Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  EmptyMer 15 Fév 2012, 19:28

Alors aujoud'hui il pleut, mais sweet trouve TOUJOURS de quoi s'occuper!

Elle a passé bien 20 min (même si je la rappelle, elle retourne) a tenté d'attraper les gouttes d'eau avant qu'elles ne touchent le sol Suspect
Elle a perdu, elle est DETREMPEE Rolling Eyes

Malin le border, malin..... scratch

(c'est vrai que chaque fois que je mets à boire aux chevaux, j'y joue avec elle en lui lançant de l'eau Embarassed )


Mais bon, on a toujours un petit sourire scratch

https://www.youtube.com/watch?v=IRt1306TGQE

no comment sur ma voix hyper mature
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  EmptyMer 15 Fév 2012, 19:30

PS: je sais comment remettre le vidéo à l'endroit (ben vui je filme comme une andouille: tel maître, tel chien Embarassed affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  EmptyMer 15 Fév 2012, 19:44

J'adore quand Sweetie rentre, tu l'appelles...
(on s'attend à ce que miss bêtises arrive
et qui arrive???

Le léonberg! Laughing génial!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  EmptyMer 15 Fév 2012, 20:09

Morte de rire ! autant pour le jeu de ta sweety que pour sa transformation en gros toutou ! C'est presque dommage que la vidéo ne s'arrête pas avant qu'elle réapparaisse derrière l'autre chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  EmptyMer 15 Fév 2012, 21:00

Pense à mettre ta chienne au repos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  EmptyMer 15 Fév 2012, 21:09

Lol c'est vrai que ça fait "potion magique" de la crevette au boeuf Laughing


bipbip: mettre une andouille pareil au repos c'est pas de tout repos scratch Laughing
Je l'ai pas toujours à l'oeil dehors mais en la voyant, j'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher l'appareil Razz
Elle n'a que 15 min par jour en laisse (balade ou écuries) et cliker (elle sait pister les knacki cheers )


Mais sweetie reste sweetie "je suis con et je m'assume" cheers

edit: la vidéo prouve que sweet commence a bien assimilé le rappel Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  827646
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  EmptyMer 15 Fév 2012, 21:16

marinebrg a écrit:

bipbip: mettre une andouille pareil au repos c'est pas de tout repos scratch Laughing
Je l'ai pas toujours à l'oeil dehors mais en la voyant, j'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher l'appareil Razz
Elle n'a que 15 min par jour en laisse (balade ou écuries) et cliker (elle sait pister les knacki cheers )

J'espère qu'elle va guérir !!!
Le mien il est de longue dans la maison, dehors en laisse exclusivement pour qu'il ne coure pas et dans la maison, ça réfléchi tout le temps et pas le droit de faire le fou et pour le moment, on en est à 05 jours et ça va !!! Reste encore 05 jours de tranquille car il pourra faire des sprints que dans un mois .... Ou que c'est loin mais c'est pour son bien, en espérant qu'il se remette ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  EmptyMer 15 Fév 2012, 21:19

on croise les doigts pour les deux loups :prie:
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  EmptyMer 15 Fév 2012, 21:21

marinebrg a écrit:
on croise les doigts pour les deux loups :prie:
Ben le mien croise déjà les pattes petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty
MessageSujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan    Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naaaan trop dur!!
» Petites stats de poids !
» Sweet Holly
» transformation: échangée ou droguée la sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: