Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge

Aller en bas 
+20
dhya
Elwin
Kahlan
F'ny
Mag59
dbdt39
Fouillie
Clo74
Dallas
meg
Kris38
boheme
TITICREUSE
floflogael13
Anaevine
Hikari
soso12
Kaloo
temposlo
tayra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 12:53

ce sont des vidéos :)

https://youtu.be/YgcEyNk0rrY
Revenir en haut Aller en bas
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 12:53

https://youtu.be/fPHktdhmfnM
Revenir en haut Aller en bas
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:02

Où en est l'adoption de cette jolie maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 16:25

toujours rien malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:08

Si seulement je pouvait...
quand cette année sera passé je pourrai adopté des loulou dans le besoin comme ça ...
Elle est tellement belle et à l'air si gentil ! drunken

Une bonne famille pour cette louloutte qui me fait complètement fondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:14

Si j'en avais pas autant, je la prendrais direct !!!
Elle est complètement craquante....Elle me fait trop mal au coeur cette louloute, elle a l'air de porter toute la misère du monde sur elle... sad
Allez, vite une super famille pour la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 12:30

On sait s'ils acceptent les FA ??

Elle est magnifique cette puce...elle a un nom d'ailleurs scratch ?? il me semble pas l'avoir vu....
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 12:35

Citation :
Familles d'accueil: Souhaitées

Oui ils acceptent! Tout pour la sortie de là. Les covoiturages sont également accèptés.
Et non elle n'a pas vraiment de nom...

Help pour elle! Elle se retrouvera bientot sans ses chiots coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 14:13

Non elle a pas vraiment de nom, FA acceptée, co voiturage également.

Le 11 Mars elle se retrouve sans ses petits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 15:25

Au niveau des associations, elle reste sur ASA81 ou il en faut une ???
Elle s'entends bien avec les femelles ??

Je peux me porposer en FA, par contre je suis loin...à 15km de genève Sad

Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 16:29

Citation :
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.


Elle est OK tout!
Ca serait super une FA. Tu peux toujours proposer en téléphonant directement au refuge où elle est, peut-etre connaissent-ils qqun qui pourrait faire le trajet? Je ne suis pas Française, donc bête question: ça représente combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:05

Je vais voir pour téléphoner ou les contacter par e-mail au plus vite...(je bosse sur geneve donc pas tjrs de reseau français lol)

Ya a peu pres 570km jusqu'à chez moi affraid

Faut déjà que je regarde avec eux si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:18

Mouarf oui de fait cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:57

j'ai envoyer un mail à la personne de contact...maintenant j'attends leur réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 22:30

ils sont ok pour les FA mais pas trop loin du refuge Sad sdonc la haute savoie c'est trop loin.... Sad je ne peux pas aider cette puce malheureusement
Par contre si un adoptant se présente à l'autre bout de la france, pas de soucis pour eux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 17:48

Si j'ai bien compris il ne reste que la maman à adopter ?
Je serais prete à l'adopter eventuelement, elle est si belle et si triste.
Y'a d'autre info sur son caractére svp ? (je l'avoue j'ai pas tout lu, j'ai surement loupé des choses, dsl).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 18:30

Fouillie a écrit:
Si j'ai bien compris il ne reste que la maman à adopter ?
Je serais prete à l'adopter eventuelement, elle est si belle et si triste.
Y'a d'autre info sur son caractére svp ? (je l'avoue j'ai pas tout lu, j'ai surement loupé des choses, dsl).

Bonjour Fouillie cheers

Oui il reste encore la mère a adopter, elle a 5 ans, elle est adorablet, elle se laisse promener, elle est douce toujours a vouloir des caresses :) elle est ok avec les mâles et les femelles si vous avez d'autres chiens.
J'ai mis des vidéos d'elle plus haut Wink

Pour plus d'infos, c'est justine, la bénévole du chenil d'aussilon qui s'occupe d'elle, vous pouvez la contacter sur le site RESCUE.COM : http://www.rescue-forum.com/membres/82053-AndaSkaP

Voila pour les petites infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 22:06

J'ai pris le temps de bien lire et regarder les videos, elle est vraiment douce cette puce. J'ai contacté Justine, j'espere lui convenir, j'attend sa reponse :)
Le seul hic c'est que j'ai un préavi jusqu'a début mai, je ne peut l'acceuillir avant, donc si ça sa bloque je ne pourais pas l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 22:47

ça serait tellement bien fouillie si tu pouvais l'adopter!
je suis ce post depuis le début, elle me fait craquer..
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 23:27

Je l'ai vu dés le début aussi, et la si il accepte que je la prenne qu'en mai, je l'adopte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 00:18

aller on y croit!!! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 00:31

Clo74 a écrit:
Je vais voir pour téléphoner ou les contacter par e-mail au plus vite...(je bosse sur geneve donc pas tjrs de reseau français lol)

Ya a peu pres 570km jusqu'à chez moi affraid

Faut déjà que je regarde avec eux si c'est possible Very Happy

Chloé je suis dans la région du 81 et remonte dans le Jura vendredi - si quelqu'un de l'association veux l'emmener jusqu'à St Affrique (12) - je suis à 45 minutes de Genève, si tu veux je te la remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Anaevine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Anaevine


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/02/2012
Noms de mes chiens: : GEKO (dec 2011-mars 2012) HARLEM (13/01/12)

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 09:57

La chienne est réservée, on attend les papiers!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 10:30

Anaevine a écrit:
La chienne est réservée, on attend les papiers!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 10:53

dbdt39 a écrit:
Anaevine a écrit:
La chienne est réservée, on attend les papiers!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Very Happy

cheers


SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 827646 cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge   SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A réserver chiots border collie nés le 20 mars
» [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes
» [adoptés] Urgence pour 4 Border Collie (une mère et trois chiots), vivent enfermé (AUDE)
» A reserver chiots border LOF
» chiots border lof a reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: