Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bartfet petits os: ailes de poulets

Aller en bas 
+2
Supplete
kaki
6 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets EmptyMer 11 Juil 2012, 01:36

Mon chéri s'est trompé en partant d'une très bonne intention: il a acheté 10 kg de... ailes de poulet surgelées.

je ne donne jamais d''ailes à mes chiens. Pour moi c'est typiquement l'os sans assez de chair, don et dont la longueur est trop faible pour qu'il le broie avant de l'engloutir. Donc il gobe avec risque d'obstruction. Bref, je les sens pas, les ailes. Pas de place danns le congélo, elle ssont donc au fridge en attandant le passage des services de ramassage des ordures ménagères.
Mais ça me plaiit pas da gaspilller, ni faire l'aumone à des gens qui ne demandent rien, même si ça va sans doute finir comme ça...
Vous en opensez quoi, vous de ces ailes de poulet élevé en batterie § moi non plus j'en mange pas..
Est§ce que certains d'entre vous en donnent à leur chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Re: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets EmptyMer 11 Juil 2012, 06:11

Il m'arrive d'en donner ,il ne les gobent pas ,certes c'est avalé plus vite qu'une cuisse mais ils prennent le temps de la "croquer" une ou 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Re: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets EmptyMer 11 Juil 2012, 11:16

Ha ils la croquent quand même ? Je vais p'tet en donner quelques unes alors avant de tout bazarder. J'hésite.
Je vais aller prendre d'autres avis sur le forum du Barf
Merci pour ta reponse, mumu
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Re: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets EmptyMer 11 Juil 2012, 11:25

Moi aussi, ils les croquent, quend je leur en donne. Ils n'ont aucun souci avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Re: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets EmptyMer 11 Juil 2012, 23:16

Et les faire bouillir ? l'os est tellement mou après que même moi je le mange, surtout du batterie, si ce sont les mêmes que dans les selfs /cantine... je les croque facilement
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Re: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets EmptyJeu 12 Juil 2012, 00:31

-encore mois, :l'os cuit se brise en esquilles.
Mais bon, j'ai sauté le pas, tout le monde a eu des ailes de poulets ce matin, même petit schtroumph, mais pas pipite Katoune. Je surveille quand même;, mais c'est vrai qu'il les ont quand même croqués, ça m'a rassurée.
Merci surlaroute et les autres. Au fait surlaroute, ravie de te voir par ici!! Comment vas-tu?
bisou :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Re: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:44

Moi aussi je les donne à mes chiens, et en plus, pour détartrer les dents, c'est l'idéal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Re: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets EmptyVen 13 Juil 2012, 15:53

J2: la meute est au complet, personne n'est mort, personne ne se meurt...
ça tombe bien, y'a du rab geek
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Re: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets EmptyVen 13 Juil 2012, 17:29

Lol j'adore la conclusion "check toute l'escadrie est en ordre" :poignée:
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Contenu sponsorisé





Bartfet petits os: ailes de poulets Empty
MessageSujet: Re: Bartfet petits os: ailes de poulets   Bartfet petits os: ailes de poulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartfet petits os: ailes de poulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couper les ailes ou pas?
» [Alimentation] les ailes de raie
» Petits conseil svp
» petits trucs en plus!!
» Des petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: