Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty
MessageSujet: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment    URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  EmptyMer 06 Juin 2012, 14:42

Bonjour,

Je vous lance un sos pour Tchicco, croisé border de 6 ans actuellement en refuge en Belgique, son délai arrive au bout et il risque l'euthanasie à tout moment Crying or Very sad
Il nous faut absolument une FA ou encore mieux, des adoptants de toute urgence pour lui, il sortira sous l'association BorderLineCollie. Ca devient urgent pour lui, il ne supporte plus non plus sa cage, il maigrit et se blesse avec celle-ci Sad
Voici sa fiche :

Nom : TCHICCO
Race : x border collie
Sexe : mâle
Castré ou stérilisée : non
Date de naissance : 01/02/06
Date d'entrée au refuge : 26/01/12

Raison de sa présence au refuge : trouvé

Caractère :
-les autres chiens : ok si l'autre chien n'est pas dominant et ne fais rien
-les chats : ne réagit pas à leur vie au travers des cages, mais n'a pas pu être testé en contact direct
-les enfants : à tester

Habitudes de vie :
Appréciations générales au refuge : c'est un chien très méfiant envers certaines personnes, il lui faudrait un maître qui prenne son temps pour apprendre à le connaitre et pour gagner sa confiance.
Mais avec les personnes qu'il connait, il est adorable, obéissant et hyper hyper câlin!

Voilà, Pleins de choses ont été dites sur ce beau loulou,... mais il semble que Chicco soit un super chien et très calin, selon les gens du refuges et les personnes lui ayant rendu visite, avec d'autres chiens, il est très gentil et ne montre aucune agressivité.

Tchicco a besoin d'une famille qui saura le mettre en confiance et lui donnera beaucoup d'amour, ses calins vous le rendront au centuple!

Mais puisque des images parlent plus que des mots, voici les photos :

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Tchicc10


URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Tchicc11

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Tchicc12

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Tchicc13

[URL=http://www.imagup.com/data/1153648765.html]URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  1153648765[/URL

S'il vous plait pour Tchicco, c'est urgent urgent Sad ]


Revenir en haut Aller en bas
no queenspade
Posteur inspiré
Posteur inspiré
no queenspade


Féminin
Nombre de message : 56
Localisation : 78660 - ORSONVILLE
Date d'inscription : 06/01/2011
Noms de mes chiens: : Little
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment    URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  EmptyMer 06 Juin 2012, 17:46

paix :help: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment    URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  EmptyMar 19 Juin 2012, 10:58

il ressemble a mon loulou

un gros up pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment    URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  EmptyJeu 21 Juin 2012, 00:30

Tchicco sort normalement de la SPA demain pour aller en F.A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment    URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  EmptyJeu 21 Juin 2012, 10:39

super bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment    URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  EmptySam 25 Aoû 2012, 13:01

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment    URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  EmptySam 25 Aoû 2012, 13:19

Tchicco est toujours dans sa FA c'est un adorable toutou qui attend toujours sa famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment    URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  EmptySam 25 Aoû 2012, 13:50

mamili a écrit:
Tchicco est toujours dans sa FA c'est un adorable toutou qui attend toujours sa famille Wink

Il a été testé au troupeau et a des attitudes, je pense qu'il pourrait en faire pour quelqu'un qui le souhaiterait, il a beaucoup aimé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment    URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Tchicco X border 6 ans Euthanasie à tout moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ROTT EUTHANASIE
» URGENT chienne type border collie 2 ans urgent cause souci de comportement
» URGENT MOANA BORDER COLLIE 4 ANS A ADOPTER URGENT
» [adoptée] URGENT ! Risque l'euthanasie ! Mira, 1.5 ans (Suisse)
» Ghana croisée border collie sauvée de l'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: