Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hello de la belgique

Aller en bas 
+6
shaka
phil
marah
Yuria&co
Hattiekty
ninilem
10 participants
AuteurMessage
ninilem
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ninilem


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : estaimpuis
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Louna

hello de la belgique Empty
MessageSujet: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyVen 11 Mai 2012, 22:24

Bonjour à tous, voilà petite présentation, je m appel virginie , je suis une maman de 37 ans avec un petit garçon de 8 ans et demi, et mercredi, nous allons accueillir dans notre petit nid douillet, une petite fille border collie qui se prénomera Louna, elle est noire et blanche !! Je possède un grand jardin, avec dans le fond un poulailler avec des poules, coqs et poussins qui ont 4 semaines !! et à la maison une chatte , un chat, et des chatons qui ont trois semaines !!!
Eh oui c'ezst la période bébés chez moi Lol
Voici et à très vite pour des discussions de border, j ai encore qqs trucs à apprendre, mais je compte m'y donner à fond !!!
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyVen 11 Mai 2012, 22:32

bonjour, nous avons quelques similitudes Very Happy , je suis nouvelle aussi, j'ai 39 ans, je suis maman de 7 enfants, j'ai une petite border depuis 2 mois, des poules et poulets au fond du jardin, des oies aussi, une femelle berger allemand et une chatte qui aura bientôt des chatons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninilem
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ninilem


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : estaimpuis
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Louna

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyVen 11 Mai 2012, 22:35

Génial ça, moi j ai un peu peur de l arrivée mercredi car avec la chatte et ses bébés, je pense que je vais devoir séparer, car la maman n'est pas super commode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyVen 11 Mai 2012, 22:55

ninilem a écrit:
Génial ça, moi j ai un peu peur de l arrivée mercredi car avec la chatte et ses bébés, je pense que je vais devoir séparer, car la maman n'est pas super commode !!!

avec les chatons c'est normal, et il vaut mieux qu'elles fassent connaissance petit à petit et loin des chatons pour l'instant, qui sont trop petits, une fois que tout ce petit monde aura grandit la cohabitation c'est tout bénèf' pour tout le monde. Wink
au départ pour ta chienne, le chat fera parti du décor, et elle aura bien d'autres choses à faire et à découvrir, ça va bien se passer. Very Happy
un bouquin sympa, qui explique bien tout un tas de situations et notamment la rencontre du chiot avec les animaux de la maison, "éduquer son chiot pour les nuls", de la célèbre collection, une mine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninilem
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ninilem


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : estaimpuis
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Louna

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyVen 11 Mai 2012, 23:12

oui oui mais les chatons après partiront , car je ne les garde pas, ça me fera trop trop à la maison !! donc oui vais essayé de les séparer, cela va pas étre evident, car dans ma maison tout communique, salon, salle à manger cuisine, y a que couloir et sdb à part lol et les chambres biensure !!!

Je pense que au début je vais me marrer grrrrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptySam 12 Mai 2012, 00:19

Bienvenue à toi et à ton nouveau chiot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marah
Posteur timide
Posteur timide
marah


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Somme
Date d'inscription : 10/05/2012
Noms de mes chiens: : Shiva
Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptySam 12 Mai 2012, 00:24

Oui quand y'a nouveau venu...y'a plus ou moin réorganisation mais tout se fait naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptySam 12 Mai 2012, 10:04

Bienvenue à vous voisin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 22
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 29/04/2012
Noms de mes chiens: : Guizmo et Judy

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptySam 12 Mai 2012, 10:56

Bienvenue à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lau


Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2012
Noms de mes chiens: : Loona, née le 6 janvier 2012

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyDim 13 Mai 2012, 03:46

Bonjour et bienvenue.

Ma chienne s'appelle aussi Loona, mais pas la même orthographe... La mienne a 11 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyLun 14 Mai 2012, 12:57

Elle est trop choupinette sur la photo, me rappelle trop mon loulou quand il était encore bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
marah
Posteur timide
Posteur timide
marah


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Somme
Date d'inscription : 10/05/2012
Noms de mes chiens: : Shiva
Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyVen 18 Mai 2012, 13:50

Alors alors la petite nouvelle? Il me semble que tu l'avais mercredi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyVen 18 Mai 2012, 14:55

Bienvenue et plein de bonnes choses avec la petite Louna
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Penelope64
Posteur timide
Posteur timide
Penelope64


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/04/2012
Noms de mes chiens: : Penelope, Celeste
Une citation que j'aime bien: : Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.

hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique EmptyLun 21 Mai 2012, 12:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello de la belgique Empty
MessageSujet: Re: hello de la belgique   hello de la belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello de la belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de Belgique
» Hello de Belgique!
» un p'tit coucou de la Belgique
» Mâle - Belgique
» Un coucou de belgique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: