Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Haska Aboie toute la nuit !

Aller en bas 
+5
pepito81
MauD
alex0809
kaki
Mary Sia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 09:16

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà j'ai besoin de quelques conseils. Je suis allée chercher Haska vendredi soir dans le Nord de la France la ou je vivais avant. Du coup on a passé deux nuits chez mes parents et tout c'est super bien passé, il y a trois chiens mais tout c'est bien passé Haska était très sage et elle a dormi toute la nuit. Dimanche soir, on est revenu chez nous et même si ca va très bien la journée cela fait deux nuits qu'Haska fait nuit blanche et passe sa nuit à aboyer et à gratter la porte et à chouiner ... Je savais qu'elle pleurerait un peu mais la c'est vraiment une nuit blanche et des aboiements sans cesse ... Je vous explique on essaye de limiter Haska à la cuisine la nuit c'est la où est son panier. Alors je ne sais pas est ce qu'elle ne supporte pas l'emfermement ? la première nuit je pensais qu'elle avait peur alors je lui ai un peu ouvert le volet pour laisser entrer la lumière de la rue et aussi cette nuit on a mis notre labrador avec elle car elles s'aiment bien et je me suis dis que ça la rassurerait... Mais non ... Elle s'en fiche du toutou elle a reproduit exactement la même chose cette nuit ... Alors je sais qu'il y a un temps d'adaptation mais la je pense qu'elle fait ça dans le but que je descende l'escalier pour venir la voir ... car dès que je descends elle agite la queue me leche et veut jouer !! Je sais que la solution serait de ne pas descendre du tout !!! je vais essayer mais c'est vrai que c'est dur ... Je vais aller m'excuser auprès de mon voisin aujourd'hui pour le bruit ... :)

J'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant je vous remercie d'avance pour vos conseils !!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 09:50

Comme tu le dis toi même ne va surtout pas la voir et arme toi de patience je ne vois que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 10:21

Tu peux en effet prendre l'option de la laisser jusqu'à ce qu'elle prenne sur elle.
Mais moi je laisserais pas un chiot de 2 mois qui vient de perdre tous ses repères seul dans une cuisine l'étage inférieur surtout s'il manifeste son angoisse! Y'a de quoi flipper pour elle, non?
Le détachement, en "éthologie canine", c'est vers l'âge de 4 mois. Alors imposer une telle rupture à 2 mois, pour moi , c'es trop tôt, même s'il y a des chiots le supportent bien, ça ne justifie pas de l'imposer à tous.
Ce n'est QUE mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 10:34

Tu peux mettre un diffuseur DAP dans la piece où elle dort. Chez moi ça avait super bien marché. clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 10:34

Merci pour vos commentaires. Donc selon toi Kaki par exemple je pourrais la faire dormir dans le couloir du haut à coté de ma chambre ? et ensuite pourquoi pas lui changer de place son panier vers 4 mois ? elle le prendra bien ensuite tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 10:36

Perso je pense que dans la cuisine ou dans le couloir ça revient au même vu qu'elle n'est pas avec toi. C'est soit tu la laisse prendre sur elle, soit tu la prends pret de toi.
Perso j'ai toujours laissé prendre sur eux mais avec Kaipi j'avais mis le diffuseur et je faisais les nuits par tranches de 2 ou 3 heures. en une semaine c'était réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 10:42

Je ne connaissais pas le DAP du tout !
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 10:49

c'est une reproduction des phéromones emis par la mère lors de l'allaitement. Mais le diffuseur est pour 70 m² max et met le un peu avant de le mettre dormir. Moi j'en avais un pour kaipi et j'avait acheté le meme pour chat quand je suis partie en vacances et que j'ai du mettre mon chat chez ma mami, et tout s'est bien passé, alors qu'en temps normal mon chat déteste les étranger, là elle était comme chez elle, j'ai du l'aracher de son fauteuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 11:13

alex0809 a écrit:
Perso je pense que dans la cuisine ou dans le couloir ça revient au même vu qu'elle n'est pas avec toi. C'est soit tu la laisse prendre sur elle, soit tu la prends pret de toi.
Perso j'ai toujours laissé prendre sur eux mais avec Kaipi j'avais mis le diffuseur et je faisais les nuits par tranches de 2 ou 3 heures. en une semaine c'était réglé
Tout fait d'accord.
Mai smoi je ne laisserais pas un chiot de 2 mois pleurer 1 semaine. Question de choix et d'éthique personnelle, chacun fait comme il veut et en tous cas, ça marche.
Par contre le DAP, c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 11:22

kaki a écrit:

Mai smoi je ne laisserais pas un chiot de 2 mois pleurer 1 semaine. Question de choix et d'éthique personnelle, chacun fait comme il veut et en tous cas, ça marche.
Par contre le DAP, c'est aléatoire.

Perso pas le choix, j suis chez mes parents et pas de chien à l'étage tristounet
Raison pour laquelle je descendais toutes les 2 ou 3 heures pour dormir sur un essuie à la cuisine avec elle Razz
Mais j'ai jamais eu de pleurs comme ça. Elle abboyait souvent mais ça ça a duré jusqu'à ses 8 moins environ, jusqu'à ses premières chaleurs en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 11:25

D'accord et dans la chambre alors ? moi je suis pas trop pour à la base mais bon si c'est pour qu'elle se calme est arrete d'angoisser ... je veux bien essayer genre je met son panier sur le coté du lit ... encore faut il que mon copain accepte ^^ je pense que ça vaut la peine d'en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 11:37

Oui ça tu peux faire, là elle devrait franchement se calmer.
Après faut avoir la force de la redescendre vers 4 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 11:38

Mary Sia a écrit:
D'accord et dans la chambre alors ? moi je suis pas trop pour à la base mais bon si c'est pour qu'elle se calme est arrete d'angoisser ... je veux bien essayer genre je met son panier sur le coté du lit ... encore faut il que mon copain accepte ^^ je pense que ça vaut la peine d'en discuter !
Tu n'as pas plutôt une petite kennel? Unecaisse de transport ( mois de 20€ pour un petit chiot ) ou une cage d'expo...
Tu y installes ton chiot avec un tissus confortable, et si tu mets dans ta chambre, il chourinera pour demander à faire ses besoins. Du coup, tu lui apprendras la propreté en même temps.
Rassuré s'il est près de toi, il restera calme et plus tard, tu pourras le faire dormir ailleurs.
Mais bon, c'est juste une option, hein, t'es pas obligée.
Je trouve ça à la fois très sain et très pratique. ( bon après, t'as un chiot, faut accepter de te lever dans la nuit pour les besoins le temps qu'il soit propre, ce qui viendra très vite pour la nuit s'il est en caisse )
J'ai fait comme ça pour certains de mes chiens, mais pas tous. Les chiots malades que je recueillent ne viennent pas dans ma chambre mais eux sont des chiots abandonnés donc déjà habitués à la solitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 11:39

DAP (nouveau nom : adaptil) est une bonne idée, surtout en collier comme ça ça la rassure aussi la journée sur d'éventuelles craintes.

Sinon comme Kaki : j'ai pratiqué d'ignorer le chiot sur ma première chienne, mais maintenant j'ai tendance à penser qu'il est plus "éthologique" de garder le chiot proche les premières nuits (par contre à faire dès le coucher, pas céder à ses pleurs) et l'éloigner ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 11:44

Pour ce qui est de "la force de la redescendre" à 4 mois: ce n'est pas vraiment un problème car , à cet âge, le chiot est devenu prêt psychologiquement à l'accepter, il a acquis la maturité psychique pour que ça se fasse "naturellement" : c'est tout simplement dans l'ordre des choses à cet âge-là, donc ça se passe très bien.

En plus il a eu le temps de largement s'habituer à la maison, il n'est plus en terre inconnue, ça change tout aussi.

Kate, 6 mois, ne dort plus dans ma chambre depuis 1 mois, alors que depuis l'âge de 7 semaines 1/2 elle a toujours dormi avec moi et a toujours été 24/24 avec moi! . Ca ne lui a posé absolument aucun problème, jamais la moindre protestation, car elle a l'âge pour ça, et que toutes les pièces de la maison sont rassurantes pour elle. Bien sûr elle a été habituée à se coucher dans d'autres pièce pendant la journée car je tenais la chambre fermée et qu'il y a des panières ailleurs.
En plus , comme le chien d'Alex, elle n'est pas seule et connaît bien les autres chiens qui dorment hors de la chambre.
Ça se fait naturellement, à partir d'un certain âge. Pour moi il n'y a pas lieu brusquer les choses.

En plus c'est mieux pour l'apprentissage de la propreté.


Dernière édition par kaki le Mar 31 Juil 2012, 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 11:46

Merci beaucoup ! A tous !! Je vais reflechir sur ce que je vais chosiir et m'y tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 21:30

Moi je suis assez d'accord avec kaki.

Perso mon chien a bien accepté le fait de dormir seul au garage, c'est un endroit qu'il a vite aimé donc je l'ai laissé là, si ça lui convient moi aussi d'autant qu'il a un acces sur le jardin pour faire ses besoins (même parfois les jours de chaleurs la nuit il se fait un nid dans l'herbe).
Par contre je suis allé passer une semaine chez ma grand mere et là ingérable! Il hurlait et ne voulait aps dormir seul. Il avait 5 mois... je l'ai pris avec moi dans la chambre.

Je pense qu'il faut savoir s'adapter en fonction des situations, si tu as un chiot qui accepte la solitude de suite alors tant mieux, sinon faut un peu s'assouplir ^^ il ne deviendra pas dominant parce qu'il dort dans ta chambre les premiers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 21:35

Citation :
il ne deviendra pas dominant parce qu'il dort dans ta chambre les premiers temps

il deviendra pas dominent tout court parce qu'il dort la chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 21:38

oui c'est ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 21:40

comme Kaki Very Happy

tu peux éloigner le panier/vari au fur et à mesure jusq'à l'endroit souhaité (mes parents ont toujours fontionné comme ça : du bord du lit, au fond de la chambre, à la porte, à la salle manger...)

perso j'ai testé....... Sweet est toujorus dans ma chambre Embarassed Laughing

sur le lit :zip:

mais, faut avoir du coeur, imagine le traumatisme pour le chiot : on lui arrache sa maman, ses frères et soeurs, ses repères et il faudrait en plus le flanquer tout seul dans une pièce tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMar 31 Juil 2012, 22:48

C'est bon c'est adopté !! Ce soir Haska dormira à coté de mon lit ! et on verra ensuite ! Vous inquiter pas je suis pas une sans coeur je ferai n'importe quoi pour mes animaux c'est juste que c'est la première fois que j'ai un chiot qui ne supporte pas la solitude donc je me suis retrouveé un peu bete ... mais voilà c'est décidé :)

Merci beaucoup à tous je savais que j'aurai de l'aide ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMer 01 Aoû 2012, 09:46

Bonjour !!

Juste pour vous dire que la nuit c'est super bien passée Very Happy grace à vos conseils Haska a dormi à coté de moi dernier pipi à 23h30 elle a dormi jusqu'à 6 heures du matin !! résultats au réveil : un chiot calme pas stréssé qui était trop contente de me voir et de sortir dehors :) donc je suis très contente contrairement à hier matin c'était une furie !! En plus, ca à résolu un autre probleme mon chat !! il avait tellement peur d'elle que depuis dimanche on ne le voyait plus il était confiné à l'étage et la comme on a introduit doucement haska à l'étage il ne s'y cache plus il est même venu dans la chambre avec nous cette nuit et ce matin pour la première fois il est redescendu !!! Donc voilà une maitresse apaisée et heureuse :) Merci à tous !!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyMer 01 Aoû 2012, 14:37

Coucou ! Je suis contente de savoir que ça s'est bien passé pour vous tous, et c'est génial aussi pour ton chat !
Perso je suis contre le fait de faire dormir nos chiens avec nous mais de voir pour toi comme ça l'a apaisé me fait réfléchir, espérons juste qu'il ne sera pas trop difficile à recadrer et à faire redescendre quand il aura 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptySam 24 Nov 2012, 23:43


Je viens de découvrir ce post qui m'intéresse vachement Razz

Je voulais savoir où tu en étais avec Haska Question Dort-elle toujours à tes côtés Question Ou est-elle habituée à dormir seule Question
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! EmptyLun 26 Nov 2012, 19:03

Bin oui elle dors toujours dans notre chambre dans son panier ! elle ne monte à l'étage que pour dormir et rentre dans la chambre que pour dormir tout se passe bien mais je vais essayer d'éloigner un peu le panier pour voir comment elle réagit en l'éloignant un peu de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haska Aboie toute la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Haska Aboie toute la nuit !   Haska Aboie toute la nuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haska Aboie toute la nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aboie la nuit contre des sangliers et réveille tous le quart
» chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque
» Aboie ! Aboie è__é ! ABOIE !
» Haska, ma championne au caractère bien trempé
» Promener la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: