Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA

Aller en bas 
+40
F'ny
VAL78
Linoone
mulys71
glaneuse
fakanno
temposlo
epevca
Pascale/Aïka
Supplete
titflo
VanessGrouv
lavieacinq
utika
tinette
seb1979
chris38
Hikari
Zounette
Sole
Hattiekty
hinatea
powley
sushi57
babalex
dhya
fashion
Aenor
Diablo
Eiko
boubou
chloé
MauD
Kroug
kaki
Areg
Elwin
Akira
RUIZ Stéphanie
funnie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:34

10 Oct 2012

Citation :
1ère séance de travail avec des inconnus
mon but n'était pas forcement qu'elle les approche mais surtout qu'elle sache partir quand elle n'est pas a l'aise au lieu de charger comme elle avait tendance a faire, qu'elle se détende même a distance et qu'elle fasse des associations positives

tous les exos fait depuis que je l'ai en accueil (tension sur la longe etc) était fait pour ça

elle a réussi, par 2 ou 3 fois elle a fait demi tour seule quand elle n'était pas a l'aise

on voit tout de même bien que son 1er reflexe reste l'aboiement quand elle voit des inconnus

Merci a Anne-O, Baptiste et Romain d'avoir "joué" aux inconnus



le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 P1100710

28 octobre 2012

Citation :
voici la 2ème séance avec humains inconnus (lors de l'après midi comportement congénères du 28 oct)



je précise que je fais cela comme ça car je connais la chienne, je sais la lire, je commence a la contrôler, et la majorité des "inconnus" sont professionnels de l'éducation dont justement la personne qui donne a la main, sinon on ne fait JAMAIS donner de friandise a la main a un chien craintif par une personne inconnue, la je sais quand reculer, quand avancer, quand laisser faire etc

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 P1100913

15 Nov 2012


Citation :
Elle se déclenche encore en aboiements a certains bruits, quand mes chiens bougent trop, quand elle a des émotions, quand on sort sans elle, quand elle a envie de sortir, soif, faim, quand je suis au téléphone et parfois dans des situations qu'elle seule connait lol certaines fois j'arrive a la stopper sans souci mais d'autre elle se met dans sa bulle et plus rien ne la fait décrocher, même en voulant la sortir en allant vers elle, en lui parlant, elle reste "bloquée" dans cet état

bref a chaque fois que quelque chose ne va pas elle n'arrive pas a se gérer ou a gérer sa frustration et "fait des colères"

mais plus aucune agressivité, même dans les "contraintes" de la vie de tout les jours comme justement les manipulations pour mettre le harnais, lui démêler les patte quand elle s'est coincée dans la longe etc ..... par contre il faut que je retravaille pour les manipulations et "contraintes" lors d'éventuels soins (couper les griffes etc) car ça se n'est pas encore bon du tout.

je pense que les fleurs de bach l'on aidé, la j'ai fais une pose pour réadapter le composé.


et Aujourd'hui

Citation :
Très très fière de Gipsi, le travail paye, 1ère fois aujourd'hui qu'elle s'approche spontanément d'une personne inconnue et qu'elle vient chercher des caresses, avec timidité certes mais avec plaisir et plusieurs fois de suite !!!!

aucun aboiement ni signe d'agressivité par peur, juste envie de faire connaissance et de caresses



le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 231062_550380168308798_1014288875_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 390312_550369174976564_96405296_n
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:44

Juste génial Aline Wink
Les vidéos méritent de figurer dans un Dvd c'est très parlant et on voit le boulot fait dessus ...
Tu vas réussir à la replacer cette belle chienne ? Ou tu as craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:15

je n'ai pas les conditions pour elle, elle mérite de travailler (enfin je dis ça sans l'avoir testée mais je pense vraiment que se sera déterminant)
je ne peux pas la garder car sinon je n'aurais plus de place en accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:25

Elle est vraiment touchante cette gipsi I love you

C'est super de nous faire partager son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:36

Je découvre Gipsie et son histoire, et je suis complètement admirative du travail effectué. C'est vraiment chouette de la voir venir à la vie. La différence entre la première video et la dernière ! Shocked

Merci vraiment de raconter cela, c'est très instructif et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:05

Quel travail!!!!! affraid cheers
Superbe!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:46

super!!!! quels progrès Very Happy
he dire qu'elle était soit disant irrécupérable...comme tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
VanessGrouv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VanessGrouv


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : 45000
Date d'inscription : 30/03/2012
Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012, 00:22

ton travail est admirable, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012, 13:30

Quel travail !
Rien à voir avec la chienne du début !

Même s'il y a encore du boulot, tu as fait le plus dur!!
Chapeau !!!
Continue comme ça !! Et surtout donne nous des nouvelles !!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 00:46

C'est passionnant et ça fait super plaisir de la voir jouer avec les autres et se faire câliner. J'ai trouvé ça super rapide en fait. C'es formidable
:hola:
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:26

Le 19 décembre Gipsi sera testée au troupeau, merci Andréa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:37

Super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:38

yeaaah !!! un grand bravo pour tout ce que tu fais !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 12:56

aujourd'hui c'est le grand jour pour Gipsi, pour la 1ère fois de sa vie elle va rencontrer des moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale/Aïka
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 25/11/2012

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 14:00

Super boulot!! Je suis admirative!!

Si tu as besoin d'une "inconnue" ou autre, n'hésite pas, je suis sur Saint-Malo! Travaillant en clinique véto, je connais un peu Bêtes de scène et vous faites vraiment un super boulot! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 15:41

cheers bravo pour tout ce boulot!!! hâte d avoir des nouvelles de cette journée!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 19:04

je suis le sujet depuis le début, j'attends le compte rendu avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 22:37

alors tout d'abord dur dur de monter en voiture, gros stress mais aucune agressivité même pour la porter dedans,
pendant la route nickel très stressée mais est restée couchée tout le long


arrivée la bas pas trop peur en sortie de voiture mais peur d' Andréa et de sa chienne au départ

petit a petit elle a fini par se déstresser et commencer a s’intéresser au moutons timidement

on y retourne vendredi prochain Wink

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 375340_569430719737076_136019437_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 16792_569430743070407_1855852812_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 483346_569430679737080_562936263_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 406010_569430746403740_158199662_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 74775_569430776403737_1139006096_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 533575_569430819737066_416920237_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 23359_569430796403735_85071652_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 309326_569430829737065_609365491_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 551609_569430986403716_1563205316_n

sur la vidéo on voit bien la progression, en tout cas je suis très très fière de Gipsi ! et miles MERCIS a Andréa !!!

Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 23:19

Aaahhhh ma petite Lili, je ne savais pas que tu avais fais un post pour Gipsounette!!! What a Face

C'est chouette tout ca (sauf ma voix de débilos sur la vidéo de ses premiers contacts avec inconnus! merci!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad geek )

Vraiment dommage que je bossais aujourd'hui!!! et je bosse vendredi aussi!!! la misère!!!! evilbaillonné lévite


Bref, en tout cas, tu le sais, je trouve que tu fais un boulot EXTRA avec la mini louve, et j'espère vraiment qu'elle va se déclencher, pour qu'on puisse la placer aussi pour le boulot!! pouce

En tout cas, elle est superbe, et a fait une évolution de folie!!! respect respect
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 23:23

bha oui ma Nono mais je savais pas que t'étais reviendu par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:34

Encore une fois bravo pour tout ce que tu fais!!!!!!!!et merci Andréa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
glaneuse
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur
Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:04



C'est émouvààààààààààààààànte!

Merci à toi et caresse pour gipsi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012, 17:35

pouce Comme quoi avec de la patiente, de l'amour et biensur beaucoup de savoir faire tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:36

les 15 1ères minutes Gipsi était très bien, en progrés, à l'aise ! mais elle a bloqué sur un bruit de tronçonneuse et est restée buguée dessus, plus moyen de faire quoi que se soit, on verra vendredi prochain comment elle se comporte

encore merci Andréa pour ta patience et tes conseils

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 393168_572777459402402_1642829785_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 545235_572777542735727_1337088205_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 481263_572777646069050_1458425068_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 550810_572777722735709_1919652468_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 423351_572777932735688_1240541951_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 23397_572777949402353_1193120043_n

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 421024_572778126069002_609495181_n


Revenir en haut Aller en bas
Linoone
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Linoone


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2012
Noms de mes chiens: : Vodka

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2013, 14:03

J'ai une question : j'ai remarque sur une de tes premieres videos que qd tu lui donnes une friandise de la main droite, apres tu tends la main gauche a plat? Elle semblait en etre effrayee? Le but de la manoeuvre? Merci de ta reponse et bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les border collie sont plus sujet au allergie?
» Jeune chienne X Border Collie
» Jeune fan de border collie arrive
» jeune border collie à donner !!!
» jeune border collie a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: