Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+12
Webby
Sole
christa
Domilly
Micka341984
Enëlym
Granola
Leelyn
temposlo
mitouf
Etoile
clo09
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micka341984
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Micka341984


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : saint pons de thomières
Date d'inscription : 14/09/2012
Noms de mes chiens: : Nina et Dolly

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:16

il est trop chouxxxxxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:09

Salut une fois...

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai eu des craintes de me faire jeté avec mes "sans papiers".

Que du contraire!

Intégration et mine de renseignements.

Les miens ne sont pas LOF mais pas BOF non plus...

Mais c'est clair que dans toute stratégie, on se renseigne d'abord...

Bienvenue à Kovou et peut-être à bientôt au détour d'un bois..

Revenir en haut Aller en bas
clo09
P'tit nouveau
P'tit nouveau
clo09


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 11:52

Bonjour ,
Je viens vous faire un compte rendu du premier jour et de la première nuit de Kovou

Premier jour , Nikel , on a fait plusieures petites ballades , mais Monsieur est vite fatigué ^^
Il a pas encore fait ses besoin dehors , mais sur les papier journaux , se qui est déjà pas mal :)
Il est toujours autant a son aise , mais par contre il mange TOUT !!! Cailloux , elastiques , tout se qui trouve ! Dur dur de tout retirer de son passage ... La première nuit a été presque parfaite , il s'est réveillé un fois a 2h et a hurlé , comme moi j'entend pas , mon beau père st descendu a joué une petite heure avec et puis il s'est rendormi :)
Ce matin , une vraie furie, il pique déjà les chaussures ^^ On a été conduire les petits a l'école puis il a fait une longue sièste ...

Hé merde il vient de faire pipi sur le Tapis !!!!

Que pensez vous de la cage pour dormir la nuit ? Ma maman pense que c'est bien car il penserait que c'est son "coin" et moi je n'aime pas car justement ca fais "cage" ..?

Je vais un peu jouer avec lui :) J'espère que le soleil arrivera , car depuis ce matin pluie et Kovou n'est pas fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 12:01

Un conseil, ne pas descendre quand il pleure ! Ca sera dur à supporter au début mais après vous serez tranquille. Si vous descendez dès qu'il hurle il verra que ça marche, et hurlera à chaque fois qu'il s'ennuiera, aura envie d'attention, ne voudra pas rester seul...

Et pour la 'cage' je trouve que c'est une bonne idée, pour la nuit. On peut faire sans évidemment, mais c'est effectivement un endroit qui deviendra agréable, rassurant, pour le chien, et où il sera en sécurité (surtout dans le cas du tien qui mange tout ce qu'il trouve). Ca fait cage, mais au même titre que les lits à barreaux pour les bébés humains, je pense que ça ça ne te choque pas? Ben c'est pareil Wink À vous de choisir on peut s'en passer mais ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
clo09
P'tit nouveau
P'tit nouveau
clo09


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:48

Merci pour ta réponse , on y réflechi serieusement .. Si tu me dis qu'il prendra plus ca pour sa chambre que comme une cage ou il est puni , alors je pense qu'on va en prendre une

Une autre petite question , lorse qu'on fait de petites balladse et qu'on met sa laisse a Kovou il refuse systématiquement d'avancer , il se couche par terre ... Pour l'instant on le lache (on empreinte de petits chemins ) et il nous suit et est tout content ... Que dois je faire ? Il sera le plus souvent sans laisse dans le futur, mais quand on ira en ville il devra l'avoir .. J'attends encore un peu avant de l'habituer a la laisse ? collier ou arnais ?

Ps : la deuxième nuit s'est passée nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
lalu
Posteur timide
Posteur timide
lalu


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 78 limite 27
Date d'inscription : 02/10/2012
Noms de mes chiens: : Sally, dalmatien de 8 ans
Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:22

il est trop trop choux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:44

clo09 a écrit:
Merci pour ta réponse , on y réflechi serieusement .. Si tu me dis qu'il prendra plus ca pour sa chambre que comme une cage ou il est puni , alors je pense qu'on va en prendre une

Une autre petite question , lorse qu'on fait de petites balladse et qu'on met sa laisse a Kovou il refuse systématiquement d'avancer , il se couche par terre ... Pour l'instant on le lache (on empreinte de petits chemins ) et il nous suit et est tout content ... Que dois je faire ? Il sera le plus souvent sans laisse dans le futur, mais quand on ira en ville il devra l'avoir .. J'attends encore un peu avant de l'habituer a la laisse ? collier ou arnais ?

Ps : la deuxième nuit s'est passée nickel :)


Salut! Wink
Nous avons un BC de trois mois et demie à la maison, mais, il est arrivé chez nous à presque trois mois, à la différence du tiens.
Pour la laisse, Hooper aussi au tout début se couchait par terre. Je l'ai donc habitué dans le jardin, tout doucement, avec la laisse en l'appelant. Nous avons ensuite fait quelques sortie courte (5/10 minutes) dans la rue, à son rythme (donc, un peu lent au début!!). Il c'est très vite habitué!! Ensuite, je lui ai appris à ne pas tirer sur la laisse!!! geek geek Razz
Aujourd'hui, je mixte laisse et ballade libre, il a bien compris la différence et se tient tranquille en laisse.
C'est un peu difficile au début et il faut faire preuve de beaucoup de patience, mais, ça vaut le coup de faire ça tranquillement, à son rythme car après, c'est vraiment plus facile!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:56

Revenir en haut Aller en bas
argi
Posteur timide
Posteur timide
argi


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 14/09/2012
Noms de mes chiens: : argi nè le 25/06/2012

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 11:53

bonjour clo!!!!bienvenue a toi et ton petit loup!!! cheers notre a argi a 3 mois et lui aussi a eu du mal avec la laisse la premiere fois!!!je l'ai promener le lendemain matin de son arrivèe et il s'est couchè par terre sans pouvoir le faire avancè!!!donc j'ai rennoncè a la balade j'ai prèfèrais attendre mon mari le soir!!!nous sommes parti nous balader le soir meme avec toute la famille et comme par miracle il a bien voulu suivre!!!j'ai essayer aussi le harnais et tout compte fait nous avons opter pour la laisse!!!a t il eu son premier vaccin?mon vèto m'as dit de le laisser dans le jardin sans le promener jusqu'a son rappel!!!ca parrait long mais c'est pour son bien!!! Very Happy nous aussi il a pleurer une nuit mais en suivant les conseils des collègues ca a porter ses fruits!!!moi aussi je dèbute juste avec mon loup donc tu n'est pas toute seule!!! Very Happy je te souhaites une bonne journèe
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:16

il est trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Posteur timide
Posteur timide
Webby


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2012
Noms de mes chiens: : Hangus et Jules

Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:55

Bonjour,

Pour la laisse pareil pour Hangus, Jules viens d'arriver à plus d'un an... ré-éduquer la marche en laisse trouvés les renseignement sur ce forum!

En ce qui concerne la cage, c'est leur tanière, leur abris quand ils ont fait des bêtises et que papa gronde!

Pour moi c'est ce qui à été le plus facile. A tel point que j'ai su le reproduire aussi pour les deux Yorks de mes filles, capricieux mais pas pipi dans leurs cages.

Mais ne pas oublier de leur présenter leur endroit, là où ils peuvent se soulager et ce dès leur arrivée.


Bon courage et patience, pas pour toi puisque tu lui pardonera beaucoup, mais pour ta famille!

A plus Bonjour a tous !  - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: