Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les gens comme ça me tue !

Aller en bas 
+6
baboubanzo
Cha
karen
laud
Surlaroute
Cwandy
10 participants
AuteurMessage
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 17:33

Bon voila, j'ai envie de m'exprimé parce que sa m'énerve !

J'était sur msn, bien tranquille. Et y a une fille elle commençe a m'envoyé des vents. Je vais vous marqué a peu près se qu'elle ma dit.

Léa : C'est toi sur la photo ?
Moi : Oui
Léa : beurk :beurk:
Moi : Simpa
Léa : T'es trop moche !
Moi : J'ai rien demandé, moi au moins j'ai pas peur de me montré
Léa : *Met sa photo sur msn* Voila t'es contente !
Moi : Ben voila
Léa : En plus ton cheval il est moche !
Moi : Jalouse
Léa : Les miens plus beau ! * Affiche les photo de ses chevaux*
Moi : A bon ? Je trouve pas * Affiche mes photo *
Léa : Il est moche, et maigre !
Moi : Jalouse
Léa : Bon j'y vais a+

..................................

Franchement de quoi elle se mele ! Je vie pas pour elle ! Franchement les gens comme ça sa m'énerve !
En plus je sais que ses pas vrai parce que tout le monde le trouve beau mon cheval, et il est pas maigre, il et fin, nuance ! On lui voit pas les cotes et il a un bon bidon !

.................................

Bon voila j'avais besoin de m'exprimé, heuresement que se forum existe, pour retrouvé des personnes qui n'on pas se genre de mentalité !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 17:39

Faut pas t'affoler pour ça, Cwandy ! Tu sais, il y a des gens qui sont tellement peu qu'ils n'existent qu'en critiquant les autres...Comme dit le proverbe "bien faire et laisser dire", nous ici, on sait ce que tu vaux, entre autres par ce que tu as réussi avec Celfy ! cheers :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 17:44

merci Surlaroute. Parce que même si je m'en fiche sa ma mit mon moral a zéro, sait toujours comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 21:25

moi je l'effacerai de mes contacts ou bien mieux je l'empêcherai de
m'envoyer des messages, pof' conne!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 21:30

C'est claire, bloque là !! Tu peux le faire. Et d'abord pourquoi as-tu accepté de lui causer et d'ajouter ce contact. tu peux refuser tu sais.
Comment a-t-elle eu ton adresse ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 21:52

Ben avant on se parlé et tout, c'était simpa, puis du jour au lendemin elle et devenu comme ça.
Son adresse ben c'était sur un forum équin.
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 22:11

bloque la et vire la de tes contact !

C'est facile et efficace !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 22:20

Ouais. Mais sa m'énerve quand même, moi j'ai un gros défaut, un truc comme ça, sa peut me caché une journée entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 22:20

J'ai connu ça aussi mais vu que je passe mon temps sur les forum (en particulier lui maintenant ^^) beinh je vais moins souvent sur msn !

Autrement, peut-être que c'est quelqu'un qui a découvert son mot de pass et critique tous ses contacts pour la faire mal voir ! C'est déjà arrivé à une de mes amies, c'est très embêtant ... Peut-être qu'en lui demandant par mp sur le forum tout s'arrangerait ... Wink

Bon après peut-être que c'est bien elle hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 22:24

karen a écrit:
bloque la et vire la de tes contact !

C'est facile et efficace !! Wink
+1
les gens comme ça faut les laisser
Revenir en haut Aller en bas
mini°moi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mini°moi


Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Pyrénnées-Atlantiques
Date d'inscription : 22/12/2007
Noms de mes chiens: : Louve
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 22:39

c'est claire!! pfff t'aurais meme pas du lui parler dés qu'elle ta dit que "t'était moche"...Evil or Very Mad elle en vaut pas la peine. T'inquiéte pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyVen 02 Mai 2008, 23:14

Ouais, mais bon c'est aussi un principe, elle aurai cru que je savait pas quoi répondre un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptySam 03 Mai 2008, 13:05

Alors là ne relève même pas une telle bêtise humaine. Surlaroute pouce
Toi tu sais ce que tu vaux et de même pour ton cheval. Le but est que ça te blesse alors laisse filer c'est du vent, c'est infondé, c'est stupide bloque là ou ne répond même pas à ça. Nous on te soutient ici en tout cas c'est bien d'en parler ça fait toujours du bien!!! Courage à toi tu n'as rien à prouver à personne... Tiens Blue t'envoye une léchouille tout tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyDim 04 Mai 2008, 13:01

Le mieux c'est de l'oublier, des gens qui se vantent ne méritent pas qu'on leur parle. :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyDim 04 Mai 2008, 13:44

Pourquoi tu l'a accepter sur ton msn ? Moi je n'accepte que les gens que je connais et a qui je parle les autres je m'en fou je les bloques direct et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyDim 04 Mai 2008, 20:58

Ben je l'ai accepté parce que elle était simpa au début sur le forum.
Mais je suis contente que vous aillés pas une telle mentalité sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyDim 04 Mai 2008, 21:01

Ben tiens ! Ici, on est des gens bien, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! EmptyDim 04 Mai 2008, 21:32

sa, c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens comme ça me tue ! Empty
MessageSujet: Re: Les gens comme ça me tue !   Les gens comme ça me tue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens comme ça me tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les gens
» Sauter sur les gens
» bonjour les gens !
» Bonjour les gens !
» Les gens de mon quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: