée pil poil ce matin ! j'ai donc tout ce qu'il faut pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Micka341984
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Micka341984


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : saint pons de thomières
Date d'inscription : 14/09/2012
Noms de mes chiens: : Nina et Dolly

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyMer 26 Sep 2012, 19:02

je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton nouveau petit loulou.... On attends des photos trés vite... Very Happy et bon courage pour les premières nuits qui sont rudes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : NAMUR belgique
Date d'inscription : 22/07/2012

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyJeu 27 Sep 2012, 01:11

merci , j'avoue que l'on a failli revenir sans car une fois sur place la dame nous dis qu'il a pas été vacciné ni identifier alors que sur son site il est mis que les chien partent vacciné et identifier ! donc je l'ai un peu mal pris mais mon mari qui venait d efaire 1h30 de route pour aller le chercher n'a pas voulu revenir sans !
maintenant faut dire qu'on a crqué quand on l'a vu , il est tout sage pour l'instant et n'a pas eu peur en voiture mlagrès qu'il ne l'avais jamais pris ! il a vomi une fois juste en arrivant mais bon ça c'est le stress à mon avis ! demain je prend rdv avec le véto histoire d'être certaine que tout est ok et pour le faire identifier et vacciner
voici 2 photos , j'espère qu'elles ne sont pas trop grande car lorsque je veux les retrecir on me dit que ça fonctionne pas
voici donc lucky né le 6 juillet ( j'avoue que ma photo lui fait + honneur que celle que j'avais reçue lol)
bientôt l'arrivée de ??? P1050556

bientôt l'arrivée de ??? P1050557
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyJeu 27 Sep 2012, 05:30

Un seul mot.Craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyJeu 27 Sep 2012, 09:33

rhô c'te bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : NAMUR belgique
Date d'inscription : 22/07/2012

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyJeu 27 Sep 2012, 10:10

voilà je viens d eprendre rdv avec le véto pour les vaccins et l'identification , il m'a dit que la personne qui me l'a vendu était dans l'illégalité et que je pouvais porter plainte mais bon je vois pas ce que ça m'apporterais ça sert à rien ! j'ai rdv jeudi prochain pour laisser 1 semaine d'adaptation au chien avant ses vaccin ( sur conseil du véto) ne sachant pas quand il a été vermifuger il fera tout en même temps !
j'aime mon véto que j'ai garder après déménagement ( celui qui habite à même pas 5 min où je pourrais aller à pied sans soucis est beaucoup plus cher et je l'aime moins , j'y vais qu'en cas d'extrème urgence) je dois dire qu'il me fait "prix de groupe" à force car véto de la famille ( j'ai 7 chats et ma maman aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyJeu 27 Sep 2012, 10:30

Je pense que ça aurait été impossible de revenir sans ! Il est trop chou !!! I love you I love you I love you

Et moi j'aime bien Lucky comme nom ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micka341984
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Micka341984


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : saint pons de thomières
Date d'inscription : 14/09/2012
Noms de mes chiens: : Nina et Dolly

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyJeu 27 Sep 2012, 11:58

cc il est trop mimi ton lou I love you tkt pas pour le mal de transport, la mienne qui a 3 mois vomi à chaque fois qu'elle prends la voiture.... Alors petit conseil: ne surtout pas donner à manger avant de partir Laughing et conseil du formateur: faire des petits trajets au début. Là je commence à lui donner un remède à base de plantes qui la dernière fois à marché (100 km sans renvoi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyJeu 27 Sep 2012, 12:21

il est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyJeu 27 Sep 2012, 12:25

joli loup, ça me rappelle quand je suis allée chercher Brownies en Belgique, idem en arrivant il n'était ni identifié ni vacciné...et pas déparasité

tu peux me dire en mp le nom de l'éleveur voir si c'est le même?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : NAMUR belgique
Date d'inscription : 22/07/2012

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptyJeu 27 Sep 2012, 13:03

merci à tous ! niveau parasite il a tout de même été vermifugé et apparement pas de puce , il se gratte beaucoup depuis que je lui ai mis un collier, du coup j'ai vérifier et passé le collier anti puce et absolument aucune puce ( par contre quelques peau morte) , j'ai entendu sa voix pour la première fois il y a une heure quand les chien du voisin l'on vu et aboyé il leur a répondu , sinon il n'a pas aboyé du tout ! , il n'a pas pleurer de la nuit par contre pipi et caca lol , il me colle tout le temps et ne dors pas dans son panier ( il préfère dormir à mes pieds ) , il englouti sa gamelle en même pas 5 min , un ptit glouton , la dame m'a dit nourri au royal canon médium junior et 250 gr , j'ai regardé sur l'emballage et la ration correspond bien à son âge et son futur poid ( le véto m'a dit entre 22 et 25kg) par contre il cherche à manger quand il a fini ( je dois planquer les croquette des chats) là je lui donne vers 8h ( 7/8 du verre à graduation donné avec les croquette), je vais lui redonner vers 12h30 (quand on aura dîner) pareil et le soir après notre souper
Revenir en haut Aller en bas
Micka341984
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Micka341984


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : saint pons de thomières
Date d'inscription : 14/09/2012
Noms de mes chiens: : Nina et Dolly

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptySam 29 Sep 2012, 11:07

cc alors comment se porte le petit lou?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? EmptySam 29 Sep 2012, 12:15

maman4enfants a écrit:
voilà je viens d eprendre rdv avec le véto pour les vaccins et l'identification , il m'a dit que la personne qui me l'a vendu était dans l'illégalité et que je pouvais porter plainte mais bon je vois pas ce que ça m'apporterais ça sert à rien ! j'ai rdv jeudi prochain pour laisser 1 semaine d'adaptation au chien avant ses vaccin ( sur conseil du véto) ne sachant pas quand il a été vermifuger il fera tout en même temps !
j'aime mon véto que j'ai garder après déménagement ( celui qui habite à même pas 5 min où je pourrais aller à pied sans soucis est beaucoup plus cher et je l'aime moins , j'y vais qu'en cas d'extrème urgence) je dois dire qu'il me fait "prix de groupe" à force car véto de la famille ( j'ai 7 chats et ma maman aussi lol)
Tu l'as acheté ce chiot bien entendu ?
Tu sais si les parents ont été testé ?
Je suis désolée, mais je ne peux pas te féliciter même si ce chiot est mignon, comme tous les chiots.
Par ton achat, tu encourages les éleveurs marchands de chiens et tout le trafic qui tourne autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt l'arrivée de ??? Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'arrivée de ???   bientôt l'arrivée de ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt l'arrivée de ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Bonjour
» bientôt la fin ?
» Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)
» Pour bientôt ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: