Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour de 4 jours de randonnée :)

Aller en bas 
AuteurMessage
zorus
Posteur timide
Posteur timide
zorus


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/07/2011
Noms de mes chiens: : Fidjie

De retour de 4 jours de randonnée :) Empty
MessageSujet: De retour de 4 jours de randonnée :)   De retour de 4 jours de randonnée :) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:44

Et voilà nous sommes de retour de notre randonnée à cheval!! J'avais posté un sujet exposant mes craintes d'emmener Fidjie avec moi. Et bien je ne regrette pas du tout de l'avoir prise avec nous! Elle a été super sage! pour un chien qui a un peu de mal avec le rappel par moment, elle a super bien obéit, toujours restée autour des chevaux et revenait dans la charrette quand on lui disait! Et pour les dodo en tente tout s'est bien passé!
Nous sommes revenues hier, elle est encore un peu fatiguée mais ca va. Par contre avec tout ces km parcourus elle a un peu mal aux coussinets, vous avez ce que je peux mettre pour l'apaiser?
Ca m'a fait plaisir de voir qu'elle était juste heureuse d'être avec nous, je ne suis pas là d'oublier ce séjour :)

Derniere chose à dire: le boder est infatigable!
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de 4 jours de randonnée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
» Randonnée !!
» Randonnée
» Randonnée d'été et équipement
» Randonnée de la matinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: