Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harnais Julius K9 pour tracter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harnais Julius K9 pour tracter? Empty
MessageSujet: Harnais Julius K9 pour tracter?   Harnais Julius K9 pour tracter? EmptyVen 17 Aoû 2012, 09:27

Bonjour.
Je pratique beaucoup les sports de glisse (surf, skate, rollers...) et je compte essayer de me faire tracter en skate par Lucky (quand il sera plus grand bien sur).
Je compte aussi acheter un Julius K9 pour le fly et l'agility et je me demandais si il pouvais aussi servir à tracter ?
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Harnais Julius K9 pour tracter? Empty
MessageSujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter?   Harnais Julius K9 pour tracter? EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:13

Le K9 est niquel pour le flyball. Pour l'agility, que tu ais un harnais quelconque ou un collier, c'est kif kif puisque sur le terrain le chien ne doit rien porter.
Par contre pour tracter (chez moi, canicross et vélo), je n'utilise pas le K9. Je ne le trouve pas adapté, j'ai un harnais spécifique de canicross. Mais si c'est occasionnel et que ton chien tracte avec modération, le K9 peut faire l'affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Invité
Invité




Harnais Julius K9 pour tracter? Empty
MessageSujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter?   Harnais Julius K9 pour tracter? EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:20

Merci de ta réponse, pour l'agility sa sera juste Entre chaque passage donc c'est vrai que ça n'a pas d'importance!
Il me tractera avec modération car le skate tu pousses avec ton pied, ça serait juste pour aller plus vite donc je pense que ça peut convenir.
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Harnais Julius K9 pour tracter? Empty
MessageSujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter?   Harnais Julius K9 pour tracter? EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:10

Oui voila, si c'est juste pour une légère traction et que tu l'aides en parallèle, ça conviendra très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Harnais Julius K9 pour tracter? Empty
MessageSujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter?   Harnais Julius K9 pour tracter? EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:39

alixpico a écrit:
Merci de ta réponse, pour l'agility sa sera juste Entre chaque passage donc c'est vrai que ça n'a pas d'importance!
Il me tractera avec modération car le skate tu pousses avec ton pied, ça serait juste pour aller plus vite donc je pense que ça peut convenir.

pour l'agility, c'est juste parce que c'est la mode lol!
je voulais en acheter un rose à ma chienne avec écrit "kiki" Embarassed
mais bon, elle n'a jamais de laisse alors c'est vraiment dépenser de l'argent pour rine tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Invité
Invité




Harnais Julius K9 pour tracter? Empty
MessageSujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter?   Harnais Julius K9 pour tracter? EmptySam 18 Aoû 2012, 23:38

Laughing
De toute façon je pense en prendre un pour le fly donc autant s'en servir aussi pour l'agility, enfin je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais Julius K9 pour tracter? Empty
MessageSujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter?   Harnais Julius K9 pour tracter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais Julius K9 pour tracter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?
» quel harnais pour le canicross ?
» Quel harnais pour la marche ?
» Conseil harnais canicross pour randonnées...
» Vend panier pour chien + deux harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: