Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"

Aller en bas 
+25
justkmi
solognote
Jinrai
lestinous
chris38
christa
dhya
Uzo
Dallas
caro_poker
powley
kiki
chloé
Supplete
vanda
boubou
les3m
utika
sayane
Kaloo
temposlo
kaki
dbdt39
Sole
Aries
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 10:33

Bah si, une yourte c'est un monument !!! geek Et pis y'a mon chouchou, donc c'est bon !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 13:01

Ha non, désolée, mais la yourte, ça va pas le faire :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 13:06

Alors pour changer, un peu de mer...
Mais j'hésite, je sais pas si j'ai le droit d'hésiter lol
Donc, bon, on va dire que je prends celle avec Uzo et que la "spoiler" est juste pour vous.

Donc, Uzo, l'entrée du port ( du Havre ) :
photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 P1000656ov

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 20:24

bé oui, mais, supplette, et kiki, je voudrais pas faire ma chieuse mais je vais la faire quand même: c'est une photo de tristounet VOTRE région, qu'il faut, d'après le thème... :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 20:59

Gadoye - Rotonde de la place de la bataille de Stalingrad, et sa vache - Paris by night


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:34

kaki a écrit:
bé oui, mais, supplette, et kiki, je voudrais pas faire ma chieuse mais je vais la faire quand même: c'est une photo de tristounet VOTRE région, qu'il faut, d'après le thème... :vieux:

ok pas de soucis, vous pouvez supprimer mon post et mes photos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:57

Ho ben non, on va pas supprimer des jolies photos!
Juste que ben c'est pas la thème , quoi... Ou alors, on revoit le thème... J'dis ça, j'dis rien... :siffle:
Ben sinon, t'en as pas une jolie qui soit représentative de ta région?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 11:07

Euh... Moi de ma région j'ai rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 14:46

Un lac ou une montagne c'est pas un monument ou une maison typique mais ça compte quand même si j'ai bien compris ? Voici donc ma contribution.
En tous cas, sympa à voir toutes ces photos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 13:01

Tant de choses à montrer dans cette belle région du Haut Jura ...
Je me suis arrêté sur le chalet en madrier. Il a été inventé par un skieur de fond du Haut Jura Daniel Lacroix (vous aurez quelques précisions) sur ce site.

PS: j'espère que les dimensions sont bonnes, je ne passe pas par la même chose présenté dans le règlement ...

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Sam4011
Revenir en haut Aller en bas
lestinous
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lestinous


Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : 72600 mamers
Date d'inscription : 09/01/2012
Noms de mes chiens: : deep
Une citation que j'aime bien: : il est libre max

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 14:18

merci pour les belles photos pour ma part je suis un peux a la rue pour trouver comment mettre des photos mais je vais prendre plus de temps pour comprendre comment faire !!!!!! coule :einstein:
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 16:54

Grim au Chateau de Rambouillet

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 _dsc0120
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:40

Bon, devant la difficulté qu'il semble y avoir à tout faire bien, je croise les doigts pour que ma photo soit dans le sujet et suive les règles :

Mambo devant le château de Cantenac-Brown, AOC Margaux, Médoc, Gironde :

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Mambo_12



Pour le plaisir des yeux, ma chérie Pyridine devant le même château :
Spoiler:

Et pour le fun, Mambo version LOLdog :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 22:31

Alors pour bien que tous le monde soit dans le thème est accepté uniquement :
"Nos borders et les constructions typique de nos régions"

alors comme il n'y a pas beaucoup de photos j'allonge d'une semaine la collecte Wink

les photos que j'ai spoiler ne sont pas prise en compte donc merci a Sayane, supplete, kiki, steph52, powley et chris38 de remettre une image rentrant dans le thème, merci Very Happy


Dernière édition par Aries le Mer 01 Fév 2012, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:14

bon je change alors

étant nicoise d'origine ca compte ??

Deryn dans une ruelle de St Paul de vence

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Img0115ye

Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:49

Bein, le port du Havre, quand même ... Rolling Eyes Shocked
Bah rien d'autre pour moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 12:14

Ha oui, le port du havre, moi je vote pour!!! c'est pas naturel, un port, et celiu là, hyper emblématique, est connue dans le monde entier! Je crois que ce n'est pas "maison", mais "constrcution ", le thème sur lequel nous étions parties en privé , sinon, on ne pourrait pas accepter non plus des ruines, je crois.
Et je trouve qu'un barrage régional célèbre aussi a sa place.
On va en reparler en privé Wink
de mon côté je m'étais trompée aussi, j'avais mis un paysage, mais je vais osrtir l'APN et aller faire une tite tof devant une case créole. ça fera une sortie en ville pour fifi -la-pétoche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:22

MERCI KAKI cheers
( puis, sinon on risque tous de se retrouver avec une cathédrale ... c'est sympa mais pas hyper original ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 14:07

Donc voici le thème revisité : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"
Donc Uzo ta photo est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 14:51

y'en a qui aime bien se tordre les neurones pour inventer un thème Suspect c trop chelou comme thème et surtout ça n'a absolument rien mais rien a voir avec nos chiens.....
Put*** kiki t'as pas emmené tes chiens au Chateau de Chambord juste pour faire ce concours photo !!! t vraiment nulle petitmdr
moi les seuls "monuments" que cotoient mes chiens sont des champs, des brebis et d'autres chiens eventuellement !!! des vrais border quoi ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 15:21

Ben à mon avis, il n'y a pas besoin que ça soit un super beau monument pour que ça soit typique de la région. Au début, je voulais prendre Mambo en photo devant une grange, parce que je les trouve différentes de ce que j'ai vu ailleurs en France, mais ce ptit couillon n'a jamais voulu tenir la pause.

Ceci dit, dans le Médoc, on trouve plus de châteaux que de granges Laughing

pour les curieux d'architecture rurale, la grange en question (mais sans chien devant No ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 15:22

Eh bien oui ! Vive le triturage de neurones !!
Moi j'ai un "vrai-faux" border, mais j'apprends plein de choses à travers ce site et je suis super contente de pouvoir participer à ce concours (même si la photo n'est pas top) ! tongue
Alors, j'espère que le gagnant se triturera encore plus les neurones pour nous donner un thème extravagant !

Vive la diversité !

:pompom: :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 15:31

Un thème ne satisfera jamais tout le monde, c'est comme ça.
On est juste là pour s'amuser à poster des photos de nos loups avec un thème commun...
au bout du 20eme concours on en a déjà fait pas mal en rapport avec le troupeau, la nature... on peut comprendre que les gagnants ne trouvent pas toujours facilement un nouveau thème...
Tu ne peux pas participer à celui-ci, il n'y aurait vers chez toi aucune construction un peu pittoresque? ( quand même, ça m'étonnerait! ) ben attends le prochain concours et pis c'est tout ... tristounet

Ce n'est pas parce qu'il est choisi qu'on trouve le thème extra, mais le gagnant définit son thème , et l'équipe des modos en discute pour, si besoin, l'affiner et le rendre plus intéressant. Et après on ades tofs ou pas, on en fait exprès ou pas! cheers
Moi je vais aller exprès faire une tof devant une case créole, bon, j'rai pas à Salazie où y'en a des plus adorables, mais pour le plaisir de participer à ce tour des régions guidés par nos borders Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 16:29

solognote a écrit:
y'en a qui aime bien se tordre les neurones pour inventer un thème Suspect c trop chelou comme thème et surtout ça n'a absolument rien mais rien a voir avec nos chiens.....

Moi je trouve le thème sympa! Au même titre que ceux sur les moutmout, et tous les autres.. c'est bien la diversité!

Et puis on est sur un forum sur les Chiens mais dans une rubrique sur les Photos..donc beau défi d'allier les deux en respectant un thème donné, je ne trouve pas que ça n'a rien à voir avec les chiens!

Quelques part sur mon disque dur, j'ai une photo avec le chien d'un ami debout sur les pattes arrières, et le jet d'eau en arrière plan.. avec la perspective, on dirait que le chien s'appuie sur le jet d'eau. C'est une idée parmi milles autres, d' alliance entre le thème "photo" et le thème "chien".. rien ne t'oblige à faire simplement une photo ou le chien est couché devant le monument Wink Wink

En tout cas je me régale de vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:14

Voilà pour moi : le Bennou au Pont de Normandie


photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Ben_po10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"   photos - Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions -
» Concours photos : "Calins de borders"
» Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 1/2
» Concours photos : "les borders et leurs jouets"
» Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: