Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie

Aller en bas 
+4
truffe
Liiloo
Granola
Sole
8 participants
AuteurMessage
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyLun 12 Mar 2012, 10:38

Il se trouve dans une fourrière savoyarde, sont délai est largement dépassé et la fourrière est pleine..
L'association adoption sans frontière lui cherche idéalement une FA dans la région Savoie - Haute Savoie - Isère (mais je pense que c'est négociable, le lieu..)

Pipin, type border collie mâle, 2-3 ans

Est (ou en tout cas sera avant son adoption) castré, vacciné.

Citation :
PIPIN est un magnifique border collie ... Sage, doux, tendre.. Un peu peureux, mais qui ne le serait pas après plusieurs mois dans un endroit pareil ? Il est jeune certainement dans les 2 ou 3 ans .. Cela fait plusieurs mois qu'il dans cette fourrière ... Il est magnifique, sociable avec les humains quand il est en confiance .. Il a partagé son box pendant quelques semaines avec un autre chien et cela se passait bien .. Nous n'avons aucune idée de ses ententes avec les chats ...

asfadoptions@gmail.com

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Pipin10

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Pipin210

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Pipin310


Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyLun 12 Mar 2012, 19:06

Quel regard! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Liiloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/07/2011
Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin)
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyLun 12 Mar 2012, 20:13

rolalala !!!
il est beauuu !!!!


si mon homme voulait bien qu'on en prenne un deuxieme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Pour Pipin....   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyMar 13 Mar 2012, 15:29

Un énorme UP pour Pipin.
D'après le descriptif,c'est un BC sympa et facile...et pour ne rien gacher,il est vraiment beau!!!
Vite une solution!!! brancard
Cordialement
flower
Revenir en haut Aller en bas
loredana
Posteur timide
Posteur timide
loredana


Féminin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyDim 18 Mar 2012, 15:56

Ce joli loulou est en accueil à la maison depuis hier. Il est adorable, très affectueux, très obéissant, propre, non fugueur. Il a du rappel. Il ne dit rien aux chats, il s'en moque. Son seul souci est qu'il n'apprécie pas trop ses congénères masculins. Il grogne mes loulous et essaie de les dominer donc je les sépare pour éviter le clach. Mais laissons lui le temps, après 4 mois de cage, il est peut être un peu dévarié! Mais avec les humains, c'est un véritable amour. Il est joueur, calin, un amour de chien. Il mérite vraiment de trouver une bonne famille. Il ne détruit pas lorsqu'il est seul. Il est très bien éduqué et conviendrait parfaitement à une famille sportive ou qui souhaiterait faire de l'agility, de l'obé ou du troupeau. Il sera castré ce mercredi.
Il a été pucé, vacciné, il a son passeport européen et reçu son vaccin antirabique
Offrez lui une seconde chance, il le mérite vraiment. Il a tellement d'amour à offrir!! Vous ne le regretterez pas!
Contact: asfadoptions@gmail.com ou moi par mp
Frais d'adoption: 250 euros (en remboursement des frais vétos: castration, vaccins, rage, vermifuge, identification, passeport)
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyDim 18 Mar 2012, 17:56

Super ! Je continue à diffuser pour lui

(si un modo peut modifier au moins le titre du post, il est en FA et plus à la fourrière.. merci!)
Revenir en haut Aller en bas
loredana
Posteur timide
Posteur timide
loredana


Féminin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyLun 19 Mar 2012, 16:56

il sera castré ce mercredi. Vite une bonne famille pour ce loulou. Il est vraiment génial. Mais il ne s'entend pas avec mon bouvier et c'est un peu la galère pour moi. Diffusez pour lui SVP, il mérite vraiment une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Pour Pipin   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:43

UP pour Pipin ,son seul "défaut" (si l'on peut l'appeler ainsi...),il n'apprécie pas les copains-chiens....
donc vite une chouette famille pour lui ou il ait sa place de "loup unique"
Il est vraiment beau!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptySam 24 Mar 2012, 22:30

Vraiment domage qu'il aime pas ces copain-loups :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
loredana
Posteur timide
Posteur timide
loredana


Féminin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyDim 25 Mar 2012, 11:41

mais il aime ses copines chiennes, les chats, les poules, les chevaux et les humains plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyDim 25 Mar 2012, 19:14

J'en doute pas mais avec 3 mâles à la maison ça risque de vraiment pas le faire :/
Bonne chance à ce beau loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyLun 02 Avr 2012, 18:37

Je modifie le titre!
Tu as de nouvelles photos de Pipin? (Pipin ou Pinpin? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
loredana
Posteur timide
Posteur timide
loredana


Féminin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyMar 03 Avr 2012, 11:28

Pipin a été adopté. Il s'appelle désormais Max et coule des jours heureux à Hyères au bord de la mer!!
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: YESSSS!!!   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyMar 03 Avr 2012, 11:30

Merci Loredana pour cette heureuse nouvelle!
Belle vie à Max (ex pipin):c'est vrai que Pipin était un prénom "pas très chouette".... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyMar 03 Avr 2012, 11:46

Yess !
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyMar 03 Avr 2012, 15:42

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie EmptyMer 04 Avr 2012, 09:40

je déplace cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie   Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipin BC mâle env 2 ans - en FA en attente d'adoptants Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retrouvé] Perdu - male BC 10ans - haute savoie
» Recherche chiot border collie dans le 73 ou 74 (savoie et haute-savoie)
» Marley - Haute Savoie
»  Haute Savoie Rencontre
» bonjours de haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: