Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge

Aller en bas 
+20
dhya
Elwin
Kahlan
F'ny
Mag59
dbdt39
Fouillie
Clo74
Dallas
meg
Kris38
boheme
TITICREUSE
floflogael13
Anaevine
Hikari
soso12
Kaloo
temposlo
tayra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 13:48

J'espère aussi qu'elle en réchappera...Tu nous donneras des nouvelles! Pour la mère elle était effectivement plus susceptible de s'en sortir car adulte. Pour les chiots c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 14:40

Maya est morte ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 14:45

J'avais peur de cette nouvelle...Malheureusement des gastros sur des chiots de cet âge c'est souvent fatale. Vraiment triste pour cette portée!
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:05

Oh non Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 16:08

maya c'est la soeur ou la mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 16:12

La soeur si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 16:33

oui c'est ca la soeur
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 16:34

c'est triste... Sad

j'espère que la mère va bien.. (je me mets à la place de Fouillie... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 16:49

Oh mince, sale nouvelle Crying or Very sad

Je croise les doigts pour la mère !
Revenir en haut Aller en bas
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:01

A-t-on des nouvelles de la belle et triste FAYA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:57

Kris38 a écrit:
A-t-on des nouvelles de la belle et triste FAYA ?


Pas de nouvelles de la maman c'est donc qu'elle se porte bien :)

Fouillie peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:06

Oui Faya va trés bien :)
J'ai eu une video, elle à fait beaucoup de progrés, toujours aussi calme et douce :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:21

Super nouvelle ! je suis très contente pour toi Fouillie et pour elle bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:54

Je suis contente pour toi fouillie :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 02:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je viens de lire ce qui est arrivé Sad sincérement triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012, 23:12

Après les mauvaises nouvelles, une plus réjouissante:
La maman est réservée =) Elle partira dans sa nouvelle famille mi mai, dès que sa nouvelle maitresse aura déménagé, pour rejoindre deux autres chiens dont un autre border SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 827646

Le topic d'adoption peut donc être déplacé, merci king
Revenir en haut Aller en bas
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012, 09:34

tayra a écrit:
Après les mauvaises nouvelles, une plus réjouissante:
La maman est réservée =) Elle partira dans sa nouvelle famille mi mai, dès que sa nouvelle maitresse aura déménagé, pour rejoindre deux autres chiens dont un autre border SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 827646

Le topic d'adoption peut donc être déplacé, merci king

Ben oui meme que c'est fouillie qui l'adopte la maman on le sait depuis un bout de temps déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012, 09:43

Il me semblait bien, mais comme le topic n'avait pas été déplacé, j'ai eu un doute (et la flemme de vérifier dans les nombreuses pages, j'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyDim 01 Avr 2012, 18:14

Mdr ^^ Merci Tayra :)
Oui c'est bien moi, et le déménagement est prévu pour le 15mai au plus tard :) Je sais déjà ou faire son petit coin douillé à la puce =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyDim 01 Avr 2012, 21:35

C'est top, j'suis contente qu'elle aille chez une bordermaniaque king
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Une vie heureuse   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyLun 09 Avr 2012, 16:16

Je viens de lire ce poste depuis le début et l'histoire de ce petite Maman, Faya, et ses petits m'a touché beaucoup.

J'étais également tenté moi-même quand j'ai vu toute la tristesse du monde dans les yeux de Faya. Bravo pour l'adoption Fouillé. Enfin elle aura une vie heureuse.

Sad pour Geko et Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptySam 05 Mai 2012, 08:50

Alors???? J moins..... Je voudrais être une mouche pour voir l'arrivée de FAYA dans sa nouvelle famille... Merci de nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:53

Merci Crackers =)

Faya arrive le 25 Mai bounce bounce bounce bounce bounce Et croyez moi, c'est suuupppeeeeeeerrr loooooooooooooooooooonnnng ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:01

Et me revoici avec de bonnes nouvelles ! Faya est enfin chez nous, elle s'entend à merveille avec les loups, avec le chat c'est pas encore ça mais j'arrive à avoir un "non" quand elle decide de vouloir me le manger, donc ça commence à rentré ^^ Avec nous c'est une vrai créme, adorable, trés douce, et toujours en demande calins, elle viens de plus en plus d'elle même vers nous =)
Il faut lui laissé du temps encore :)

Je l'ai emmenner voir les Moumouts pour voir ces réactions et à notre avis c'etait une chienne de troupeau qui s'est échapé peut être pour chercher un mâle, elle bosse toute seule sur les moutons, on vois qu'elle à l'habitude, j'ai plus qu'a apprendre et je pense qu'on va faire une jolie equipe =)

Quelques photos :

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Dsc_4310

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Dsc_4311

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Dsc01610



Vous pouvez changer le poste de place =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
maflow
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maflow


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/05/2012
Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:13

j'avais suivi son histoire et ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles.
contente pour la louloute et sa nouvelle maitresse. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A réserver chiots border collie nés le 20 mars
» [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes
» [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)
» A reserver chiots border LOF
» chiots border lof a reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: