Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...

Aller en bas 
+7
clemence69
meg
F'ny
mamili
boubou
madmarx
Kaloo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyDim 06 Mai 2012, 15:15

Il est moitié LOF moitié ISDS....Son éleveuse n'a jamais déclaré la portée......
Il a 2 ans et a été jeté comme une serpillière à cause d'un mauvais divorce Crying or Very sad
Je l'aime et je ne peux pas l'adopter....il mérite sa chance au troupeau et à être confirmé....

C'est pourquoi je m'autorise à vous mettre le lien ici en espèrant que quelqu'un aura le même coup de coeur que moi drunken drunken I love you I love you I love you

Il est à adopter et non à vendre...
Si intéressé me contacter


http://borderlinecollie.forumotion.com/t880p15-belgique-ficel-de-merle-bleu-male-2-ans#10060
Revenir en haut Aller en bas
madmarx
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 15
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/04/2012

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyLun 07 Mai 2012, 00:39

Comment ne pas craquer pour cette créature magnifique ?! Le coup de foudre est instantané ! Mais je n'ose pas poser ma candidature pour l'adoption, même si mes intentions sont bonnes et réfléchies Crying or Very sad

Sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyLun 07 Mai 2012, 01:42

madmarx a écrit:
Comment ne pas craquer pour cette créature magnifique ?! Le coup de foudre est instantané ! Mais je n'ose pas poser ma candidature pour l'adoption, même si mes intentions sont bonnes et réfléchies Crying or Very sad

Sait-on jamais ...

Bonsoir Madmarx je vous envoie un message privé. Votre présentation m'a séduite clown mais il y a des mais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyLun 07 Mai 2012, 14:35

Quelqu'un a les pedigrees complet des parents ?

Douky (Amos Maeglin x ? )
Dola (? x ?)

J'ai vu que son demi-frère Gitan était apparemment puissant au troupeau....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyLun 07 Mai 2012, 17:16

Kaloo a écrit:
madmarx a écrit:
Comment ne pas craquer pour cette créature magnifique ?! Le coup de foudre est instantané ! Mais je n'ose pas poser ma candidature pour l'adoption, même si mes intentions sont bonnes et réfléchies Crying or Very sad

Sait-on jamais ...

Bonsoir Madmarx je vous envoie un message privé. Votre présentation m'a séduite clown
moi aussi, elle m'a séduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyLun 07 Mai 2012, 18:27

Luna74 a écrit:
Quelqu'un a les pedigrees complet des parents ?

Douky (Amos Maeglin x ? )
Dola (? x ?)

J'ai vu que son demi-frère Gitan était apparemment puissant au troupeau....

Je te dis çà dès que je les ai... et si je les ai bounce
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyLun 07 Mai 2012, 19:09

Oui moi il me fait complètement craquer aussi! drunken j'ai essayé de convaincre chéri, avant de voir celui-là un autre m'avait tapé dans l'oeil mais rien à faire c'est un NON CA-TE-GO-RI-QUE Crying or Very sad puis il m'avait dit "ben oui tu as craqué sur celui-là et avec ton asso tu craqueras sur un autre le mois d'après... " Rolling Eyes ben il avait pas tord Embarassed grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais en plus il est jeune encore drunken et plus je vois des tri, plus je craque sur les tri drunken

MADMARX : je viens aussi de lire ta présentation qui est vraiment très bien faite (Clyde, sort de ce corps Laughing Laughing Laughing )
je trouve que ce qu tu compte proposer à ton futur compagnon est super! perso j'habite en ville, je ne connaissais rien au troupeau et j'ai découvert avec les miens (enfin 1 seul l'autre n'ayant rien à cirer des moutons Sad ) je tente de le mettre 1 fois semaine au troupeau et on adore ça tous les 2 cheers bref je pense aussi que Ficel serait très bien chez toi au vu de ce que tu proposes, surtout que lui n'ayant jamlais rien fait de sa petite vie jusque là je crois qu'il serait heureux, vraiment! puis le trajet, il n'y aurait pas de soucis, tu as vu que le co-voit existait Wink
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyMar 08 Mai 2012, 01:52

Besoin d'un "sponsor" pour Madmarx pour adopter Ficel ? Razz Un petit "coup de pub" ? Wink
Y'a des "pistes sérieuses" pour son adoption ? J'espère sincèrement ! Very Happy
Il a l'air extra ce loup !!! Tiens-nous au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyMer 09 Mai 2012, 13:39

sublime je craque complètement ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyMer 09 Mai 2012, 17:47

j'avais pas vu... il est né le même jour que mon conjoint... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
madmarx
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 15
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/04/2012

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyMer 09 Mai 2012, 22:53

Bonjour bonjour,

Alors … nous nous sommes contactés avec Kaloo, avons longuement discuté au téléphone, puis elle m'a aiguillé vers Danièle (qui n'est pas très loin d'où j'habite) pour voir la meute et les borders au troupeau, pour d'une part voir si cela pouvait m'intéresser (ce qui était LA condition pour Ficel), et d'autre part pour que Danièle donne son accord ou non pour ce petit loup. Cela s'est donc passé hier, et même si cela n'est s'est pas vu, j'ai trouvé ça très sympa, idem pour mes filles, et puis l'accueil était vraiment agréable.
Nous nous sommes reparlé aujourd'hui avec Kaloo, qui elle même a discuté avec Danièle et d'autres personnes, et … comment dire … Ficel à trouvé une nouvelle famille d'adoption !! :o)))

Il fera donc du troupeau et on essayera aussi l'agility (en plus du reste). J'espère donc que tout ce qu'on pourra lui donner lui apportera du bonheur et de l'équilibre et qu'il s'épanouira avec nous. Inutile de dire que nous sommes super contents … quoi que … Nous sommes SUPER CONTENTS !! :o))

Et puis, je tenais à dire que Kaloo, Danièle et les autres sont autant déterminées que vraiment accueillantes et ouvertes. On sent de la détermination et beaucoup d'implication. Ça fait chaud au cœur. Merci à vous :o)

Nous avons de la chance et en avons bien conscience. Nous espérons que cela en sera une pour Ficel aussi, nous ferons tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyMer 09 Mai 2012, 23:09

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Invité
Invité




Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyMer 09 Mai 2012, 23:10

Super ! Bravo pour cette adoption je suis sur qu'il sera heureux chez vous !!
Je vous souhaite Plein de bonheur avec lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyMer 09 Mai 2012, 23:35

c'est le frère de ma petite Fudji !! Super qu'il ait trouvé une bonne famille! Very Happy

Il sera un super compagnon, je n'en doute pas une seconde!

Donne nous de ses nouvelles de temps en temps! Ce serait super! cheers

Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 00:04

Aaaaaaah ce que je suis contente que Ficel ait trouvé une chouette famille! :pompom: :pompom: :pompom: c'est vraiment super genial!

Je suis contente que tu aies craqué sur lui, il est arrivé au bon moment on dirait... ou bien est)ce toi qui est arrivé au bon moment? scratch je sais pas, une chose est sûre vous deviez vous rencontrer cheers

Donc je ne connais pas encore les détails pour l'arrivée de Ficel dans votre famille mais je suis ^sure que il sera heureux chez vous et j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles quand il sera auprès de vous! flower
Mille merci pour lui respect
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 00:06

borderkinai a écrit:
c'est le frère de ma petite Fudji !! Super qu'il ait trouvé une bonne famille! Very Happy

Il sera un super compagnon, je n'en doute pas une seconde!

Donne nous de ses nouvelles de temps en temps! Ce serait super! cheers


Ah borderkinai, tu es auss de chez nous? Very Happy je savais pas, de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 00:29

Oui, j'étudie à Liège mais sinon je suis de Virton. Et toi?




Voilà deux petites photos de la portée, Ficel est quelque part dans le lot! Very Happy

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Indi311

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Img_2711

Je te souhaite autant de bonheur avec ce coco que Fudji ne m'en apporte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 00:41

Je suis de Anderlues Wink pas du même côté mais on pourrait se voir une fois lors d'une ballade Wink celle que l'on a faite le mois dernier à la côté d'Opal était superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 01:04

Madmarx a écrit :
Citation :
Ficel à trouvé une nouvelle famille d'adoption !! :o)))

Il fera donc du troupeau et on essayera aussi l'agility (en plus du reste). J'espère donc que tout ce qu'on pourra lui donner lui apportera du bonheur et de l'équilibre et qu'il s'épanouira avec nous. Inutile de dire que nous sommes super contents … quoi que … Nous sommes SUPER CONTENTS !! :o))

Très bonne nouvelle !!! :hola:
Merci à Kaloo et Danielle pour ce merveilleux sauvetage ! Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... 827646 Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... 827646 Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... 827646 :bisouvole:
Ficel a déjà son fan club (inutile de vous dire que j'en fais partie :adorable: ) !!! :pompom: :pompom: :pompom:
Merci également à Madmarx d'avoir pris cet engagement pour offrir à Ficel une nouvelle vie de border épanouie !!! respect respect respect

On attend des nouvelles de Ficel avec impatience... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 02:05

borderkinai a écrit:
c'est le frère de ma petite Fudji !! Super qu'il ait trouvé une bonne famille! Very Happy

Il sera un super compagnon, je n'en doute pas une seconde!

Donne nous de ses nouvelles de temps en temps! Ce serait super! cheers


çà je ne le savais pas par contre!!! alcool alcool bounce bounce ouille ouille ouille Madmarx..... Fudji c'est une perle au troupeau entre autre! drunken drunken

Merci pour les 2 photos borderkinai qui se rajouteront très certainement à l'album de Ficel drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 02:12

mamili a écrit:

Donc je ne connais pas encore les détails pour l'arrivée de Ficel dans votre famille mais je suis ^sure que il sera heureux chez vous et j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles quand il sera auprès de vous! flower
Mille merci pour lui respect

Alors vu que c'est mon gros coup de coeur..... que je n'attends qu'une chose c'est de descendre à nouveau chez Danielle, que je crève d'envie de rencontrer l'heureux élu clown tongue Razz Razz , c'est normalement moi qui vais m'occuper d'amener le beau Ficel, accompagné des 3 miens bien sûr!!! :chevalier: :copains: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:12

Kaloo a écrit:
que je n'attends qu'une chose c'est de descendre à nouveau chez Danielle, que je crève d'envie de rencontrer l'heureux élu clown tongue Razz Razz , c'est normalement moi qui vais m'occuper d'amener le beau Ficel, accompagné des 3 miens bien sûr!!! [/color]:chevalier: :copains: petitmdr


Oh my GOD alcool alcool alcool ? il y aura aussi Shapka à ce moment là paix paix , cela ne fera que Cha, Bill, Zaza, Happy, Boby, Ted, Léa, Nessie, Gaya, Jill, D'jeff, Kaloo, Shapka, Kalista, Gaya numéro 2, Hévéa, Red, euh juste 17 chiens evilbaillonné :zip: , là on vera bien ce que c'est de la meute petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:27

cheers bravo pour Ficel!! merci pour lui!! respect
les filles vous êtes superbes!! vous faites du sacré bon boulot!!!Chapeau! pouce

Euhon pourra avoir une tite photo des 17 chiens?? :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:44

danielle a écrit:
Kaloo a écrit:
que je n'attends qu'une chose c'est de descendre à nouveau chez Danielle, que je crève d'envie de rencontrer l'heureux élu clown tongue Razz Razz , c'est normalement moi qui vais m'occuper d'amener le beau Ficel, accompagné des 3 miens bien sûr!!! :chevalier: :copains: petitmdr


Oh my GOD alcool alcool alcool ? il y aura aussi Shapka à ce moment là paix paix , cela ne fera que Cha, Bill, Zaza, Happy, Boby, Ted, Léa, Nessie, Gaya, Jill, D'jeff, Kaloo, Shapka, Kalista, Gaya numéro 2, Hévéa, Red, euh juste 17 chiens evilbaillonné :zip: , là on vera bien ce que c'est de la meute petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

affraid :pendu: petitmdr yeuxcoeur rhaaaa j'ai hâte de voir les photos, et après je m'étonne que Nath se cache dans les hautes herbes petitmdr [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:58

danielle a écrit:
Kaloo a écrit:
que je n'attends qu'une chose c'est de descendre à nouveau chez Danielle, que je crève d'envie de rencontrer l'heureux élu clown tongue Razz Razz , c'est normalement moi qui vais m'occuper d'amener le beau Ficel, accompagné des 3 miens bien sûr!!! [/color]:chevalier: :copains: petitmdr


Oh my GOD alcool alcool alcool ? il y aura aussi Shapka à ce moment là paix paix , cela ne fera que Cha, Bill, Zaza, Happy, Boby, Ted, Léa, Nessie, Gaya, Jill, D'jeff, Kaloo, Shapka, Kalista, Gaya numéro 2, Hévéa, Red, euh juste 17 chiens evilbaillonné :zip: , là on vera bien ce que c'est de la meute petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Heuuuu va peut être en avoir un de plus.... silent paix qui pourrait remonter Razz Razz
tristounet tant qu'à faire...si on peut remplir une place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty
MessageSujet: Re: Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...   Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficel - Je me permets de le diffuser ici parce que je l'aime et je ne peux pas le prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Question d'une débutante] pour savoir si je peux prendre un border
» Des nouvelles de Ficel
» à diffuser le plus largement possible ...
» Border 2 ans à adopter
» Lettre d'un employé de fourrière.. à lire et à diffuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: