Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana et eron
Posteur timide
Posteur timide
Ana et eron


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/05/2012
Noms de mes chiens: : Eron
Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson

Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!   Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 12:55

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci qui se qualifirait de genant . Mon border collie de 2 ans pleure dès que je quitte le domicile , en meme temps un peu de ma faute il me quitte pas je l'amene partout!! Mais bon pour un rdv a lhopital heu..... Comment dire pas le choix alors je le laisse et Puis Mr pleure et hurle comme un loup .

J'ai pensé au collier anti-aboiement mais bon deja c'est vachement cher et quel type est le moins agressif et le plus efficace ???? :help:

Le voisinage commence a etre moins compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!   Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 13:46

What a Face pas de colier électrique hien


en fait il faut que tu lui apprennes à rester seule


au début 5 mns
puis 10 puis 20 puis etc ....


il est où quand tu le laisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana et eron
Posteur timide
Posteur timide
Ana et eron


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/05/2012
Noms de mes chiens: : Eron
Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson

Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!   Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 13:51

En fait j'ai essayé mais g pris une movaise habitude et il l'a bien vite comprise kand je sort pas lontemp jferme le ke verrou du haut donc la il aboie pas mais kand jferme tout il sais ke sa va etre long donc il pleure.

Je le laisse en libre accès partout
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!   Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 14:34

Il existe des colliers qui envoie de l'air, j'ai eu de bon retour mais ils sont assez cher a l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Ana et eron
Posteur timide
Posteur timide
Ana et eron


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/05/2012
Noms de mes chiens: : Eron
Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson

Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!   Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 14:45

Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!   Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 15:14

tu n'a pas une caisse ?


sinon change ta technique du verrou

ferme tout et pars seulement 5 mns

Revenir en haut Aller en bas
Ana et eron
Posteur timide
Posteur timide
Ana et eron


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/05/2012
Noms de mes chiens: : Eron
Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson

Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!   Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 15:22

J'avais empreinté la caisse de ma B.M qui a un border aussi mais Eron était trop malheureux dedans il tremblait de partout . Je ne l'ai pas habitué à la caisse il est en liberté dans l'appartement avec des joujous par ci par là .

Je vais essayer de jouer avec le système de verrou si ça marche pas je serai bonne pour acheter un collier anti-aboiement pas le choix .

Merci de tes conseils Zounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!   Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2012, 15:24

après dans la caisse ne l'enferme pas dans la journée
fais lui comprendre qu'il peut aller dormir dedans
ma caisse est sur le balcon
les chiens ont accès au balcon à la ocurs et au jardin pendant notre absence
et ils savent qu'ils peuvent aller dormir dedans
donc ce n'est pas une punition en fait mais un coin tranquille

sinon essai de le cloisonner dans une seule pièce, qu'il n'est pas accès à la porte par ex (selon ta maison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!   Souci avec voisinage grrr!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec voisinage grrr!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec mes chats
» Petit "souci" avec le clicker
» Petit souci avec sanka 2 mois
» jappements et voisinage
» problème voisinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: