Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jack ne va pas bien !!!

Aller en bas 
+44
Domilly
steff_792
Tyara
Eiko
lamomotte
Areg
RUIZ Stéphanie
NinonT
Elwin
danielle
glaneuse
fashion
No$$$$
powley
Sole
Hikari
zezette07
Mimine
Supplete
taharqa
kimi
marine07
Ophel
fifi51
Yuria&co
Kahlan
Enëlym
epevca
ocelea
chloé
maflow
Aenor
christa
Granola
boubou
babalex
Zounette
alex0809
MauD
Kroug
lunacaramel
pepito81
kaki
marj66
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maflow
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maflow


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/05/2012
Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:40

courage ! essaye de rester positive ! et si tu peux aller le voir demain, ne lui montre pas ta peine (je sais, pas facile),encourage le à se battre, et fais lui une papouille de ma part en plus de toutes celles que tu lui feras.
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 16:38

nouvelle du jour,

jack est toujours au même stade ce matin a 10h pas d'amelioration mais pas de dégradation en faite le traitement mais du temps avant d'agir mais on dirait que sa la stabilisé en tous cas il a bonne appétie et il balance beaucoup la queu quand il voit quelqu'un dire de l'assistante de la véto car je ne peu toujours pas aller le voir ilaura une 3ème injection cette aprèm et si sa va elles ont prévue une quatrième vendredi j'éspère qu'il pourra ce lever d'ici là sa voudra dire que ces gagner mais on en est pas encore là malheureusement soit je le récupère en fin de semaine ou elle garde pour le week elles ne savent pas encore Neutral je les rappel ce soir donc voila les news on ne perd pas espoir par contre je crois que je vais avoir une facture salé car le traitement coute 100€ enfin c'est pour la bonne cause on verra bien

merci pour vos message de soutien et des que je pourrais le voir je ne manquerai pas de lui faire plein de papouille de la part de vous tous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:58

alors dernière news

jack à fait l'éffort de se mettre sur les coudes et de relevé la tête pendant quelque minutes il à la 3ème injection ce soir on verra demain si il continue à progresser!
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:25

Courage petit loup!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:36

ho j'espère de tout coeur que ton petit loup aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
ocelea
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ocelea


Féminin
Nombre de message : 132
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 23/02/2011
Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:44

Plein d'onde positive pour ton petit jack.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:55

allez ptit loup!!on se bat!! on est tous avec toi!! courage!! t es un ptit gars costaud! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:33

ho oui il est costaut et je pense que ces un batant !! si non il aurait déjas baisser les pattes le fait qu'il se nourrisse bien le prouve à mon avie je croie en lui et j'espère qu'il ira jusqu'au bout pour revenir vite parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:41

Courage à ton petit loup, toutes mes pensées positives vont vers lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:45

C'est très triste ce qui vous arrive. Pleins de courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:28

bonjour,

alors ce matin jack ne voulait pas manger par contre il se redrèsse bien le buste on verra ce soir comment il aura encore évolué durant la journée il faudrait qu'il mange ce soir il aura une 4 ème injection demain j'éspère qu'il nous oublie pas dans son petit chenil et qu'il ne croi pas qu'on la abandonner Sad !et j'éspère quil va continuer à progrésser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:33

mais quelle saloperie cette maladie.... sad
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 17:10

Allez Jack... c'est vrai que ça doit être long pour toi aussi de ne pas l'avoir vu depuis qu'il est là bas...
On pense toujours à vous et pourvu qu'il remange.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:53

plein de pensées pour Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:06

Je croise les doigts pour Jack et toi...
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:27

bon il ny avait rien de plus quand j'ai appelé ce soir les enfants commence à réclamé après lui et me demande quand il va revenir dur dur je ne sais pas quoi leur dire !!!j'éspère que demain sa ira et qu'il aura bien voulu manger j'ai l'imprssion qu'il se laisse aller je ne sais plus quoi penser mais il est toujours là !!!pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 08:49

Il faudrait que tu lui rendre visite, est ce que tu as d'autre chien ou un furet?
parce que sinon il n'y a pas de risque, en plus ça lui remonterait le moral
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:14

bonjour,

alors oui j'ai une autre chienne de 12 ans qui n'est pas vacciné mais il était avec elle depuis le début et elle na pas de signe de maladie et il y a la chienne de ma mère qui est là en vacances mais elle est vacciné .
mais en fait je récupère jack cette après midi pour voir comment il va réagire avec nous ce matin il a eu la dernière injection il faut absplument que sa évolue durant le week si non on aura perdu la bataille et la véto pense aussi qu'il pourrai déprimé le fait qu'il soit seul !! voila les new mais je sis quand même contente de le récupéré je vais essayer de l'isolé un peu de facon que les aure chien n'aille pas le voir comme c'est un virus qui s'attrape au contact des sécretions et qui disparé avec des détergents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:59

I love you ca va lui remonter le moral de rentrer!! Very Happy et il aura plus depeps pour se battre!! Very Happy accroche toi ptit loup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:24

C'est bien si tu le récupère c'est sur qu'il doit commencer a s'ennuyer.
Tiens nous au courant de sa façon se se comporter chez toi, je continue a lui envoyer plein d'onde positive.
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:23

Super que tu puisse le récupérer! il va sûrement se sentir mieux et trouver le courage de se battre.
Plein de caresses au petit Jack, prends bien soin de lui et donne nous des news.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Ophel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ophel


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 21/09/2011
Noms de mes chiens: : Fifty
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux... "Jean Anouilh"

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:24

Je suis le post depuis quelques jours....j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir rapidement.
Plein de caresses à ton loup, courage :prie:
Revenir en haut Aller en bas
maflow
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maflow


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/05/2012
Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:19

super si tu peux le récuperer, ça va vous faire du bien à tous les deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:04

Génial il est sur la bonne pente!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Invité
Invité




jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012, 01:54

c'est super que tu puisse le recupérer au moins le week end, c'est un batan ton chien il va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack ne va pas bien !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack n'est pas bien, il vomit...
» chien trés peureux...
» jack est malade
» jack
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: