Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement

Aller en bas 
+4
lola
Rippy
Louna2015
kaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 00:23

Pastekool a écrit:
Rippy a écrit:
Hihi ça me fait penser aux "tri" de chiennes au début des 101 dalmatiens cette histoire Laughing

oula fraudra que je me le repasse, je vois pas là scratch


J'ai pas trouvé en français... Là en anglais, à partir de 0:50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 00:30

Rippy a écrit:
Pastekool a écrit:
Rippy a écrit:
Hihi ça me fait penser aux "tri" de chiennes au début des 101 dalmatiens cette histoire Laughing

oula fraudra que je me le repasse, je vois pas là scratch


J'ai pas trouvé en français... Là en anglais, à partir de 0:50 Wink

Haaa ! Mais oui bien sur ! C'est trop ça en plus !
J'y étais pas du tout !

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 01:58

Pastekool a écrit:
Rippy a écrit:
Pastekool a écrit:
Rippy a écrit:
Hihi ça me fait penser aux "tri" de chiennes au début des 101 dalmatiens cette histoire Laughing

oula fraudra que je me le repasse, je vois pas là scratch


J'ai pas trouvé en français... Là en anglais, à partir de 0:50 Wink

Haaa ! Mais oui bien sur ! C'est trop ça en plus  !
J'y étais pas du tout !

pouce

Bon du coup, je me suis refais le début des 101 dalmatiens, histoire de réviser les classiques, avec la séance de drague au parc et tout cheers

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Captur11

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 13:57

Ah ben d'accord, je viens de me rendre compte que Lol aime aussi les chiens dans les dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 14:03

Et probablement tous les dessins animés, même sans chiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 14:10

Jeff06 a écrit:
Et probablement tous les dessins animés, même sans chiens...  Wink

Eh !!! Je ne vais pas me retaper tout Disney pour faire plaisir à Monsieur ? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017, 15:00

Laios a écrit:
Jeff06 a écrit:
Et probablement tous les dessins animés, même sans chiens...  Wink

Eh !!! Je ne vais pas me retaper tout Disney pour faire plaisir à Monsieur ? petitmdr

Mais tu n'es pas obligé de rester avec lui...
A moins que tu craignes qu'il pleure si le dessin animé est un peu triste ? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 11:10

Jeff06 a écrit:
Laios a écrit:
Jeff06 a écrit:
Et probablement tous les dessins animés, même sans chiens...  Wink

Eh !!! Je ne vais pas me retaper tout Disney pour faire plaisir à Monsieur ? petitmdr

Mais tu n'es pas obligé de rester avec lui...
A moins que tu craignes qu'il pleure si le dessin animé est un peu triste ?  petitmdr

Eh !!! Mais tu es un monstre !!! Je ne vais pas le laisser regarder Bambi seul, Et la scène où la mère de Bambi meurt ????? petitmdr C'est dur quand même. Et quand Cendrillon perd sa chaussure à la sortie du bal ????
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017, 13:45

Laios a écrit:
Jeff06 a écrit:
Laios a écrit:
Jeff06 a écrit:
Et probablement tous les dessins animés, même sans chiens...  Wink

Eh !!! Je ne vais pas me retaper tout Disney pour faire plaisir à Monsieur ? petitmdr

Mais tu n'es pas obligé de rester avec lui...
A moins que tu craignes qu'il pleure si le dessin animé est un peu triste ?  petitmdr

Eh !!! Mais tu es un monstre !!! Je ne vais pas le laisser regarder Bambi seul, Et la scène où la mère de Bambi meurt ????? petitmdr C'est dur quand même. Et quand Cendrillon perd sa chaussure à la sortie du bal ????
petitmdr

Vous faites vraiment la paire lol :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017, 16:19

Hihi oui, incorrigibles petitmdr
C'est rigolo d'ailleurs, c'est le premier Disney "de mon enfance" (pas les récents) que j'ai revu adulte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement    - CASTRATION / STÉRILISATION:  conséquences sur la santé et le comportement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTRATION / STÉRILISATION: conséquences sur la santé et le comportement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stérilisation et bilan de santé
» Castration et comportement
» Comportement post stérilisation
» améliorations de comportement après stérilisation?
» santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: