Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les membres de l'isére

Aller en bas 
+19
blueberry
sayane
MéréETCroC
Gappy
nounoursnanar
Domilly
champito
Marioscar
Arletty
kaki
fijero
Wolfen38
Iris
lets
shapka
a-c
BillyBlue
Surlaroute
nini
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:55

alors l'Isère c'est quand votre rencontre ?????
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008, 12:49

mereetcroc s'est dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:30

Enfin dimanche 1er juin, quoi (dans 10 jours, pas dans 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:44

MéréETCroC a écrit:
alors l'Isère c'est quand votre rencontre ?????

et moi j'espere que l'on n'aura quelques anecdote au cas ou il es une gazette d' Isere
et des photos
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008, 21:26

pour ma part il y aura des photos
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008, 22:12

Merci quand même Champito ne t'inquiète pas je me débrouillerai^^

Comment tu vas faire Lets? parce que je ne peux pas prendre un train qui ne va pas à Annecy pour te raccompagner... scratch
Debra ne peut rien faire pour toi?

Il faut qu'ils te laissent un peu d'indépendance tes parents, t'es une grande fille! (je prend le train seule depuis que jai 11 ans). Personne ne va t'embêter dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2008, 22:19

Bah en fait, je crois avoir trouver une idée !!!

On prend le train jsuqu'a annecy ensemble. Pendant ce temps, j'ai une pote qui passe sa journée sur annecy, on prend le bus ensemble (elle et moi) jusqu'a chez elle. Et soit je dors chez elle,soit mon pere vient me chercher chez elle ! (ca lui fait 30min de route et pas 1h... cest mieux ^^)

=> Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:06

hé ben moi je vous souhaite une bonne rencontre !!!! Amusez vous bien pendant ce temps là je suis sur que nous on sera quoi faire sur le forum :hésit: .


On veux plein de photos des vidéos et que vous pensiez un peu à nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:16

Pffffffffffffffffff déjà je peux pas venir à la rencontre à cause de mon déménagement et en plus, j'suis sure que j'aurai pas tout de suite internet à la maison :Grrr:

Donc je pourrai seulement revenir après quand je serai de retour au travail... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:45

Parfait ça Lets!!!! ON VA Y ARRIVER OUAIIIIIII! cheers cheers cheers


:lévite:

Ne vous inquiétez pas cher forumiens je n'ai pas de chiens moi alors j'aurai tout le temps de filmer et photographier.....!!! (je pense à vous moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:10

ça c'est gentil Iris :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:39


ah ouaiii, chouette Iris Very Happy ! tu va encore nous faire un super montage Very Happy !!!!

Sinon, moi j'ai une question existencielle :

Il n'y aura pas de chiens " a probleme" ?? Je veux dire, on peut laisser nos chiens approchés tous les chiens, et nous meme caresser tous les chiens ??
S'il y a un chien qu'il ne faut pas approcher, qu'il ne faut pas laisser avec un autre, qu'il ne faut pas toucher, ou autres, dites-le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, speedou pas de probleme, il va faire la fete a tous le monde (jvous previens : ne vous penchez pas trop, ou bien un bon coup de langue sur la tronche risque de vous surprendre ! mdr)
et il est gentil avec tous les chiens, il ne pense qu'a jouer avec eux (parfois il peut en saouler certains, tellement il veut jouer.. mais bon, je suis sure qu'il ne saoulera pas chooky, mdr),
par contre, si on le cherche, il se laisse pas faire, non plus, hein (mais il retourne quand meme jouer avec le chien 5min apres xD)

Donc no probleme pour speedy !

Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:11

moi tina trés joueuse apar si y a un jouet elle est un peu possessive mais je les beaucoup recadré naturellement maintenant elle laisse le joué.
sinon elle adore les gens , seul probléme elle exprime trop quand elle est contente elle saute et fait le loup sinon aucun souci

ulina joueuse par moment mais gentille , elle est méfiante ver les étrangers suite a son passé donc si elle vient ver vous vous pouvez la caressé meme si elle vient pas elle ne mort pas.

cayenne joueuse et pense qu'a joué , elle grogne en jouant mais s'est le rott s'est pas méchant , se laisse caressé si on arrive en douceur suite a son passé elle aussi mais n'est pas méchante non plus.

fripouille ne bouge pas et se laisse rarement caressé
voila pour mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:34

lets a écrit:


Pour ma part, speedou pas de probleme, il va faire la fete a tous le monde (jvous previens : ne vous penchez pas trop, ou bien un bon coup de langue sur la tronche risque de vous surprendre ! mdr)
et il est gentil avec tous les chiens, il ne pense qu'a jouer avec eux (parfois il peut en saouler certains, tellement il veut jouer.. mais bon, je suis sure qu'il ne saoulera pas chooky, mdr),
par contre, si on le cherche, il se laisse pas faire, non plus, hein (mais il retourne quand meme jouer avec le chien 5min apres xD)

Donc no probleme pour speedy !

Et les autres ?

Pour moi vous remplacer Speedy par Chooky et vice et versa dans le texte de Let's et vous avez ma réponse!

L'aprés midi les chiens pourront jouer ensemble , par contre le matin chez le berger seul les chien qui travaillent (1 par 1) seront lachés, les autres attendront en laisse ou dans les cages, c'est pas à cause des bagarres de chiens mais surtout pour préserver les brebis. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:40

pour ma part mimolette pas de problème elle ne pense qu'a jouer, et je pense qu'elle embêtera tout le monde pour jouer, jamais un moment de
répit...par contre birdy le chien du collègue a essayé de la monter lundi et il est reparti la queue entre les pattes, mimolette ne se laisse pas faire

et donc pour birdy aucun problème peut etre un peu craintif mais pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:22

super je sens qu'il vont bien s'amusé y aura juste un rott en trop comparé les border mais s'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Arletty
Posteur timide
Posteur timide
Arletty


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Caly
Une citation que j'aime bien: : Plus tu as du temps, moins tu as du temps ...

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:56

Salut à tous, moi Caly adore jouer ave tour le monde et tous les copains, la seule chose qui la dérange c'est si UN cop vient lui renifler le bas du dos alors là elle se retourne à la vitesse de l'éclaire et il a intérêt à vite enlever son museau du coin.
Par contre le probleme que je risque d'avoir ne vient pas de là mais, j'avais fais un échange avec une collègue pour pouvoir venir et vu que la clinique où je travaille est dans une situation difficile, (risque de fermeture je suis auxiliaire de puériculture) nous allons bosser en juillet et en août en 12 h et de ce fait je ne pourrais pas rendre son dimanche à ma collègue, donc si la chef n'accepte pas de le lui payer en plus je vais être obligé d'allé bosser ce 1 juin, pas drôle mais pas de solutions miracle, il faut qlq1 pour s'occuper des BB que les mamans mettent au monde.
Voili voilou, ce n'est pas la fin du monde mais je suis bien déçu,
Je suis désolé de ne pouvoir donner une réponse plus rapide. mardi nous avons une réunion a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008, 07:32

Normalement, pas de pb avec Aston, sauf si un chien vient trop rouler les mécaniques devant lui.

Après, je sais pas si ma femme va venir, et si elle vient, si elle amène son ba. Le ba a une grande gueule, mais n'est pas méchant. Seul truc, pas de lancer de balles quand il est en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008, 11:07

Chips est trs joueur pour l'instant pas des ouci avec d'autres chien samedi dernier au club on a laché tout les chien et ca c'est bien passé........par contre il a je crois la facheuse manie de vouloir de temps en temps monté sur ces copains et copines!!!!!
avec les gens n'est pas aggressif mais un peu craintif ,il faut une approche en douceur!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:21

a ben sa chips sa débouillera avec les chiennes si il les monte
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:22

On a pas de nouvelles de baloo? Va t il venir avec sa maitresse ? Va t il passer au troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008, 17:50

je sais pas faut que je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008, 23:04

nini a écrit:
a ben sa chips sa débouillera avec les chiennes si il les monte

Heuuu, non. On est responsable, c'est pas a nos chiens de se demerder, c'est a nous d'anticiper, dsl. J'aimerais bien retrouver mon chien en 1 seul morceau, franchement. Sinon je le lache pas, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008, 23:48

Lets a écrit:
Heuuu, non. On est responsable, c'est pas a nos chiens de se demerder, c'est a nous d'anticiper, dsl. J'aimerais bien retrouver mon chien en 1 seul morceau, franchement. Sinon je le lache pas, c'est plus simple...

ya pas de souci si je vois que mon toutou est trop exité je ne le lacherais pas!!!!!!!!!mais il n'est pas aggressif du tout juste un peu entreprenant on va dire...et se rebiffe pas si da grogne un peu......c une bonne pate!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 EmptyVen 23 Mai 2008, 23:54

Ouaip, biensur. (en fait, je ne m'adressais pas a toi , parceque j'avais bien compris que tu ne laisserais pas les chiens se debrouilelr entre eux Wink c'est nini qui a commencer a dire ca, mais il ne me semble pas que c'est ce que tu avais dit).

Bah oui, biensur, tout le monde est responsable de son chien, et chacun connait son chein, quand il commence a monter dans les tours, hop, la laisse =). Et on ne les laisse PAS se debrouiller entre eux, si vous voulez pas que ca finisse en baston... (hein nini ?).
Parceque meme si tous nos chiens sont gentils, ils ne se laissent pas marcher sur les pattes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





les membres de l'isére - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les membres de l'isére   les membres de l'isére - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres de l'isére
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t'il des membres du sud est?
» y a t'il des membres du var?
» A l'attention des membres de l'isère.
» Carte des membres - Rappel
» Bonjour à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: