Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse

Aller en bas 
+10
Jesykha
Sara
boubou
jenny74
zabeth
planete
Eiko
gaemeboy68
dbdt39
shapka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyVen 24 Fév 2012, 08:58

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après les grands succès que nous avons eu lors de nos 2 premières rencontres, nous allons organiser à nouveau une nouvelle rencontre du chien et de l'amitié en date du

23 et 24 juin 2012
chez nous en Suisse cheers

et que vous êtes tous invités à venir participer à notre super weekend de folies, d'amitiés et de fous rires

Alors à vos agendas et .......... réservez vous ces dates pouce
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyVen 24 Fév 2012, 09:04

C'est noté ! et cette année j'aurais ma petite chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyVen 24 Fév 2012, 09:19

Pour nous, week-end resevé de longue date, nous devrions en être, pour la 3 ième fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyVen 24 Fév 2012, 09:43

scratch scratch study Tiens tiens moi aussi je suis là !!!


Ah oui tiens je suis dans l organisation et le secret des dieux pour vous préparer une weekend de folie, de fou rire etc... tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyVen 24 Fév 2012, 11:51

Ah ben nous on pourra pas. y'a le Championnat de France de Ring à Albertville donc on sera réquisitionnés.

Désolés.
Mais on pensera bien à vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyDim 04 Mar 2012, 20:02

J'avais trés apprécié la dernière rencontre.. Mais nous on sera parti ..

Sur la VIA ALPINA cheers

C'est une semaine trop tard! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyDim 04 Mar 2012, 20:32

planete a écrit:
J'avais trés apprécié la dernière rencontre.. Mais nous on sera parti ..

Sur la VIA ALPINA cheers

C'est une semaine trop tard! Rolling Eyes

Arghhhhhhhhhhhhhhhh t'est pas drôle du tout.... tu peux pas déplacer ton départ d'une semaine? :ange: Car tu vas nous manquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyDim 04 Mar 2012, 20:38

y avait plein de gens bien!! Nous ne vous manquerons pas trop, et pis Shapka sera tranquille sans Chip!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyDim 04 Mar 2012, 20:46

Rhhooo, dommage, sans Diego, qui va faire le chieur quand les chiens passeront à l'agility Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyDim 04 Mar 2012, 20:50

grand moment!!

je n'oublierai pas la démo!! petitmdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyDim 04 Mar 2012, 22:58

Pour ma part aussi ca ne sera pas possible. j'ai le baptême de ma filleule le même week end. j'ai vraiment les boules de louper la rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyMar 03 Avr 2012, 14:06

Et un petit hop pour notre rencontre en Suisse, afin que vous nous oubliez pas 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse 827646 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse 827646 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse 827646 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse 827646
Revenir en haut Aller en bas
jenny74
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ht savoie
Date d'inscription : 29/11/2011
Noms de mes chiens: : Gynnie

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyDim 15 Avr 2012, 22:58

Gynnie & moi on seras la

commence ça ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyDim 15 Avr 2012, 23:36

Super Jenny cheers

Alors le principe est simple: on se retrouve tout un weekend pour passer de bons moments entre amis avec nos loups. Le tout dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver ou de faire connaissance Wink

Les repas se font en tant que grand repas canadien (chacun amène quelque chose) et on peut dormir sur place en faisant du camping. Pour les boissons, on peut aussi en acheter chez nous au clulb, donc sur place et pour les animations.... ben on vous préparera des trucs sympa avec Eiko, mais toutes vos idées et envies sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyLun 14 Mai 2012, 09:27

Notre super weekend s'approche à grands pas et je vais relancer un peu le sujet, afin de savoir plus ou moins qui viendra. Ceci pour que nous pouvons nous organiser au mieux

Le principe du weekend? Passez un bon moment entourés d'amis et de passionnés du chien

Les repas: Un immence pick-nick canadien, afin de limiter les frais de chacun et chacune

Les boissons: Vous pouvez soit les prendre avec, soit profiter d'en acheter à notre cantine pour des prix raisonables

Pour dormir: vous pouvez tout simplement prendre votre tente et dormir sur place

Les obligations: ..... aucune

Alors vennez nous rejoindre et passez un super moment avec nous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyLun 14 Mai 2012, 09:31

Il fera très chaud et beau ce week-end là cheers
Alors amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyLun 28 Mai 2012, 21:51

Je compte venir avec 2 deux-pattes et 3 quatre-pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyMar 29 Mai 2012, 08:31

Sara a écrit:
Je compte venir avec 2 deux-pattes et 3 quatre-pattes !

cheers cheers cheers cheers cheers

Me réjouis déjà
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyMer 13 Juin 2012, 09:10

A partir de quelle heure samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyMer 13 Juin 2012, 10:23

dbdt39 a écrit:
A partir de quelle heure samedi ?

Quand vous voulez, nous on sera déjà sur place dès vendredi soir pour pouvoir vous acceuillir dignement Wink

On as juste un p'tit cours de 10h à 11h (cours pratique obligatoire pour nouveau détenteurs de chiens en Suisse) et si non..... ben on vous attend cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jesykha
Posteur timide
Posteur timide
Jesykha


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2011

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyMer 13 Juin 2012, 11:25

Ca a lieu où ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyMer 13 Juin 2012, 11:33

Jesykha a écrit:
Ca a lieu où ?

C'est à St Légier sur notre terrain d'entraînement du club Wink

Si vous venez sur le site du club, vous y trouvez le plan d'accès : http://cchautleman.c-graph.ch/

Aussi, pour ceux qui veulent, je leur laisse volontiers mon numéro de portable en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyMer 13 Juin 2012, 13:40

OK, je pense retrouver les lieux Wink

J'arriverais pour l'apéro bien évidement ! alcool

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyMer 13 Juin 2012, 14:14

dbdt39 a écrit:
OK, je pense retrouver les lieux Wink

J'arriverais pour l'apéro bien évidement ! alcool

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse EmptyMer 13 Juin 2012, 14:35

dbdt39 a écrit:
OK, je pense retrouver les lieux Wink

J'arriverais pour l'apéro bien évidement ! alcool


pouce pouce 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse 827646 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse 827646 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse 827646 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse 827646 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse   3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème rencontre du chien et de l'amitié en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème place en finale suisse inter races...
» Le 3ème âge de mon chien
» le cap du 3ème chien
» 3eme chien ?
» jeune male recherche famille permanente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: