Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA

Aller en bas 
+40
F'ny
VAL78
Linoone
mulys71
glaneuse
fakanno
temposlo
epevca
Pascale/Aïka
Supplete
titflo
VanessGrouv
lavieacinq
utika
tinette
seb1979
chris38
Hikari
Zounette
Sole
Hattiekty
hinatea
powley
sushi57
babalex
dhya
fashion
Aenor
Diablo
Eiko
boubou
chloé
MauD
Kroug
kaki
Areg
Elwin
Akira
RUIZ Stéphanie
funnie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:18

j'ai pas suivi la fin de l'histoire , ça en est où avec gipsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
cracotte46
Posteur timide
Posteur timide
cracotte46


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : lot
Date d'inscription : 18/04/2013

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014, 19:05

bonsoir ,

ben pas de nouvelles depuis bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014, 11:17

Coucou Tout le monde !

Alors Gispi va bien, et progresse toujours grâce à Aline qui fait un boulot monstre depuis qu'elle l'a avec elle.

En ce moment, Gipsi n'est plus chez Aline mais chez sa "tata" (qui la garde quand Aline a besoin), parce qu'Aline a 3 bébés chiens à placer. Ce qui la fait progresser aussi.
Du coup je la vois une ou deux fois par semaine ! on va faire des balades ensemble, avec Ima, Gips et les chiens de sa tata.

Gipsouille est une petite border très attachante, aujourd'hui je peux la caresser (et même sur le bidou parce qu'elle ADORE ça), venir chez sa tata sans qu'elle aboi (enfin ça, ça dépend des présentations et de mon arrivée) et elle me saute même dessus pour me demander des friandises !

Avec ma louloute c'est moyennement ça, mais elle fait de super efforts et tente de se contrôler (en même temps, la mienne est chiante et elles ont un peu le même caractère donc parfois la tension monte rapidement entre les deux, mais on est là pour la faire redescendre et tout rentre dans l'ordre (ou presque parce que ma chienne, quand elle prend un chien en grippe, elle fait toujours tout pour l'embêter et le contrôler ensuite). Le truc, c'est que Gips n'aime pas l'excitation et se met à aboyer pour faire cesser tout ça, Ima elle est une pile électrique et a du mal à se poser, et en plus, elle n'aime pas que Gips aboie, au lieu de se calmer, elle réplique en se mettant à aboyer aussi et voilà comment ça peut partir si on intervient pas).
Mais Gipsouille est super pote avec les chiens de sa tata, ils se font des parties de jeux au top !

Gips peut maintenant monter dans une voiture pour partir en balade, elle n'aime pas trop ça mais bon, elle prend sur elle, elle arrive à en descendre et ensuite la balade est super ! Elle écoute très bien quand on la rappelle, qu'on lui demande un assis ou un couché, son truc préféré, c'est le crottes de lapin ! J'vais soumettre l'idée à Aline, ca lui éviterait d'acheter d'autres friandises et puis c'est naturel  Laughing 

Bref, Gipsouille a énormément évolué, c'est encore une chienne avec des soucis, mais proportionnellement beaucoup moins qu'avant.

Peut être qu'Aline passera vous en parler un peu mieux que moi, mais elle est débordée avec l'asso, ses chiens, les chiens en accueille à travailler bref, elle nous fait un boulot monstre !
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014, 14:39

cheers  Quel beau boulot!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA   le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les border collie sont plus sujet au allergie?
» Jeune chienne X Border Collie
» Jeune fan de border collie arrive
» jeune border collie à donner !!!
» jeune border collie a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: