Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jack ne va pas bien !!!

Aller en bas 
+44
Domilly
steff_792
Tyara
Eiko
lamomotte
Areg
RUIZ Stéphanie
NinonT
Elwin
danielle
glaneuse
fashion
No$$$$
powley
Sole
Hikari
zezette07
Mimine
Supplete
taharqa
kimi
marine07
Ophel
fifi51
Yuria&co
Kahlan
Enëlym
epevca
ocelea
chloé
maflow
Aenor
christa
Granola
boubou
babalex
Zounette
alex0809
MauD
Kroug
lunacaramel
pepito81
kaki
marj66
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 16:35

Cool tant mieux!!!! I love you drunken
ne sois pas pessimiste, ça va s'arranger cheers
on lâche pas prise si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 16:37

marj66 a écrit:
pour répondre à bouboula véto n'a pas fait la prise de sang parce qu'il y a deux semaine d'attente et qu'on le soigne mais je pense qu'on le soigne un peu au azar !!!!!!
si une prise de sang donne un résultat très rapide, bien sûr pas sur le maladie de carré mais elle indique plein de choses. virus, bactéries, simple infection, l'état des reins etc......alors oui une prise de sang ne donne pas un nom au problème mais oriente vers telle ou telle direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 18:18

boubou a écrit:
marj66 a écrit:
pour répondre à bouboula véto n'a pas fait la prise de sang parce qu'il y a deux semaine d'attente et qu'on le soigne mais je pense qu'on le soigne un peu au azar !!!!!!
si une prise de sang donne un résultat très rapide, bien sûr pas sur le maladie de carré mais elle indique plein de choses. virus, bactéries, simple infection, l'état des reins etc......alors oui une prise de sang ne donne pas un nom au problème mais oriente vers telle ou telle direction Wink
+1 ça permet aussi de vérifier l'état des organes : foie, pancréas, reins,...
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 19:04

je lui ai reparler de la prise de sang ce matin mais elle ma dit que c'était pas la pène et que les symptomes était bien là et q'elle était sur d'elle et que de toutes façons c'est un virus et qu'on ne pourra pas faire plus que ce qu'on fait déjas !!
antibio, anti-inflamatoire antalgique,et antipyrétique
après c'est vrai qu'il ne vomie pas il n'a pas de diarhé et il mange mais maintenant il boite "le pauvre loulou"il à pas de chance quand même mais sont état général est satisfaisant pour l'instant!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:09

Courage. On croise les doigts pour ton petit Jack :console: :console: :console: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 22:08

merci beaucoup pour votre soutiens !! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:12

bonjour,

aujourd'hui son état génral est bien il a un oeil qui a beaucoup mieux les chaire se remette en place et labsé est partie l'autre sa va un peu mieux
par contre il boite toujours autant et la patte de dérrière le fait boité aussi c'est musculaire mais le pauvre il n'arrive pas a ce déplacer normalement il sautille bon après il bouge uand même un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:15

par contre j'ai peur qu'il est des séquelles musculaire !! est ce que c'est déjas arrivé à quelqu'un Question Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:34

Je ne sais pas...
Par contre, c'est super les nouvelles que tu donnes là, il remonte la pente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:55

oui il remonte bien mais je ne crie pas encore victoire j'attend encore une semaine si tous se passe bien je pense qu'il sera sorti d'affaire je croise les doigts et prend toutes les bonnes ondes :merci:
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: jack de nouveau sa va pas !!!!!!!!!!!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:59

aujourd'hui jack n'arrive plus du tous à ce lever je l'ai renmener chez le véto il est atteint niveau neurologiqe on essaye un autre traitement en injection chez le véto il est rester à la clinique et on croise les doigts on aura des new demain Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:13

ho noon Crying or Very sad

Beaucoup de courage à tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:22

mais non Crying or Very sad
courage et tiens-nous au courant :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:33

Ooooh non pauvre loulou... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:53

Oh non...
Même s'il doit rester plusieurs jours chez le véto, essaie d'aller le voir souvent si tu peux, ça ne peut que lui faire du bien niveau moral. Et toi non plus, ne désespère pas, il faut qu'il voit que tu as de l'espoir toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:19

oui merci mais aujourd'hui javais plutôt une grosse baisse de moral mais demain matin quand je l'appelerai je demanderai si je peu aller le voir suivant ce qu'elle va me dire !! ce que je redoute le plus mais dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:50

Crying or Very sad
Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:22

je me dit qu'il y a peu être encore de l'espoire parce qu'il n'avait pas de fièvre il manger ne vomisser pas et pas de diarrhé non plus mais mon pauvre loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:54

Aller faut y croire pour qu'il se batte, je lui envoie plein d'onde positive et a toi mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:54

On croise tous les doigts pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:16

bonjour,

ce matin j'ai appelé la véto il est au même stade qu'hier soir sa n'a pas progrésser par contre elle ne préfère pas que nous venions le voir car il l'on isolé pour éviter la contamination je doit rappelé ce soir à 18 h Pour d'autre nouvelles !

voila merci pour votre soutiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 15:04

merte merte merte Sad plein de :porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 17:19

Pauvre petit Jack...
Bon courage à vous et on continue de croiser les doigts pour qu'il se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:05

Sad Bon bein voila rien de neuf pour jack son état est toujours stationnaire donc pas pireil a eu la deuxième injection et pour qu'il s'en sorte il faudrai qu'il réagisse un peu au niveau musculaire j'aurai d'autre new demain après midi vers 14 h après sa dernière injection on ne sait plus quoi pensser et surtout pas au pire !! Crying or Very sad et je ne peu même pas aller lui remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:10

No Courage... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack ne va pas bien !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack n'est pas bien, il vomit...
» chien trés peureux...
» jack est malade
» jack
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: