Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle ne supporte pas les os

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive38
Posteur timide
Posteur timide
olive38


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Cheyenne

Elle ne supporte pas les os Empty
MessageSujet: Elle ne supporte pas les os   Elle ne supporte pas les os EmptySam 17 Mar 2012, 10:22

Ma chienne de 1 an a la diarrhée dès que je lui donne le moindre petit os de poulet. De plus, elle a visiblement les intestins fragiles car c'est souvent que ses selles sont molles et qu'elle nous laisse un cadeau dans la chaufferie où elle dort. Si les selles sont moulées elle arrive a se retenir. J'ai testé deux marques de croquettes "excellence et Iams" sans amélioration.
Pouvez vous me conseiller une marque pour une meilleure digestion en dehors de celles qu'on trouve chez les véto et qui sont très chères. C'est une petite mangeuse pourtant, 250 g par/j pour 23kg et parfois elle en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Elle ne supporte pas les os Empty
MessageSujet: Re: Elle ne supporte pas les os   Elle ne supporte pas les os EmptySam 17 Mar 2012, 19:35

Os cuits? crus?

Elle ne les digéres pas tout simplement,évites de lui en donner ,j’ajouterais que si ce sont des os cuits il ne faut pas lui en donné ils sont cassants et peuvent faire des esquilles qui peuvent faire des dégats dans l'appareil digestif de ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

Elle ne supporte pas les os Empty
MessageSujet: Re: Elle ne supporte pas les os   Elle ne supporte pas les os EmptyVen 23 Mar 2012, 19:11

Les os de poulets, cuits ou crus, sont très dangereux pour les chiens car ils sont fins et font des sortes d'aiguilles dans l'intestin. En lui donnant tu risque de lui créer une occlusion voire percer l'intestin, c'est totalement déconseillé ! C'est pour ça qu'elle a la diarrhée.

Arrête de lui donner des os et laisse lui son alimentation classique, si la diarrhée ne passe pas mais une cuillère a soupe de smecta dans ses croquettes une fois apr jour pendant 3 jour pas plus. Et ça passera :)

Mais sachez que les os, contrairement au vieilles croyances ^^ , sont très nefastes pour les chiens. Et peu importe la taille de l'os, cela crée beaucoup de troubles digestifs!

Et rassure toi ton chien n'est pas plus fragile qu'un autre ^^ il est normal. Par contre au niveau des croquettes préfère iams, et ne change pas brutalement ça peut favoriser la diarrhée. Toujours faire une transition sur 4/5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne supporte pas les os Empty
MessageSujet: Re: Elle ne supporte pas les os   Elle ne supporte pas les os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne supporte pas les os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando spécial chiot ;-)
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet
» Border Collie 1 an à donner (Elle reste chez elle !!!)
» elle monte en excitation lorsqu'elle voit des gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: