Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dec et gao objectif cani vtt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dec
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : somme
Date d'inscription : 06/06/2012
Noms de mes chiens: : gao
Une citation que j'aime bien: : border collie tout à la folie

dec et gao objectif cani vtt Empty
MessageSujet: dec et gao objectif cani vtt   dec et gao objectif cani vtt EmptySam 16 Juin 2012, 00:25

je me presente dec vététiste depuis longtemps,j ai decouvert le border et ce fut une revelation mon chien gao a 7 mois j'ai bien compris vos conseils et pour le moment c'est chaque jour de la balade a pied en privilegiant les chemins en attendant la fin de sa croissance 12 mois cani cross et 18 mois pour les premieres tractions.
j' habite la somme et je ne trouve pas de club cani vtt dans le secteur avez vous des informations a ce sujet
je suis allé en spectateur passionné voir une rencontre à arques la bataile (76) j'ai decouvert des sportifs amoureux et respectueux des chiens que du bonheur .
je suis demandeur de toute sortes d informations pour l'elevage de mon border ,son education ,son bien etre son entrainement vos experiences malheureuses ou reussies.je serai heureux d'integrer votre groupe de passionés cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

dec et gao objectif cani vtt Empty
MessageSujet: Re: dec et gao objectif cani vtt   dec et gao objectif cani vtt EmptySam 16 Juin 2012, 22:27

Bienvenue. Je commence à faire un peu de VTT avec Bandit aussi j'y vais tranquillement (pas plus de 20min car il n'a que 10 mois et demi mais je t'avoue que c'est un vrai plaisirs autant pour moi que pour lui. Par contre je ne savais pas que le cani VTT existait. Pourquoi tu montes pas une association?
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

dec et gao objectif cani vtt Empty
MessageSujet: Re: dec et gao objectif cani vtt   dec et gao objectif cani vtt EmptyDim 17 Juin 2012, 14:04

Bienvenue Very Happy je pense que la fonction recherche tu tape canivtt tu aurra deja des expériences
bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dec et gao objectif cani vtt Empty
MessageSujet: Re: dec et gao objectif cani vtt   dec et gao objectif cani vtt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dec et gao objectif cani vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cani cross et cani vtt
» Objectif Kungsleden
» Surtout ne pas regarder l'objectif !!!!
» cani vtt ???
» cani vtt soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: