Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 donne contre bons soins krusty 3 ans non lof

Aller en bas 
+18
alex0809
shapka
pauline
truffe
mobiack81
kaki
moraya
pa_ma
Kaloo
boubou
utika
Dallas
Australoublue
chloé
Barb
titluciole
dhya
sambeuz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne contre bons soins krusty 3 ans non lof   donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 10:52

Hooliganetcha a écrit:
Essaie de prendre une quinzaine de minutes par jours pour apprendre des tricks à ton chien, regarde le forum, il y à des posts pour ça, c'est bon pour le chien, ça peut être marrant pour toi, et c'est vraiment peu.

Trouve quelques heures le week end pour lui proposer une activité tel que l'agility, le freesbee etc, si tu n'as pas les moyen, un balais, des chaises.. ou un freesbee, tout au plus ça ne coute que trois euros. Essaie aussi de jouer au foot avec, ça plait toujours. Une heure le matin, une heure l'aprem, samedi et dimanche.

Sinon, le reste du temps, essaie de te balader avec un peu tout les jours? Il connait le rappel? Tu sais ou il y à des étangs(tu dis qu'il aime l'eau.) ? ça peut être un bon moyen et ça de permetrrais de promener ton enfant en même temps ainsi que ton autre chien. Trouves des petits trucs à lui faire faire, des tricks du genre "t'apporter tel ou tel objet". ça peut être marrant !

La journée? Enferme le, mets lui des jouets, de l'eau, de la nourriture, et le soir, quand tu reviens, une grande ballades, tranquille en famille, ça détendrais tout le monde.

Je pense que si tu lui accorde un peu plus de temps il ne fugueras plus.

Ça ne coute rien d'essayer. Laisse lui une chance de continuer à faire partie de la famille.
C'est pas vrament une vie pour un border collie ça Wink ça correpsondrait plus à un chien de compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne contre bons soins krusty 3 ans non lof   donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 11:51

Boubou, je suppose que tu as raison, mais ce chien à l'air d'être attaché à sa famille, et sa famille attaché au chien..Ce serait toujours mieux que ce qu'il à déjà. Puis, ce serait le temps de trouver une meilleur solution, et d'avoir plus de moyens.


Après, comme je le dis, je n'ai aucune vrai expérience du border, c'est pour cela que je suis venu sur le forum. J'ai d'ailleurs mis un post dans "accueillir un border."


Par contre, ayant lu plusieurs posts concernant l'instinct au troupeau, il ne fuguerais pas pour troupeauter les chats qui passent, ou les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
sambeuz
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : 30150
Date d'inscription : 20/01/2012

donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne contre bons soins krusty 3 ans non lof   donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 17:40

kimi :arbitre: :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne contre bons soins krusty 3 ans non lof   donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:06

salut sambeuz,

la reflexion de Kimi ne semble pas te plaire....maisen meme temps, malgré les conseils de nombreux forumiens avec des solutions assez pertinentes,je trouve que ton arrogance et ta suffisance incitent à réagir comme l'a fait Kimi:

sois humble et responsable en essayant d'etre un peu plus à l'écoute des autres!!!!

assume au moins !!!!


et puis....si tu es sur le forum,tu dois aussi accepter les échanges :
pour ma part,je souhaite que ton loup soit placé au plus vite en famille d'accueil,ou adopté.....

dans la vie, je considère l'humilité comme une qualité.....
cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne contre bons soins krusty 3 ans non lof   donne contre bons soins krusty 3 ans non lof - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne contre bons soins krusty 3 ans non lof
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» donne LUCKY contre bons soins
» DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» donne border contre bon soins
» A donner contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: