Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 collier anti aboiement à la citronnelle

Aller en bas 
+2
sushi57
chloé
6 participants
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 12:05

est ce que certains d'entre vous ont testé ce collier ? est t-il efficace ?

c'est pour mon chien théo qui depuis quelques temps fait une fixette sur le terrain mitoyen et aboie sans arrêt donc le voisinnage pourtant très lointain râle et c'est normal. donc collier électrique pour moi il n'en est pas question, j'ai essayé le collier à ultra sons il s'en fout, reste le collier à la citronelle mais avant d'acheter j'aimerai bien avoir des avis, j'ai vu aussi qu'il y avait (sur Zoo..) un système d'ultra sons à fixer sur des arbres si quelqu'un connaitcollier anti aboiement à la citronnelle 550788 collier anti aboiement à la citronnelle 550788
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 12:09

Le systheme a ultrason sur les arbres une amie l'a acheté pour son doberman et cela a marché meme pas une demi journée apres cela depant peut etre du chien tristounet ou de la qualité du matériel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 13:33

je connais un labrador qui n'a pas supporté son collier à électrode!c'est du materiel de torture,ces trucs là! Evil or Very Mad la voisine appelait si souvent les gendarmes que les proprios ont du se résoudre à le donner...je la déteste,cette bonne femme...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 14:03

Christine, pourquoi pas essayer un collier anti-aboiement avec eau ou air?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 14:27

boubou j'ai essayé à air il s'en fiche !!quand il monte en exitation il devient autistecollier anti aboiement à la citronnelle 997819 le problème c'est que la nana qui se plaint m'a avoué lui avoir jeté des pierres par dessus la clôture et une était vraiment très grosse, donc j'angoisse et je me pose des questions sur la gastro qu'il a eu il y a quelques temps, là aussi j'avais trouvé des pierres:?: , mais n'avait pas fait le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 14:29

babalex a écrit:
je connais un labrador qui n'a pas supporté son collier à électrode!c'est du materiel de torture,ces trucs là! Evil or Very Mad la voisine appelait si souvent les gendarmes que les proprios ont du se résoudre à le donner...je la déteste,cette bonne femme...

c'est justement pour ça que je demande pour le collier à jet de citronnelle et non électrique que je ne lui mettrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 14:54

Cela devient compliqué tout ca scratch
Demande peut etre a des éducateurs canin si l'un de leurs clients aurrait essayé tel ou tel matériels. Question
Il pourra peut etre te dire ce qui a marché ou non et dans quel condition.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 16:20

chloé a écrit:
boubou j'ai essayé à air il s'en fiche !!quand il monte en exitation il devient autistecollier anti aboiement à la citronnelle 997819 le problème c'est que la nana qui se plaint m'a avoué lui avoir jeté des pierres par dessus la clôture et une était vraiment très grosse, donc j'angoisse et je me pose des questions sur la gastro qu'il a eu il y a quelques temps, là aussi j'avais trouvé des pierres:?: , mais n'avait pas fait le rapprochement
et collier à jets d'eau???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 16:22

boubou a écrit:
chloé a écrit:
boubou j'ai essayé à air il s'en fiche !!quand il monte en exitation il devient autistecollier anti aboiement à la citronnelle 997819 le problème c'est que la nana qui se plaint m'a avoué lui avoir jeté des pierres par dessus la clôture et une était vraiment très grosse, donc j'angoisse et je me pose des questions sur la gastro qu'il a eu il y a quelques temps, là aussi j'avais trouvé des pierres:?: , mais n'avait pas fait le rapprochement
et collier à jets d'eau???

je sais pas c'est moins nocif que la citronnelle à vrai dire de ne connais pas trop le fonctionnement scratch
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 17:05

jeté des pierres????? Shocked un jour ils vont te l'empoisonner....... affraid les gens sont completement dingues... Sad
il jappe dans quelles situations,ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 17:28

il aboie de l'autre côté du terrain il y a une maison avec un immense terrain les proprios sont jamais là mais la gardienne a un chien qui se prend la tête avec le mien et théo a associé tout se qui se trouve de ce côté au chien donc la moindre voiture, animal il aboie j'ai mis une clôture électrique pour qu'il s'approche pas j'ai planté des haies, mais jusqu'à présent je ne pensais pas que ça gênait quelqu'un vu que les autres maisons sont très très loincollier anti aboiement à la citronnelle 550788 ensuite quand je suis là je le fais immédiatement cesser et il arrête
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 20:27

et si tu lui coupe la vue avec les panneaux en bois,là,tu sais?ça a un cout,je sais,mais bon...demande à un éducateur canin si ça reglerait le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 20:43

Je l'utilise pour Gumm qui aboie aprés les gens ( certains) qui passent dans la rue. Désqu'il l'a , il se taie. Il a horreur de la citronelle.Par contre j'ai raté le coté educatif puisque lorsqu'il ne l'a pas il aboie.
Ma véto le préte 15 jours pour essayer,
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 21:40

babalex a écrit:
et si tu lui coupe la vue avec les panneaux en bois,là,tu sais?ça a un cout,je sais,mais bon...demande à un éducateur canin si ça reglerait le probleme.
j'ai une amie éducatrice qui connait bien théo j'ai fait plusieurs séances avec elle, elle va me préter un collier à la citronnelle, bien qu'elle ne soit pas pour ce genre de méthode, moi non plus mais là force oblige bien que je sois septique Question zizou comme toi je sais que c'est pas de un remède mais là faut que ça cesse...demain matin je monte devant la maison de la dame qui se plaint, c'est loin de chez mo,i pour voir si les aboiements de théo sont si génants que ça à savoir que c'est le matin et jamais la nuit mais bon...à condition que le merdeux aboie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyLun 28 Mai 2012, 22:19

j'ai un collier à la citronnelle pour Ténor. je l'utilisait quand il était plus jeune car il aboyait en appartement. du jour au lendemain plus aucun soucis. je le prend en vacances au cas ou et j'ai juste à le poser sur la table pour qu'il se calme de suite.
http://www.animaddict.fr/univers-chiens/anti-aboiement-education-7.html
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyMar 29 Mai 2012, 22:21

merci zabeth pour ton témoignage.. bon étant récalcitrante à tout collier de soit disant éducation j'ai donné fleur de bach rescue à théo et depuis 3 jours quasiment plus d'aboiements et d'exitation j'ai acheté aujourd'hui fleur de bach mimulus bon ma question est:"help boubou tu es là" est ce mieux que rescue , combien de temps dois je le lui donner??
bon ce qui est quand même drôle quand on a un chien hyper émotif c'est que tout changement le perturbe Suspect son calme le perturbe :épuisé: :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyMar 29 Mai 2012, 22:46

chloé a écrit:
merci zabeth pour ton témoignage.. bon étant récalcitrante à tout collier de soit disant éducation j'ai donné fleur de bach rescue à théo et depuis 3 jours quasiment plus d'aboiements et d'exitation j'ai acheté aujourd'hui fleur de bach mimulus bon ma question est:"help boubou tu es là" est ce mieux que rescue , combien de temps dois je le lui donner??
bon ce qui est quand même drôle quand on a un chien hyper émotif c'est que tout changement le perturbe Suspect son calme le perturbe :épuisé: :épuisé:
rescue, je donnerais pendant 4 jours à une semaine, à raison de 4 à 5 données par jour dans ce genre de problèmes Wink essaie d'en prendre aussi 2 jours, ça t'évitera peut-être de te concentrer sur cette voisine stup*** Wink
Bisous et courage, en espèrant que tu trouveras une solution à ton problème :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyMar 29 Mai 2012, 23:15

ok merci boubounette Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle EmptyMer 30 Mai 2012, 09:20

chloé a écrit:
ok merci boubounette Wink :bisouvole:
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





collier anti aboiement à la citronnelle Empty
MessageSujet: Re: collier anti aboiement à la citronnelle   collier anti aboiement à la citronnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti aboiement à la citronnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aboiement et collier anti aboiement
» collier anti-aboiement ?
» Collier anti-aboiement
» Collier anti-aboiement
» Mon parfait ... ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: