Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comportement des gens

Aller en bas 
+15
Hooker73
celine 63
olivier-va
Emma236
Janne
boubou
Eiko
Cha
Marina63
danielle
mathetwan
dbdt39
Jamie
Granola
bandit72
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

comportement des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement des gens   comportement des gens - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:52

Granola a écrit:
pepito81 a écrit:
Hooker73 a écrit:
En ce qui me concerne, ce qui est dur avec Hooker, c'est que monsieur adore les gens et les caresses. Et avec sa bouille tout le monde vers chez moi l'adore bien évidemment.

Le problème c'est qu'il a pris la fâcheuse habitude de sauter sur les gens quand il est content de les voir. Du coup je suis obligé de lui dire plusieurs fois "Non, tu descends". Mais bien évidemment, ces messieurs dames continuent de le caresser alors qu'il est les deux pattes
avant sur eux, et moi je continue de répéter "non tu descends" et de
glisser des "tu peux aussi te faire caresser les 4 pattes au sol...".

Ce qui m'énerve, c'est que bien souvent, la réponse des gens c'est "oh vous savez c'est pas grave", ou encore "laissez laissez il est content". Donc j'essaye d'expliquer à chaque fois que quand il fera 10kilos de plus et/ou qu'il sera mouillé ils n'auront peut-être pas le même discours, mais ça n'a pas l'air de bien rentrer...
Alala, les gens j'vous jure... comportement des gens - Page 2 212688

pareil, je sais plus quoi faire...
si quelqu'un a des idées car là je suis a deux doigts d'abandonner!

La prochaine fois qu'il pleut tu t'appliques à faire marcher ton chien non pas dans des flaques d'eau mais dans des flaques de boue (si t'es vraiment une garce Razz ) et tu laisses faire.
"oh vous savez c'est pas grave il est content et en plus ce n'est que de la boue...ça va sécher!" :doigts:

Laughing

petitmdr petitmdr petitmdr pouce ou le attention mon chien a la gale affraid
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

comportement des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement des gens   comportement des gens - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:53

oui je suis une vraie garce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hooker73
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hooker73


Masculin
Nombre de message : 82
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012)
Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.

comportement des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement des gens   comportement des gens - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:56

Granola a écrit:


La prochaine fois qu'il pleut tu t'appliques à faire marcher ton chien non pas dans des flaques d'eau mais dans des flaques de boue (si t'es vraiment une garce Razz ) et tu laisses faire.
"oh vous savez c'est pas grave il est content et en plus ce n'est que de la boue...ça va sécher!" comportement des gens - Page 2 666293

Laughing

Je suis fan d'avance ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

comportement des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement des gens   comportement des gens - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:56

pepito81 a écrit:
oui je suis une vraie garce Twisted Evil

Tu me raconteras alors! :niark: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DziGuile
Posteur timide
Posteur timide
DziGuile


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2012
Noms de mes chiens: : LouLenKa
Une citation que j'aime bien: : On ne sait changer l'autre,..., cependant, nous savons nous y adapter avec authenticité....

comportement des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement des gens   comportement des gens - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:45

Jamie a écrit:
Tant mieux qu'il ait pas peur des gamins et qu'il les aime bien... ma BA aussi se laissait tout faire par les gosses, par contre elle avait pincé un curé, un mec bourré, un touriste hollandais qui avait voulu aller mettre son nez dans la poussette de mon bébé qui faisait la sieste devant la fromagerie à l'alpage...

Et une fois un papa venu récupérer ses deux petits a dû venir me chercher, la chienne gardait le troupeau de gamins devant la grange et il ne pouvait pas dépasser son périmètre de sécurité. Les gosses voulaient pas venir vers lui quand il les appelait et la chienne le laissait pas approcher... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

petitmdr , moi ma chienne n'a pas encore deux mois, cependant lorsque les gens ne sont pas dans la maison et bien elle les nies complètement. Exemple, la voisine passe sa main au travers le grillage en l'appelant, Loulenka la regarde puis elle s'en va! Nous espérons que cela durera!
Aujourd'hui elle vient de faire connaissance avec ma fille et pas de soucis!

En tout cas, terrible cette dernière histoire!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement des gens   comportement des gens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement des gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt les gens
» Sauter sur les gens
» Les gens comme ça me tue !
» SAUTER SUR LES GENS !!!!!!!
» Saut sur les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: