Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"

Aller en bas 
+25
justkmi
solognote
Jinrai
lestinous
chris38
christa
dhya
Uzo
Dallas
caro_poker
powley
kiki
chloé
Supplete
vanda
boubou
les3m
utika
sayane
Kaloo
temposlo
kaki
dbdt39
Sole
Aries
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2012, 11:42

Pas grand-chose à proposer pour ce concours, pas le temps de faire ce que nous voulions, alors ce sera Diablo devant une authentique ferme bressane du 18ème (siècle hein, pas arrondissement).

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Copie146
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
JLC
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
JLC


Masculin
Nombre de message : 119
Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015
Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:01

Ma petite contribution

Fanette devant la maison du prieur, dans mon village de Sainte Croix (24) XIIeme siècle


photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 P1010710i

Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:04

Supers photos !

pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:18


je trouve toutes les photos très chouettes.
Au fait Dhya pourquoi une vache en carton sur ta photo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:35


C'est de l'art parisianot bobo ! alcool alcool
affraid
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:15

Le thème ayant évolué (de monuments historiques à constructions typiques), est-ce que je peux changer la photo ?
Je voudrais mettre celle-là, j'ai pas trouvé comment la spolier rabbit

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 IMG_1116
Revenir en haut Aller en bas
Tahoua
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tahoua


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Tahoua

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:00

Un peu dur de participer a ce théme lorsque nos border passent la plupart du temps dans les champs . Et ce n'est pas dans mon petit village qu'il y a de gros monuments ;p J'essayerais de faire une photos d'elle devant une maison du village mais ce n'est pas de toute beauté ^^
Pourtant plusieurs thèmes iraient mieu pour que tout le monde puisse participer :/
Comme par exemple :
Border et décoration de noêl
les borders et leurs Pauses les plus folles
Le dodos des border
Les border et leurs autres copains ( animaux )
des theme un peu kitch mais où tout le monde peux participer normalement
notament comme MISS Border 2012 & MISTER border 2012
Border et pelluches
border intello
border amoureux
border cascadeurs
Les photos grimaces de border
les border et l'eau
les border en vacances
quand les border dépriment
les bébé border
les nez des border
les borders tirent la langue
les border et la saint valentin
les border geek
les border mouillés
les border en hivers


bref voila quoi pasque franchement les thémes ont du mal a pouvoir etre ouvert a tout le monde : /
Revenir en haut Aller en bas
http://Tahoua-rskyblog.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:11

Ben boubou, moi j'vais régulièrement me promener avec mes chiens à Chambord, justement, parce que la forêt de chambord est immense, et que c'est trop sympa de pouvoir se balader avec vue sur le château. Ca m'arrive même de faire des petits entrainements sur les pelouses du chateau. J'évite les jours ultra-touristique mais niveau distraction pour bosser c'est génial ! (la distraction langue étrangère ne m'étant jamais venue à l'idée, mais ca fait drole au toutou... euh l'autre il fait que le tour campagnard de chambord).

Alors vi, j'ai des photos des loups devant le chateau... mais sont pas borders donc peuvent pas participer :p
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:13

Citation :
Un peu dur de participer a ce théme lorsque nos border passent la plupart du temps dans les champs . Et ce n'est pas dans mon petit village qu'il y a de gros monuments ;p J'essayerais de faire une photos d'elle devant une maison du village mais ce n'est pas de toute beauté ^^
Pourtant plusieurs thèmes iraient mieu pour que tout le monde puisse participer :/
Comme par exemple :
Border et décoration de noêl
les borders et leurs Pauses les plus folles
Le dodos des border
Les border et leurs autres copains ( animaux )
des theme un peu kitch mais où tout le monde peux participer normalement
notament comme MISS Border 2012 & MISTER border 2012
Border et pelluches
border intello
border amoureux
border cascadeurs
Les photos grimaces de border
les border et l'eau
les border en vacances
quand les border dépriment
les bébé border
les nez des border
les borders tirent la langue
les border et la saint valentin
les border geek
les border mouillés
les border en hivers


bref voila quoi pasque franchement les thémes ont du mal a pouvoir etre ouvert a tout le monde : /

Regardes les précédents thèmes, dans tous ceux que tu as cités y'en a énormément qui ont été fait... il faut bien que ça change, et qu'il y en ait pour tout le monde, si ce thème ne te va pas tu participera au prochain, au même titre que pour d'autres ce thème conviendra et pas le prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:15

Ouais, de toute façon, les meilleurs thèmes, c'est ceux où on ne peut pas remplacer le mot "border" par "chien" Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:27

titluciole a écrit:
Ben boubou, moi j'vais régulièrement me promener avec mes chiens à Chambord, justement, parce que la forêt de chambord est immense, et que c'est trop sympa de pouvoir se balader avec vue sur le château. Ca m'arrive même de faire des petits entrainements sur les pelouses du chateau. J'évite les jours ultra-touristique mais niveau distraction pour bosser c'est génial ! (la distraction langue étrangère ne m'étant jamais venue à l'idée, mais ca fait drole au toutou... euh l'autre il fait que le tour campagnard de chambord).

Alors vi, j'ai des photos des loups devant le chateau... mais sont pas borders donc peuvent pas participer :p
Pourquoi Boubou?? Wink J'aime bien les Châteaux moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Tahoua
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tahoua


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Tahoua

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:27

Bon bha photo prise il y a quelque minutes .
Dans un près a deux pas de ma maison .
Une petite cabane de Vignerons en pierre .
C'est Tahoua sur la photo Very Happy


photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Batime10
Revenir en haut Aller en bas
http://Tahoua-rskyblog.com
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:48

Elle est superbe ta photo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahoua
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tahoua


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Tahoua

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:20

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tahoua-rskyblog.com
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:43

Pas pour le concours mais juste pour le plaisir des yeux, les cascades gelées du Haut Jura ...

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:53

Dhy, le thème n'a pas éviolué de monuments historiques à constructions typiques, mais ( si j'ai bien compris ) de monuments ( tout court ) à constructions, tout ça typique de la région où on habite. ( ce qui n'était peut-être pas une précision indispensable, mais bon, c'est comme ça, et enciore une fois, pas facile de contenter tout le monde et de faire un truc un peu sympa.
Alorsn tu retiens quelle pohot? La preum's ou la deuze?


Magnifique, la cascade gelée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:07

Alors je prends la deuze merci !

dbdt39 je vote pour que ta 1ere photo fasse partie du vote j'adore cette construction naturelle !!

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 23:06

ben est-ce que tu peux la redimensionner , dans ce cas, stp?

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 23:33

Oups sorry je croyais que c'était 800*600 le minimum !!

Je t'envoie l'autre en mp ! merci !...

Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 02:43

Merci kaki de t'en être occupé pour moi Wink

donc Dhya si tu désire faire un changement de photos tu envoie un mp soit a moi ou à kaki pareil avec la photo que tu choisi à la bonne taille Wink

et pour les retardataires la clôture de la collecte est ce dimanche en soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Tahoua
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tahoua


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Tahoua

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 11:53

dhya a écrit:
Alors je prends la deuze merci !

dbdt39 je vote pour que ta 1ere photo fasse partie du vote j'adore cette construction naturelle !!




Dans ce cas la le théme est beaucoup pplus vaste que celui proposer :/
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tahoua-rskyblog.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 13:23

Oups il va falloir que je poste quelque chose, mais j'ai rien de bien joli... je vais voir, juste pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions -
» Concours photos : "Calins de borders"
» Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 1/2
» Concours photos : "les borders et leurs jouets"
» Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: