Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tina et le chat, ça le fait pas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tat
Posteur timide
Posteur timide
tat


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 13/04/2012
Noms de mes chiens: : Tina

chat - Tina et le chat, ça le fait pas! Empty
MessageSujet: Tina et le chat, ça le fait pas!   chat - Tina et le chat, ça le fait pas! EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:23

tout est ds le titre!! Bobine mon beau minet a deserté la case depuis l'arrivée de Tina ma belle toutoune!!
d'abord il l'a détestée des le premier regard a travers la porte vitrée, je crache je feule, dos rond et grosse queue! en tentant uen sortie Tina l'a joliment coursé, le "pigeant" ds un arbre pour un bon moment!
Ensuite il n'a plus voulu sortir du tout , a emménagé ds le lit mezzanine de mon fils , et a fait des saletés partout car chez nous, campagne oblige, pas de litière!
Alors on a décidé de le laisser dedans la nuit et le "fiche " dehors le jour, avec fenetre dispo pour echapattoire rapide!
MAIS il ne veut meme pas ttenter de revenir, de snober la chienne et de faire son chat quoi!!
depuis maintenant un jour il a disparu: je sais ou il creche ds le bois derriere, je l'y ait récupéré deja! il reste introuvable, mais je pense qu'il n'est pas loin! a savoir, qd il reviendra, que faire???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

chat - Tina et le chat, ça le fait pas! Empty
MessageSujet: Re: Tina et le chat, ça le fait pas!   chat - Tina et le chat, ça le fait pas! EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:50

bah,il va faire un peu la tronche comme mon milo quand havane a débarqué sur son territoire...il a trèèès moyennement apprécié. :grrr: il a déménagé chez les voisins en signe de protestation :fuit: ;tout en venant jeter un ptit coup d'oeil de temps en temps;aprés il a bien compris qu'elle était là pour un moment,il lui a collé 2 ou 3 bonnes baffes à travers la truffe,histoire de lui montrer qui était le maitre;4 mois après,elle le craint toujours... Rolling Eyes et maintenant,chacun son territoire:elle reste en bas,lui a colonisé l'étage.chacun son bout de canap! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

chat - Tina et le chat, ça le fait pas! Empty
MessageSujet: Re: Tina et le chat, ça le fait pas!   chat - Tina et le chat, ça le fait pas! EmptyVen 11 Mai 2012, 00:03

La mienne a aussi vite compris qu il fallait pas embété ma chatte a 3 patte car elle ne peut pas se refugier en hauteur a cause de son handicap.
Ducou moi je l ai vite disputé et remis a sa place pour évité tout incident :hanon!: et je les ai représenté plus tard dans le calme avec une friandise pour chacun mais a distance cela n'avait pas l air bien partie.
Il y a eu les ronflement et tout mais au reveil le lendemain ,ben ces deux la dormait ensemble sur le tapis tout neuf du chien . :hum:
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

chat - Tina et le chat, ça le fait pas! Empty
MessageSujet: Re: Tina et le chat, ça le fait pas!   chat - Tina et le chat, ça le fait pas! EmptyVen 11 Mai 2012, 08:41

moi j'ai jamais eu ce probleme. le jour ou la chienne est arrivée le chat a fait un bond el l'air de surprise.elle a commencé a joué avec lui direct. la journée ils était les deux sur son tapis certains moments et maintenant le chat aimerait bien pouvoir manger tranquille et se balader dans la maison sans qu'elle soit la tapis dans l'ombre a attendre le moment ou elle va pouvoir lui sauter dessus, il se met sur les radiateurs et nous miaule au secours pour qu'on l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chat - Tina et le chat, ça le fait pas! Empty
MessageSujet: Re: Tina et le chat, ça le fait pas!   chat - Tina et le chat, ça le fait pas! EmptyVen 11 Mai 2012, 15:31

même probleme ici aussi.

Minouche est arrivé en même temps que Diablo est Swiffer (2 jours d’écart), elle n’était pas dutout ok pour partager son territoire avec trois loups.

on les a tenu separe 1 semaine ils se voyaient a travers les fenetres ou sou surveillance.

apres deux ou trois baffes chaqu'un les chiens ont compris que c'etait elle la chef du coup maintemant tout le monde dort ensemble dans le garage et plus aucun souci entre eux.

par contre attention aux chiens qui n'ont pas montré pattes blanche avant de rentrer mitrail :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat - Tina et le chat, ça le fait pas! Empty
MessageSujet: Re: Tina et le chat, ça le fait pas!   chat - Tina et le chat, ça le fait pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina et le chat, ça le fait pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina agility
» Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!
» tina 1 an un peu d'obé
» tina sur un site
» des nouvelles de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: